Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rp Elfyna-Komokai

Aller en bas 
+4
Haku
elfyna
Kira fille d'un Cretin
metroidguitou1
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptyJeu 20 Sep - 21:20

voila voila ^^
Donc comme certains le savent, Elfyna et moi avons écrit un RP sur msn, le genre d'histoire dont on fait un paragraphe avant de laisser l'écriture (et non la parole) à l'autre.

le rouge représente mon écriture et le bleu représente celle d'Elfyna.
(Elfyna j'ai corrigé les fautes et changé ou réecrit quelques phrases pour les rendre plus zolies. Tkt j'ai rien changé de l'histoire , ca te gene pas sinon ?)



Layano recula. Le coup de poing qu'il avait recu était si puissant que l'elfe faillit tomber mais il reussit à garder l'equilibre. Il se plia pour mieux respirer et reprendre son souffle.
S'il continuait à cette allure, il allait se faire tuer avant d'avoir pu toucher son adversaire.
Il dégaina son arc et le banda, une fleche dans la main. Il regarda autour de lui mais n'arriva pas à détecter d'Elfyna. Ou était-elle ?


Elfyna s'arrêta pour reprendre son souffle. elle regarda en arrière et chercha Layano. Il n'était plus la. Elle était pourtant sure qu'il était derrière elle. elle revint sur ses pas et au détour d'un virage vit enfin Layano en mauvaise posture. Son arc était cassé et son adversaire allait le tuer. Elfyna prit sa dague et se jeta sur la créature, qui ne l'avait pas vu.

Layana se retourna brusquement. L'un des Orcs qui les attaquait, lui et elfyna, venait de tomber, une dague lui traversant le crâne. Layano n'eut pas le temps de remercier Elfyna et roula sur le coté pour éviter la lame d'un Orc.
Il se releva et dégaina son épée. Sa main libre se mit à briller et Layano la dirigea sur l'Orc. Un rayon lumineux s'échappa de son bras et vint frapper son adversaire de plein fouet. Celui-ci s'envola pour s'écraser contre un arbre quelques metres plus loin.


Des Orcs encerclèrent Elfyna. Elle ne savait ou donner de la tête. Quand l'un des orcs se décida à l'attquer, elle croisa ses bras et une bulle de protection se forma autour d'elle. l'Orc qui osait l'attaquer avait été instantanément brûlé vif. Les monstres ne voulaient plus s'approcher à présent et Elfyna claqua des doigts. Lla bulle de protection s'étendit jusqu'aux Orcs qui s'enflammèrent aussitôt.
Elfyna arriva devant Layano et lui fit:
- alors qu'est ce qu'on dit ?


Layano la regarda d'un air faussement admiratif.
- Je n'aurais jamais pu faire mieux.
Il continue sa phrase sur un ton ironique.
Je ne pourrais d'ailleurs jamais tuer ces 13 Orcs qui s'approchent de nous.
Elfyna se retourna. Layano lui fit signe de ne pas bouger.
- Laisse moi faire, dit-il en bombant le torse d'un air fier.
Il s'approcha des Orcs qui s'arrêtèrent de marcher. Pourquoi un elfe n'avait-il pas peur d'une dizaine d'Orcs prêts à l'attaquer.
Layano s'avanca vers les Orcs et se placa au milieu d'eux. Pour une personne exterieur, on aurait dit qu'une demi douzaine d'épée avaient attaqué en même temps le groupe d'orcs mais pour Elfyna, c'est Layano qui avait ralenti le temps et qui les attaqua un par un. Il avait le pouvoir de freiner la course du temps sans freiner la sienne. Tous les Orcs bougaient au ralenti pendant que Layano pouvait les tuer sans le moindre effort. Il trancha le dernier Orc de son épée à présent ensanglantée et désactiva son sort. Tous ses ennemis tombèrent au même moment.


- Joli, dit elfyna. Je propose qu'on parte vite d'ici avant que d'autre orcs arrivent. Qu'en dis tu ?
Layano regarda Elfyna et lui fit signe qu'il était d'accord. il avançaient depuis quelques minutes quand ils entendirent des bruits de sabots qui martelaient le sol derrière eux. Layano poussa Elfyna dans le fossé , à côté du chemin, se cacha derrière un buisson et attendit. Les chevaux et leur cavaliers passèrent sans les voir. Layano sortit de sa cachette et regarda dans le fossé sans trouver de trace d'Elfyna.
C'est à ce moment là qu'il se sentit poussé en avant et tomba lui-même dans le fossé rempli d'eau. Il se releva et vit Elfyna, completement trempée, qui le regardait d'un air mauvais.


...

- Tite soeur, dit-il en courrant derrière elle. Je ne pouvais pas savoir qu'il y avait de l'eau dans le fossé.
- M'en fiche. Tu n'avais qu'à me pousser dans les buissons.
- Tu m'aurais reproché de t'être coupée, dit-il exasperé, à moitié essoufflé à force de courrir derrière elle, qui faisait tout pour accelérer sa marche.
Ils continuèrent de se chamailler comme ca jusqu' à être arrivé à l'auberge de la ville d'Illacrullia.
Ils n'avaient pas remarqué l'homme qui les observait depuis leur combat avec les Orcs. Enfin, si c'était un homme.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptyVen 21 Sep - 13:40

Jai vraiment trop trop aimé!! surtout le coup du fossé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptyVen 21 Sep - 18:09

yahoo: au début j'avais cette idée de mettre le coup du fossé dans une de mes histoires et puis après je me suis dit pourquoi pas dans celle la?! ^^











Enfin le weekend!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptySam 22 Sep - 2:32

Elfyna tendit la main vers son frère et lui dit:
- on est quitte, ok ? j'ai pas envie de me chamailler avec toi devant tout le monde!"
Layano lui répondit qu'il était d'accord et ils entrèrent dans l'auberge.
Une cloche sonna et une femme un peu rondelette arriva.
- Nous voudrions 2 chambres pour la nuit s'il vous plaît, dit Elfyna.
La femme regarda successivement le frère et la soeur puis parla enfin
- Très bien. Allez dans la salle à manger, vous allez pouvoir manger.
Etrangement, quand le frère et la soeur allèrent dans la salle à manger, il n'y avait personne.


- C'est toi qui la paye, alors, ma deuxième chambre, dit Layano d'un air las. Tu aurais pu commander deux lits mais il faut que tu commandes deux chambres.
- Tu ronfles la nuit, dit-elle en soupirant.
- C'est totalement faux. C'est parce que tu fais des cauchemards ou tu me vois en train de ronfler.
- C'est la plus pitoyable excuse que tu m'ai donné jusqu'à maintenant.
- Mnosieur, dit Layano au Gérant de l'hotel pour détourner la conversation. Comment se fait-il qu'il n'y ai personne dans l'hotel ce soir.
- C'est rare, dit-il d'un air désolé, qu'il y ai du monde dans cette petite auberge, surtout depuis l'affaire Jira où la réputation de notre auberge a fortement diminué.
- Que s'est-il passé ?


- En fait ... c'était un soir d'hiver et il neigeait. il y avait beaucoup de monde à l'auberge dont une personne nommé Jira. Pendant le repas il s'est mis debout sur la table et a ordonné à tout le monde de lui remettre leurs objets de valeur. Il a essayé de s'en prendre à un homme mais celui-ci s'est défendu. Il a sortit de sa poche un couteau et lui à coupé un doigt.
Il est partie en hurlant de se venger.....
Le patron resta pensif un moment et partit.
Les 2 jeunes prirent leur dîner mais au moment ou ils commencèrent, l'homme qui lesi avait suivi entra dans l'auberge. il demanda une chambre au gérant de l'hôtel et tendit sa main droite en direction de l'escalier pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas manger, l'homme partit. le patron quand à lui, resta figé..... l'homme.....sa main..... il lui manquait un doigt!


Layano se leva brusquement
- Allons dormir.
Elfyna le regarda sans comprendre.
- Nous n'avons même pas mangé.
- J'ai mal à la tête. Je voudrais que nous allions dormir maintenant, di-il en regardant Elfyna dans les yeux.
Elle comprit alors que quelque chose n'allait pas.
- Très bien. Si tu es malade, dit-elle sur un air faussement inquiet, alors nous devrions aller dormir.
Layano se tourna vers le gérant et lui demanda de lui indiquer la chambre. Celui-ci semblait encore figé de l'apparition de cet homme et Layano sourit. Cela confirmait ses inquietudes.
Lorsque Layano franchit les marches de l'étage superieur, le gérant sourit en pensant que Layano était tombé dans son piège.

- Un piège,murmura elfyna d'un air interrogateur.
- Oui, dit Layano tout aussi bas. Le gérant raconte son histoire et à peine quelques instants après, l'homme de l'histoire apparait. Il avait prévu la venue de cet homme et c'est pour attirer notre attention sur lui qu'il nous a raconté cette histoire. De plus, on ne reste pas figé devant un homme qui a juste essayé de voler de l'argent. Non c'est une mise en scène.


- Pourquoi crois tu que l'hotel est vide. Tout est déja préparé. Planifié. Le gérant a du improviser un histoire avec un détail physionomique de l'homme pour que l'on puisse le reconnaitre facilement. Puis lorsque nous aurions fini de manger, l'homme aurait pu par exemple demander à entrer dans notre chambre pour discuter avec nous. Nous qui penserions que c'est un piège, nous nous mefierons de lui et ne verrions pas que c'est un piège qui en cache un autre. C'est très simple. L'homme nous agresse. On se défend et le gérant entend le combat. Il arrive dans la chambre, met son complice hors d'état de nuire et gagne notre confiance.
- Mais pourquoi ne pas simplement attendre que nous dormions.
- Parce que lorsqu'on dort dans un endroit à découvert, non protegé, nous sommes toujours sur nos gardes. Si le gérant gagne notre confiance et nous montre qu'il peut proteger son hotel des attaques exterieures, nous serons moins mefiant et il pourra nous attaquer plus facilement.
- Pourquoi es tu monté alors ?
- En leur faisant croire que je suis malade, le gérant aura plus confiance en son plan.
De plus, il me fallait te prevenir rapidement de ce que je compte faire.
- Tu as déjà un plan, dit-elle abasourdie, elle qui venait à peine d'apprendre ce qui se passait.
- Bien sur que j'ai un plan. Nous allons nous préparer au maximum, être le plus en forme possible. De par mes actes, j'ai fait croire au gérant que son plan fonctionnait. Il va donc continuer à l'appliquer, et pour comprendre ce plan, je vais laisser faire l'homme au doigt manquant.
- Mais cet homme ne pourra jamais nous tuer à lui seul.
- Qui t'as dit qu'il était seul ?


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 30
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptySam 22 Sep - 14:24

La ou on voit que metroid passe sa vie a écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptyLun 24 Sep - 20:33

tu veux faire quoi komokai comme métier?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptyLun 24 Sep - 21:58

hum je ne compte pas faire écrivain ^^
Je voudrais un metier dans l'informatique , genre graphiste ou animateur 3DDDDDDDD jveuuuuuuuux trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Ptit pingouin
Ptit pingouin



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Emploi : collégien
Date d'inscription : 17/03/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptyMar 9 Oct - 15:54

Si tu fini écrivain ne t'étonne pas !! ce sera de TA faute XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitfire.forumactif.com
sanne
Ptit nouveau
Ptit nouveau
sanne


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptyMer 10 Oct - 15:20

Même si tu fais pas écrivain ça ne t'empêche aps d'avoir un don ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptyMer 10 Oct - 18:46

j'adore lire votre rpg, c'est super^^

(oh regardez, un escargot sur le mur, ...c'est super! *bourrée*)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
ReikO_[Shina]
Ptite créature
Ptite créature
ReikO_[Shina]


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptyLun 24 Déc - 0:32

Jai lu que la première partie de l'histoire (flemmarde? oui, et alors? xD)
mais franchement j'adore! ^^
Merci Komokai et Elfy pour ce RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shinareiko.skyblog.com
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptyLun 24 Déc - 13:16

Franchement je te conseille graphiste c'est super recherché en ce moment (ben oui les jeunes ils veulent tous faire game designer, bizare hein??)
Revenir en haut Aller en bas
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptySam 5 Jan - 16:50

me voila je vais REFAIRE LA SUITE ENFIIIIIIIIN après plus d'un mois d'attente, désolé pour tout.

Bref petit résumé pour ceux qui ont oublié et ont la flemem de relire tout XD
Elfyna et Layano sont dans leur chambre et croient que L'homme au doigt manquant va les attaquer pour que le gérent puisse les défendre et gagner leur confiance, pour pouvoir les tuer ensuite.



Layano se préparait à combattre. Il avait bu une potion pour ne plus ressentir la fatigue de la journée et Elfyna passait en revue les sorts qu'elle pouvait utiliser. Il fallait se préparer à toute forme de combat.
- Ce qui s'annonce ce soir risque d'être dur. L'attaque des Orcs devait être un leurre pour nous faire croire que la secte était faible et que nous n'avons pas à nous inquieter de ses attaques. Mais ils doivent posseder d'autres créatures que les Orcs.
Layano entendit un bruit et se figea. Cela pouvait être soit l'homme au doigt manquant, soit le gérant. Dans tous les cas, ils ne devaient pas découvrir ce que Layano préparait.



Elfyna aussi avait entendu le bruit de pas, elle regarda son frère qui était figé comme un glaçon. la porte d'entrée s'ouvrit puis la voix du gérant se fit entendre "votre frère va bien?" Elfyna répondit " Il a vraiment mal à la tête il ne se sent pas bien." "je repasserais bientôt prendre de ses nouvelles" répondit le gérant. quelques minutes plus tard quelqu'un frappa à la porte Elfyna un peuénervée parla d'un ton sec "Il va toujours aussi mal!"
" Pardon? je suis le voisin qui à sa chambre en face de chez vous demoiselle. Pouvez-vous me laisser entrer. J'ai quelque chose à vous dire de très important qui ne se dit pas à travers une porte ! je veux vous parler à vous seul jeune demoiselle et non à votre frère je lui pris donc de partir de votre chambre et de retourner dans la sienne quand je rentrerais. Elfyna regarda son frère, ne sachant quoi faire.



Layano s'assit pour mieux reflechir. Si l'homme faisait partie du groupe qui en voulait à lui et sa soeur, alors il ne se serait pas annoncé en disant ces choses là.
- Je pense que la meilleure des choses est d'aller voir ce qu'il veut, dit Elfyna en coupant court à la reflexion de son frère.
Il se leva d'un bond.
- Et si c'était un piège. S'il voulait t'attirer dehors.
- Je ne suis pas assez bête pour me laisser entrainer là ou il veut, et je suis assez forte pour le tuer s'il venait à m'agresser.
Layano se rassit et reflechit. Que risquait Elfyna à le suivre dans sa chambre.
- Très bien, mais je t'accompagne jusqu'à la chambre, Si tu as le moindre problème, tu le signales. Fais également vite car nous sommes tout de même encerclés de créatures.
Elfyna aquiesca d'un signe de tête et sortit de la chambre.

Ils s'approchèrent de la chambre de l'homme et Layano sentit le regard du gérant de l'hotel au bout du couloir. Ils étaient toujours espionnés, surement pour savoir quand ils dormiraient.
Au moment ou ils arrivèrent devant la chambre, Elfyna approcha sa main de la porte mais
mais Layano, sans bruit, l'en empecha. Il concentra son energie dans sa main et plaqua celle ci contre la porte.
Il fit signe à Elfyna qu'elle pouvait entrer. Il n'y avait ni piège magique, ni hommes indesirables. Juste cet individu au doigt manquant.



- je voulais vous voir, lui dit l'homme lorsqu' Elfyna fut installée. Vous et pas votre frère car il voit la mal partout! Je vais vous le dire franchement. J'ai été engagé pour vous tuer.
En un clin d'oeil, Elfyna sortit sa dague de sa poche.
- Je suis un Tueur à gages, dit l'homme en se levant d'un air ''laissez moi vous expliquer''. Je ne travaille que pour l'argent mais je ne peux pas tuer 2 jeunes elfes. C'est contre nature ! Le gérant va bientôt arriver. Il est à l'autre bout du couloir. Allez rejoindre votre frère et nous mettrons en place une mise en scène pour faire croire au gérant que vous êtes mort !



- C'est votre plan ?
- Partez vite, je vous expliquerai en temps voulu.
Elfyna repartit rapidement mais de la manière la plus naturelle possible vers sa chambre.
- Alors, dit son frère en se jetant sur elle, comme s'il l'avait attendu depuis des heures.
Elfyna s'installa confortablement sur le lit avant de répondre :
- Il dit être un tueur à gages qui a été engagé pour nous tuer. Il m'a fait venir dans sa chambre sans toi parce que tu te serait tout de suite jeté sur lui.
- Vu ce qu'il a dit, je n'aurais pas fait autrement.
- Mais il dit ne pas vouloir remplir cette tache, continua Elfyna en ignorant la remarque de Layano.
Celui-ci reflechit.
- S'il fait partie du groupe du gérent, alors il n'aurait jamais dévoilé son plan. Il semblerai que cet homme veuille nous voir sauf. Mais je veux savoir pourquoi. Quand on est tueur à gages, on ne va pas s'empecher de tuer des elfes juste par principe moral. Un tueur n'a pas de morale.
Quoi qu'il en soit, si nos ennemis ont engagé un tueur à gages, c'est qu'ils ont très peur de nous. Ils veulent qu'un tueur vraiment experimenté s'en charge et ont envoyé de nombreuses créatures encercler l'hotel en dernier recours. Cet homme est donc très important pour leur plan. S'il est effectivement de notre coté, la raison est peu importante, tant qu'il ne cherche pas à profiter de nous par la suite.
Layano se leva.
- Je pense qu'il a déjà un plan pour nous sortir de là.



Elfyna hocha la tête et lui fit signe de se taire. Elle entendait des voix dans le couloir.
- Donc nous faisons comme on a dit, disait le patron d'hotel dans le couloir. Vous allez dans leur chambre. Moi, j'arrive, je vous donne un coup et vous tombez évanoui.
- C'est la voix du patron de l'auberge! murmura Layano
- oui, mais vous attendez mon signal, dit le tueur à gages, derrière la porte.
- Pas de problème, confirma le patron.
Le tueur à gages rentra soudainement dans leur chambre, un couteau à la main.
Il executa un geste de la main et Elfyna se sentit devenir lourde comme de la pierre.
Elle vit juste qu'il leur faisait un clin d'oeil avant de sombrer dans le néant.

Le patron crisa sur le tueur à gages en disant qu'il avait assomé les elfes trop vite et que lui le "héros" de l'histoire n'avait pas pu intervenir!
- Ils ne croyaient pas votre histoire, lui dit le tueur. J'ai gagné leur confiance et appris que votre plan était déjà découvert. Ils sentent de je ne sais quelle facon, la présence des créatures qui encerclent l'hotel.



Layano n'était pas inconscient mais il savait que la meilleure manière de connaitre les vraies intentions du tueur à gages était de passer pour inconscient. Et il savait surtout que l'homme ne voulait pas la mort de Layano. Sinon il aurait déjà laissé le gérent les tuer. Un tueur normal n'a de profit que l'argent qui découle de son contrat. Peu lui importe la vie ou la mort des personnes qu'il ne connait pas. Et c'est ici la confiance du gérent qu'il veut obtenir. Surement pour sortir en toute sécurité nos deux héros.
De plus, le sort du tueur n'était qu'un sort de lumière et de flash aveuglant. Il ne les avait pas réellement rendus inconscient. Tout était une question de mise en scène. Il fallait à present voir ce que ce nouvel allié allait faire pour les aider.




Voila, à toi de continuer elfyna.
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptySam 5 Jan - 20:35

[rhoooooooooooo mon grand frère à mis la suite! ^^ je t'avais dit que c'était pas la peine, je pouvais attendre! comment c'est passé ta nuit blanche? quoi mwa encore au téléphone avec fan?! non!]

Elfyna, sentit que le tueur à gage s'approchait d'eux, elle entendit le bruit d'un sac qui s'ouvre et sentit que quelqu'un portait son frère et elle droit vers le sac. Elle se sentit plongés en avant et ouvrit les yeux quand elle comprit que le sac c'était refermés sur eux. Layano posa ses mains sur une des parois du sac et regarda à travers, après quelques secondes il retira ses mains et ne dit plus rien. Elfyna compris qu'il y avait le gérant à côté du sac. Voyant que Layano regardait sa sœur fixement, elle lui jeta un drôle de regard puis son frère pointa doucement du doigt un bout de parchemin accroché à la droite de l'épaule de sa sœur. Elfyna essaya de l'attraper sans bouger le sac mais n'y arriva pas. Layano tandis doucement la main et essaya d'attraper le parchemin, il se pencha doucement... et entendit tout d'un coup sa sœur étouffer un cri et elle murmura: "mais fait un peu attention grosse brute tu me marches sur le pied! " par chance le tueur à gage arriva au même instant et en entendant les jeunes elfes parlait commença à s'étouffer. Finalement Layano pu prendre le parchemin et le déroula.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptyMer 9 Jan - 1:31

Layano observa ce qui était écrit sur le parchemin. Il y avait des formules d'invocation de créatures. On pouvait invoquer deux sortes de Golems de feu, de gros monstres de deux mêtres faits de pierre et de flammes, mais aussi des chevaliers squelettes et des ours enragés.
Layano se disait que, quelque soit le plan de leur allié, il pouvait mal tourner et une créature invoquée peut être très utile en combat.
Il sentait le sac bouger et entendant également le gérent discuter avec le tueur. D'après les bruits de fond qu'il percevait, Ils étaient sortis de l'hotel et Layano se demanda ou ils seraient emmenés.
Le tueur annoncait au gérent qu'ils allaient à un sanctuaire pour extraire les pouvoirs de ses deux prisonniers mais qu'il ne fallait pas être plus de 5 car sinon, la magie ne serait pas canalisée correctement. C'était une excuse pour que le gérent ne vienne pas chargé de créatures et Lorsqu'ils furent arrivés, le tueur lacha son sac et l'ouvrit en grand.
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptyVen 18 Jan - 19:39

Layano fut le premier à sortir du sac, il prit immédiatement son arme et fonça sur les 3 orcs qui était à côté de lui, Elfyna sortit quelques instant après tenant dans sa main sa dague. Elle se rua sur le gérant de l'hôtel qui était en trin de reculer l'air hébété en se demandant ce qui se passait. Layano se fit toucher au bras et le tueur à gages arriva en trombe à sa rescousse. Elfyna réussis à éviter un coup de point du gérant et finalement elle put placer sa dague sous sa gorge. c'est à ce moment que le patron poussa un cri inhumain et des ailes commencèrent à pousser dans son dos. Apeurée Elfyna recula, Layano et le tueur avait réussis à tuer les 3 orcs. Ils s'étaient regroupés en cercle et ils entendirent bien vite des bruits de centaines de pas foulée le sol pour venir à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptyVen 18 Jan - 20:48

Layano se jeta instinctivement sur elfyna poyur pla proteger le temps de voir la menace que representait cette créature.. Elle ressemblait à un démon. Celui-ci semblait avoir appelé des renforts et notre groupe devait absolument s'enfuir.
D'une voix déformée par sa nouvelle forme, le gérent de l'hotel hurla. :
- Votre traitrise vous coutera la vie !
Le demon commenca à s'envoler
Layano chargea une boule d'energie et l'envoya droit sur celui-ci, l'ejectant au loin.
- Tout ce que nous avons fait pour gagner sa confiance n'a servi à rien, s'indigna le tueur. Il s'attendait à ce genre de plan.
Layano sortit du sanctuaire et confirma l'approche d'une centaine de créatures qui se préparaient à encercler la batisse. Elfyna se prépara à combattre.
J'ai un plan, dit Layano en sortant une petite gourde de son sac.

Les créatures, sentant leur maître en danger fondirent sur leurs ennemis. Pourtant, il n' y avait personne.
Ils s'approchèrent tous Leurs ennemis ne pouvaient pas s'être enfuis car la batisse était encerclée. L'une des créatures, un Seltak, réputée pour avoir un flair hors du commun, sentit la présence d'une trappe. il l'ouvrit et s'engouffra à l'interieur. Il sentit une présence humaine très forte. Ils venaient d'emprunter ce passage. Soudin, la créature se figea. En face de lui, se tenait l'un des hommes.

Elfyna avait grimpé en haut de la batisse et se cachait dans les feuillages touffus qui avaient poussé à cause de l'abandon du lieu. Lorsqu'elle en recu le signal, elle lanca par terre, la petite gourde qu'elle tenait dans la main, à l'endroit exact ou se trouvait la trappe. En une seconde, la gourde explosa et toutes les créatures qui s'y étaient engouffrées étaient à present enfermées dedans. Elfyna sauta au sol et tua rapidement les dernières créatures qui avaient penetré dans la batisse et qui étaient trop abasourdies pour se défendre.
A peine le tiers des créatures avaient été décimées par ce piege mais cela laisserai le temps à Elfyna et Layano de s'enfuir, dans la confusion génerale.
Layao descendit de son perchoir et regarda une dernière fois la trappe détruite.
- Je ne sait pas pourquoi tu as choisis de te sacrifier pour nous, mais je t'en remercie infiniement ... Vilian.
Avant de s'engouffrer dans la trappe pour y attirer les créatures, l'homme leur avait donné son nom.

Layano resta une seconde à observer la trappe, puis il se retourna vers ses ennemis.
- Faisons en sorte qu'il ne soit pas mort pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptyDim 20 Jan - 17:38

Layano et Elfyna finirent d'achever les quelques monstres sans problème et se dirigèrent vers l'auberge. Quand ils entrèrent il n'y avait personne, on entendait juste le vent sifflait. Elfyna regarda son frère et chuchota:
"je vais chercher nos affaires toi tu n'as qu'à rester ici pour... monter la garde! mais s'il te plaît ne fait pas l'imbécile!" Layano la regarda d'un air bizarre puis Elfyna monta doucement l'escalier et récupéra ses affaires ainsi que celle de Layano. Quand elle sortit enfin de la chambre, elle n'entendait plus aucun bruit, ni son frère qui sifflait tout à l'heure pas même le vent. elle sentit une main se mettre sur sa bouche, elle donna un coup de coude dans le ventre de celui qui l'attaqué et elle se retourna. Finalement elle murmura:
"Je t'avais dit de ne pas faire l'imbécile! je t'ai fait mal mon frère adorée? ah et puis je m'en fiche, tu m'as fait une peur bleu c'est bien fait pour toi!"
Elfyna jetta le sac remplie d'affaire au pied de Layano puis sortit de l'auberge en disant: "je vais voir si y a des chevaux à l'écurie!" 5 minutes passèrent et Layano entendit un cri, il alla vite à l'écurie en rigolant en disant: " ça ne marchera pas soeurette tu peux pas me faire peur!" Mais Layano arriva devant l'écurie et se figea voyant sa soeur au prise avec un orc.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptyDim 20 Jan - 22:49

Layano se figea. Elfyna ne se trouvait pas devant nimporte quel orc. C'était leur chef : Karyokan, réputé pour avoir tué à mains nues plus d'elfes qu'un humain ne pourrait en voir en toute une vie. Il était aussi celebre pour être une créature extremement rapide pour un orc, eux qui sont si lents et massifs.
Karyokan tenait Elfyna par la gorge, menacant de lui briser le cou au moindre geste de Layano.
- Toi, dit-il d'une voix rauque et grave. qui as décimé la moitié de mes troupes. Prépare toi à subir le même sort.

Layano n'avait qu'un moyen pour empecher sa soeur de mourir. C'était de ralentir le temps pour la dégager avant que l'orc ne resserre son étreinte. Il activa son pouvoir et le monde se ralentit autour de lui. Les mouvements laissaient à présent des traces visibles de leur trajectoire dans l'air et les sons n'étaient plus que de sombres murmures. Layano se précipita vers le poignet de son ennemi et vit la main commencer à se resserrer. L'orc tourna lentement la tête vers lui et un sourire se dessina sur ses levres.
Il lacha de lui-même Elfyna et plus rapidement encore que Layano aurait pu le faire, il fit tournoyer sa hache vers son adversaire. Layano, qui avait eu le temps de reflechir, coutourna l'arme et évita le coup mais il n'avait jamais vu qui que se soit capable de bouger plus rapidement que lui. Karyokan devait avoir le même pouvoir que lui. La question à se poser alors était : Qui serait le premier à court de magie.

Layano sortit son épée de son fourreau et stoppa la nouvelle attaque de son adversaire. Le combat était probablement inutile car chacun pouvait reflechir sur la facon de contrer les attaques, ce qui est bien plus dur lors d'un combat normal. Mais le premier qui tombait à court de magie devenait la cible d'une attaque si rapide qu'on ne pouvait la voir. Le perdant n'aurait peut-être même pas le temps de voir son heure arriver qu'il serait déja mort.


Elfyna tomba sur le sol, sans comprendre ce qui s'était passé. Des formes qu'elle ne pouvait décrire bougeaient en tous sens à une vitesse folle et d'un coup, le combat s'arreta. Layano était accroupi par terre et Karyokan, dos à lui, était encore debout. Il fallaut à Elfyna quelques secondes avant de voir que son frêre était gravement blessé à l'épaule. Il tomba lourdement sur le sol, suivi de Karyokan dont la tête roula sur quelques centimetres, loin de son corps.
Layano observa Elfyna avec un sourire.
- Il a essayé de me faire croire qu'il n'avait plus de magie. Mais je l'ai battu tout de même. Je vais avoir un peu de mal à me déplacer maintenant mais tu devrais pouvoir soigner ma blessure, non ?.
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptyLun 21 Jan - 21:34

Elfyna poussa un soupir de soulagement, regarda la tête de l'orc fit la moue et s'assit à côté de son frère. Elle examina sa blessure qui était assez profonde elle prit une compresse dans son sac et désinfecta la blessure. Layano ne faisait aucune grimace de douleur mais Elfyna savait qu'il voulait juste montrer qu'il était fort. Elle jeta la compresse et prononça des paroles incompréhensible pour qui n'était pas elfe. La blessure se refermait petit à petit et finalement on ne put voir qu'une fine cicatrice. Elfyna partit au fin fond de l'écurie et lança un cri de dégout!
"Il a mangé tout les chevaux! C'est horrible!"
Elle s'approchât de son frère et l'aida à se relever.
"tant pis nous devrons continuer à pied" lança t-elle avant de prendre les 2 sacs et marcha en direction du prochain village. Layano la suivit, et trouva étonnent qu'elle porte les 2 sacs, c'était peut être parce qu'il s'était blessé, pensa t-il. il sourit et suivit sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptyDim 27 Jan - 21:26

il était illisible mon rouge XD


Elfyna poussa un soupir de soulagement, regarda la tête de l'orc fit la moue et s'assit à côté de son frère. Elle examina sa blessure qui était assez profonde elle prit une compresse dans son sac et désinfecta la blessure. Layano ne faisait aucune grimace de douleur mais Elfyna savait qu'il voulait juste montrer qu'il était fort. Elle jeta la compresse et prononça des paroles incompréhensible pour qui n'était pas elfe. La blessure se refermait petit à petit et finalement on ne put voir qu'une fine cicatrice. Elfyna partit au fin fond de l'écurie et lança un cri de dégout!
"Il a mangé tout les chevaux! C'est horrible!"
Elle s'approchât de son frère et l'aida à se relever.
"tant pis nous devrons continuer à pied" lança t-elle avant de prendre les 2 sacs et marcha en direction du prochain village. Layano la suivit, et trouva étonnent qu'elle porte les 2 sacs, c'était peut être parce qu'il s'était blessé, pensa t-il. il sourit et suivit sa sœur.

- Allez, rends moi mon sac, soupira Layano. Je n'ai plus mal. Je veux mon sac.
- Je suis sur que tu souffres mais que tu veux le cacher. Ca ne sers à rien de te fatiguer pour rien. on a encore de la marche, retorqua sa soeur.
- Mais je n'ai plus... AIIIE
Layano se tenait l'épaule. Elfyna avait posé le sac dessus pour montrer à Layano qu'il avait encore mal.
Ils se chamaillèrent pendant tout le trajet jusq'à arriver au village elfique d' Arcinoya.

- C'est grand, fit remarquer Elfyna en observant la hauteur des tours.
La ville était en effet immense
C'était la capitale des elfes. Puissante et prospère, c'était un veritable basstion, entouré de remparts .
On y trouvait également tous les types de marchandises et les places marchandes se comptaient par dizaines. Toute créature s'y était déjà arreté une fois au moins pour acheter des armes, des potions ou même des ingredients de cuisine. C'était comme une ville de pelerinage. On avait aps tout vu tant qu'on avait pas vu la ville d'Arcinoya.

Layano néanmoins y penetrait pour une raison bien précise. Un contact qui pourrait probablement les aider.
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptyMer 30 Jan - 19:32

Elfyna était émerveillé devant la splendeur de la ville, elle vit Layano s'éloigné dans la foule tant dis qu'elle regardait les étalages des marchands. Elle s'approchat d'un en particulier et acheta quelques herbes pour que Layano n'est plus mal à son épaule. Puis se dépécha de le rattraper, il s'était arrêté en plin milieu de la foule attendant sa soeur et faisant protester tout le monde qui devait le contourner. Arrivé à sa hauteur Layano repartit sans dire mot. ILs prirent une ruelle petite et assez sombre pour passer dans un côté de la ville moin fréquenté. Layano s'arrêta devant un magazin et rentra, disant à Elfyna de l'attendre. Plusieurs minutes après, Layano ressortit le visage grave, traversa la rue, attrapa la main d'Elfyna et rentrèrenent dans la taverne. Ils se mirent sur une table avec 3 chaises et Layano tandis une rose noire à Elfyna. Elle le regarda étonné mais pris quand même la rose à cet instant un homme entra portant lui aussi une rose noire à la main Layano regarda l'homme et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptySam 8 Mar - 5:47

L'homme s'assit à droite de Layano comme s'il était l'un de ses grands amis. Il lui serra chaleureusement la main et salua Elfyna le plus respectueusement possible avant de poser la rose sur la table.
Layano posa à son tour la rose et commenca à retirer les pétales. Elfyna fit un petit raclement de gorge pour indiquer à Layano qu'elle aurait aimé avoir une explication.
Layano n'y pretta pas attention et continua de défaire la rose de ses pétales.
Au centre de celle-ci se trouvait un petit cristal brillant que Layano placa au milieu de la table. L'autre homme fit de même et lorsque les deux cristaux entrèrent en contact, une vague d'energie blanche submergea la table, faisant légerement trembler la table. Elfyna, surprise, regarda autour d'elle mais personne ne regarda dans leur ditrection.
Layano commenca sans attendre.
- Il y a des espions dans tous les coins de la ville, et probablement aussi des tueurs à gage.
Elfyna, exasprée, regarda son frère d'un oeil noir, exigant une explication.
- C'est un duo de cristaux magiques que nous avons acheté chez le marchand de fleurs. Ils sont camouflés car on les interdis dans cette ville. Dans notre cas, les cristaux atténuent le bruit dégagé dans la zole environnante, antrement dit : notre table. Ceci nous permet donc de discuter sans être écouté.
- Et qui est cet homme ?
- C'est l'un des hors-la-loi les plus recherchés de la region.
Elfyna observa l'homme avec attention. Il n'avait rien de particulier. Il n'avait pas l'air cruel et elle l'imaginait pas tuer des gens au point d'être l'un des hommes les plus recherchés de la region.
- Et pourquoi est-il si recherché, demande-t-elle.
L'homme serra le poing et fit signe à Layano qu'il voulait répondre lui-même.
- Je suis très recherché car la personne qui me ma tête est très riche et offre une grande somme d'argent à celui qui me tuera. Tous les tueurs à gages sont donc à ma recherche car, vu ma capacité à me battre, c'est de l'argent facilement gagné.
Elfyna hésita un instant.
- Je ne veux pas paraître blessante mais ... que faites vous là.
- Je demande votre protection en échange d'informations concernant vos ravisseurs. vu que ce sont aussi les miens.
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptyLun 10 Mar - 20:54

Elfyna portait son verre à sa bouche quand l'homme qui était assis à côté d'elle prononça les mots "votre protection", elle reposa brutalement sa chope et regarda l'homme puis son frère voyant qu'il ne disait rien pour éclaircir l'histoire elle se décida à parler à l'homme:
"Notre protection? vous voulez dire que vous resterez avec nous, pendant qu'on voyagera?"

L'homme la regarda puis répondit d'un ton calme:
"Je vous accompagnerez pendant un certains temps dans votre chemin, je connais une ville assez lointaine mais, je sais que j'y serais en sécurité."

Elfyna ronchonna, ils allaient devoir se la transporter, jusqu'à un pitoyable village, elle espérait au moins qu'il savait se battre!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai EmptyMar 11 Mar - 2:13

Comme s'il lisait dans les pensées, l'homme lui répondit tout de suite.
- Je suis très mauvais au combat, sans quoi je n'aurais pas besoin de protection. Mais j'ai un atout qui pourrait vous interesser, mis à part les informations.
- Et lequel est-ce, s'impatienta Layano
Qui disait que l'homme ne mentait pas pour rester avec eux. Il pourrait par exemple leur dire qu'il sait lire dans les pensées.

- C'est ce qui m'a permit de rester en vie jusqu'à maintenant.
L'homme venait de prononcer ces mots et Layano ne comprit pas le lien avec la phrase précedente.
Comme pour lui répondre encore une fois, l'homme continua.
- Lire dans les pensées. Cest ce qui m'a permit de rester en vie alors même que je ne savait pas me battre.
Layano le regarda avecdes yeux ronds. Etait-il possible qu'il puisse lire dans les pensées. L'homme faillit commencer une nouvelle phrase mais Layano l'arreta en lui faisant comprendre d'un geste de la main qu'il avait compris.

C'était un atout énorme que de savoir lire dans les pensées, ce serait-ce que pour savoir ce que pensent les gens lorsqu'on parle avec eux ou les ennemis lorsqu'ils nous attaquent.

Layano ne pouvait plus refuser son offre. Il se tourna vers sa soeur.
- Vois-tu une objection à ce qu'il nous accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Elfyna-Komokai Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Elfyna-Komokai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter?
» l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)
» Rp Edrevan-Elfyna
» Anniv Elfyna^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Ptit RPG :: Choix du Lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser