Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petits problèmes au travail ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

petits problèmes au travail ? Empty
MessageSujet: petits problèmes au travail ?   petits problèmes au travail ? EmptyMer 1 Aoû - 23:41

ouai je sais que personne à part moi ne travaille dans ce forum mais tant pis je n'allais pas poster mon truc dans un autre topic Razz

en gros depuis aujourdui, je crois que l'un des membres du personnel est un pedophile.

il a discuté avec moi et ma tripoté le bras bizarement. il m'a proposé d'aller boire un café après le boulot et 'a fait au moins 4 clins d'oeil dans la journée. l'ennui c'est que ca fait deux jours que je travaille la bas...
et que ce gars est un homme de 45 ans au moins ...


et soit c'est un homosexuel qui a flashé sur moi en même pas deux jours et qui cherche à me draguer (ce qui serait le meilleur des cas, je suis pas homophobes, et surtout il pourrai etre pire)
soit il est pedophile et il cherche à ... faire cke font les pedophiles. surtout que j'ai 18 ans, qu'il en a 45. Chai pas, quand tu drague quelqu'un, jveux bien que tu lui propose un café mais tu lui tripote pas le bras, et puis tu fait ca en douceur tu lui fait pas des clins d'oeil etrange. ce gars me fait super peur.
quand il ma demandé si jvoulais boire un café avec lui
et puis un homosexuel est comeme une personne normale qui aime juste les personnes du meme sexe, mais qui sont comeme dans sa ttranche d'age, non ?
parce que 45 ans 18 ans ya comeme une tres tres grande difference non ?
En plus cest lui qui m'a demandé le premier jour si jetais pas en stage de college. il a du penser que j'avais 15 ans.
c'est pourquoi je le soupsonne d'être pedophile. on est jamais trop prudent non, cest pas Celia qui me le reprochera (et le premier qui s'imagine que je racotne ca pour cacher le fait que je sois mi même pedophile je viens chez lui pour lui montrer que je ne suis qu'un pitoyable gamin de 18 ans qui pourrait même pas faire de mal à une mouche

et je precise TU FAIS LA MOINDRE REMARQUE, CLARA ET JE TASSOME (même si jvais avoir du mal))

(ps : ca m'étais déjà arrivé d'avoir l'impression qu'un pedophile tentait de m'amener chez lui, un jour u_n hiomme ke je croyais etre le pere d'un ami et ke je connaissai pour avoir deja discuté plusieurs fois avec lui, ma invité à plusieurs repriises a venir chez lui. et puis quand il parlait on avait vraiment l'impression qu'il ... enfin bon javai l'impression kil etait pedophile, et encore une fois le premier qui dit que j'attire les pedophiles jlui envoie un virus informatique ... si je savais en faire)
Revenir en haut Aller en bas
BinKs
Ptite bête
Ptite bête
BinKs


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 30
Emploi : Chap up Parquet Flower, My Pillow and Adrien
Loisirs : To Be CraZy
Date d'inscription : 31/03/2007

petits problèmes au travail ? Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes au travail ?   petits problèmes au travail ? EmptyJeu 2 Aoû - 17:46

Je ne ferais aucune remarque parce que c'est simplement horrible !
Si il continue porte plainte pour harcélement !!!

Mais je veux bien que tu me le présente sil est brun aux yeux bleus ^^
Toi aussi tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtyhate-x3.skyblog.com
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

petits problèmes au travail ? Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes au travail ?   petits problèmes au travail ? EmptyJeu 2 Aoû - 23:29

il est chauve et jai pa osé le regarder dans les yeux XD

mais bon aujourdui il a pas l'air d'avoir fait grand chose qui soit susceptible de me faire penser plus qu'avant qu'il a "des vues sur moi"

ptet aussi parce que jlai evité au maximum
mais bon c'est comprehensible. enfin c'est ptet juste un gars homosexuel qui veut sortir zavec un jeune .... ou ptet pas
Revenir en haut Aller en bas
BinKs
Ptite bête
Ptite bête
BinKs


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 30
Emploi : Chap up Parquet Flower, My Pillow and Adrien
Loisirs : To Be CraZy
Date d'inscription : 31/03/2007

petits problèmes au travail ? Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes au travail ?   petits problèmes au travail ? EmptyMer 8 Aoû - 12:39

Mais non c'est juste un pedophile qui veut te violé parce que tu as l'air d'avoir 15 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtyhate-x3.skyblog.com
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

petits problèmes au travail ? Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes au travail ?   petits problèmes au travail ? EmptyMer 8 Aoû - 22:39

tes très optimiste toi
en totu cas j'ai dla chance, il est arti en vacances le 4eme jour ^^
jle revois pluuuus
Revenir en haut Aller en bas
BinKs
Ptite bête
Ptite bête
BinKs


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 30
Emploi : Chap up Parquet Flower, My Pillow and Adrien
Loisirs : To Be CraZy
Date d'inscription : 31/03/2007

petits problèmes au travail ? Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes au travail ?   petits problèmes au travail ? EmptyMer 15 Aoû - 21:39

NOoooooooooooooooooooooooooooN
je voulais qu'il te viole moi
:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtyhate-x3.skyblog.com
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

petits problèmes au travail ? Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes au travail ?   petits problèmes au travail ? EmptyJeu 16 Aoû - 0:47

ohhhhhhhhhhh taurai voulu qu'il me viole... je t'approcherai plus
Revenir en haut Aller en bas
BinKs
Ptite bête
Ptite bête
BinKs


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 30
Emploi : Chap up Parquet Flower, My Pillow and Adrien
Loisirs : To Be CraZy
Date d'inscription : 31/03/2007

petits problèmes au travail ? Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes au travail ?   petits problèmes au travail ? EmptyVen 17 Aoû - 12:44

Mais j'rigoOoOoOoOoOoOoOoOoOle
De toute façcon ta plus le droit de m'approcher SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtyhate-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petits problèmes au travail ? Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes au travail ?   petits problèmes au travail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits problèmes au travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Corbeille :: ¤ \Topics Anciens/ ¤ :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser