Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le plus grand stress...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bartimeus
Ptit pingouin
Ptit pingouin



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Emploi : collégien
Date d'inscription : 17/03/2007

Le plus grand stress... Empty
MessageSujet: Le plus grand stress...   Le plus grand stress... EmptyMar 9 Oct - 16:01

Voili voilou le probléme... Je pars l'année prochaine au lycée... dans ma tête ca s'agite et sa s'agote... J'en peu plus... Sa ressemble a sa :

Quel section ? Quel filliale pour quel boulot ? A force cela fini comme cela :

SECUELLE FILLIOT ET ELQU ? en clair pour dire que je me rends dingue sur la filliale a suivre ^^ mais maintenant c'est bon ^^ je file en Isi !! (science de l'ingéninieur puis école d'ingénieur a 11 000 euros l'anné O_o'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitfire.forumactif.com
BinKs
Ptite bête
Ptite bête
BinKs


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 30
Emploi : Chap up Parquet Flower, My Pillow and Adrien
Loisirs : To Be CraZy
Date d'inscription : 31/03/2007

Le plus grand stress... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand stress...   Le plus grand stress... EmptyMar 9 Oct - 19:27

Normalement dans ton collége tu doit avoir un COP (conseiller d'orientation et psychologue, pas Crazy of pillow xD) va le voire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtyhate-x3.skyblog.com
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 30
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

Le plus grand stress... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand stress...   Le plus grand stress... EmptyMar 9 Oct - 21:08

Que ça a faire d'aller voir un COP pour lui dire : Et non, je ne sais pas quoi faire, et c'est pour ca que je viens vous voiur, trouvez moi un métier !
Moi j'ai bien une idée mais j'ai peur que ce soit sur un coup de tête du moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Bartimeus
Ptit pingouin
Ptit pingouin



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Emploi : collégien
Date d'inscription : 17/03/2007

Le plus grand stress... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand stress...   Le plus grand stress... EmptyMer 10 Oct - 13:16

Ermite ? c'est pas bien payé mais au moins tu pourras être seule et écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitfire.forumactif.com
sanne
Ptit nouveau
Ptit nouveau
sanne


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2007

Le plus grand stress... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand stress...   Le plus grand stress... EmptyMer 10 Oct - 15:08

c'est vrai qu'ils demandent un peu tôt de choisir sa section mais au final les genres de bacs et tout c'est pas si "étroit", sa regroupe des grandes catégories de métiers ^^ et la seconde est assez générale. Bon bien sûr si vous prenez seocnde européenne allemand là faut se décicedr tout de suite mais une année c'est aps si court et t'as tout le temps. moi aussi j'ai pris ma section un peu sur un coup de tête haku (littéraire profil art je ferai l'année prochaine en 1ere si je passe lol la j'ai pri que arts plastique en option) mais on est jamais très loin du métier définitif. ^^
perso jsui en seconde et je pourrai changer si ça me plait pas mais je pense aps avoir fait le mauvais choix et ça me convient pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Ptit pingouin
Ptit pingouin



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Emploi : collégien
Date d'inscription : 17/03/2007

Le plus grand stress... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand stress...   Le plus grand stress... EmptyMer 10 Oct - 16:34

Moi c'est ISI en seconde après on décroche en S option SI pour 1er et Terminal et ensuite tu fait un arrêt de un an en école de commerce pour voir l'offre et tu file en école d'ingénieur après tout sa pendant trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitfire.forumactif.com
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

Le plus grand stress... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand stress...   Le plus grand stress... EmptyJeu 11 Oct - 0:10

ahah la SI c'est genial ^^
j'ai 14.5 moi en SI meca a mon dernier controle.
Oui la ISI en fait c'est de l'Initiation aux sciences de l'ingenieur. EN premier tu peux choisir de ne pas faire 1ere SI mais SVT ou autres
En revanche si tu fais SI tu aura SI mecanique et SI electrique. Jes deux matieères sont totalements liées mais on les sépare tout de m^meme.
pour plus d''information demande moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand stress... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand stress...   Le plus grand stress... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand stress...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Corbeille :: ¤ \Topics Anciens/ ¤ :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser