Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

poudlard express

AuteurMessage
elfyna
abandonné

Féminin Nombre de messages : 404
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes

MessageSujet: poudlard express   Dim 17 Juin - 20:29

je savais pas vraiment ou le poster alors..... j'ai une grande nouvelle à annoncer aux fans d'harry potter:

Du 19 juin au 1er juillet, la SNCF et la Warner Bros. Pictures proposent aux fans de Harry Potter de découvrir le Poudlard Express, le train Harry Potter et l’Ordre du Phénix, dans dix grandes gares de France.

Deux des sept wagons du train ont été entièrement décorés et aménagés avec des costumes (dont ceux de Dumbledore, de Dolores Ombrage, du professeur Rogue, du juge du Magenmagot, du juge Fudge, de Voldemort, d’un Mangemort et un uniforme de l’école). On y retrouvera aussi la Grande Salle, l’audience de Harry, le bureau du professeur Rogue, le bureau de Dolores Ombrage et le grand hall du Ministère de la Magie.

Il y aura également des animations telles que des tours de magie, la diffusion de la bande-annonce, des démonstrations du jeu vidéo Harry Potter et l’Ordre du Phénix.

Le site de la SNCF propose également aux fans de Harry Potter de participer à un questionnaire pour gagner des coffrets DVD des 4 premiers films et bien d’autres cadeaux, à retirer à l’une des étapes du Poudlard Express… dont une invitation pour deux personnes à l’avant-première officielle du film à Paris !

Le train débutera son périple à Paris, gare du nord le 19 juin. Il sera ensuite à Metz le 20 juin, Lyon le 21 juin, Montpellier le 22 juin, Marseille les 23 et 24 juin, Bordeaux le 25 juin, Tours le 26 juin, Nantes le 27 juin, Rennes le 28 juin et Lille les 30 juin et 1er juillet.

Ça nous change de la charrette de Gandalf, non ?

avis au amateur qui peuvent y aller, prenez des photos et mettez les sur le forum! parce que moi je serais pas la le 22 juin je serais à Arles et peut être le soir au spectacle de danse de kira et fan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Aldarielle
Ptit voleur de post
Ptit voleur de post

Féminin Nombre de messages : 809
Emploi : collégienne (malheuresement)
Loisirs : internet, promener dans les bois (surtout dans Elesmera)

MessageSujet: Re: poudlard express   Dim 17 Juin - 20:32

b moi pourrait pas y aller T-T ma mère garde un bb et b comme tu la si bien dit je serais a mon spectacle de danse T-T
Voir le profil de l'utilisateur http://parvatie.skyblog.com/
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur

Féminin Nombre de messages : 1110
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)

MessageSujet: Re: poudlard express   Lun 18 Juin - 17:54

Qu'avez vous contre la charette de Gandalf ?

Moi j'irais pas jsuis pas fan dHarry Potter alors...
Voir le profil de l'utilisateur http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poudlard express   

poudlard express
Page 1 sur 1