Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic Unique- CinémaH à venir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic Unique- CinémaH à venir Empty
MessageSujet: Topic Unique- CinémaH à venir   Topic Unique- CinémaH à venir EmptyVen 7 Déc - 19:22

Les films qui vont bientôt sortir, qui sortent à peine au cinéma.... ici vous pouvez en parler^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Aldarielle
Ptit voleur de post
Ptit voleur de post
Aldarielle


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ou dans les bois!^^
Emploi : collégienne (malheuresement)
Loisirs : internet, promener dans les bois (surtout dans Elesmera)
Date d'inscription : 12/03/2007

Topic Unique- CinémaH à venir Empty
MessageSujet: Le monde de narnia, chapitre 2 : Prince caspian   Topic Unique- CinémaH à venir EmptyMer 2 Jan - 20:11

Le monde de Narnia: chapitre 2: Prince Caspain est prévu pour le 2 juillet 2008
BA:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18780749&cfilm=109679.html
résumé:
Un an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années.
Les quatre enfants ont été rappelés à Narnia par le Prince Caspian, le jeune héritier du trône des Telmarins. Sa vie est en danger : son oncle Miraz cherche à l'éliminer afin que son propre fils nouveau-né puisse monter sur le trône à sa place. Avec l'aide du gentil Nain rouge, d'une courageuse souris parlante nommée Ripitchip, et du Nain noir aigri et revêche Nikabrik, les Narniens, menés par les puissants rois Peter et Caspian, s'engagent dans une formidable quête à la recherche d'Aslan, afin de sauver Narnia de la tyrannie de Miraz et de rendre sa gloire et sa magie au royaume....
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic Unique- CinémaH à venir Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique- CinémaH à venir   Topic Unique- CinémaH à venir EmptyVen 4 Jan - 22:54

Tiens il a l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

Topic Unique- CinémaH à venir Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique- CinémaH à venir   Topic Unique- CinémaH à venir EmptySam 5 Jan - 14:32

moi j'ai preferé la croisée des mondes au monde de narnia. Il s'y passe bien plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic Unique- CinémaH à venir Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique- CinémaH à venir   Topic Unique- CinémaH à venir EmptyLun 7 Jan - 15:11

Pareil que toi Komokai :] (tout le monde t'appelle komokai mais ton pseudo est metroidguitou1 mddr) J'ai aussi préféré à la croisé des mondes^^ (même si il parait qu'il y a eu des problèmes avec ce film apparement! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

Topic Unique- CinémaH à venir Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique- CinémaH à venir   Topic Unique- CinémaH à venir EmptyLun 7 Jan - 19:27

Des problèmes?? Il ne peut y a voir que ça dans un film pareil....

Attendez, l'invraisemblance, c'était pour les films des années 90 où tout le monde cherchait des sensations fortes.
Mais la, la gamine elle a 10 ans maximum et elle parle comme une vieille bourge de 45 piges.
Et puis le mieux, c'est son pote, Roger, le gosse des rues qui est encore moins agé qu'elle et qui parle encore plus pompeusement.

Mais bon, a part les dialogues, le film est bien (VIVE LES OURS EN ARMURES DE 3M57 DE HAUT QUI MASSACRENT TOUT LE MONDE SUR LEUR PASSAGE!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic Unique- CinémaH à venir Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique- CinémaH à venir   Topic Unique- CinémaH à venir EmptyLun 7 Jan - 20:34

Ben j'ai vu un emission, où ils disaient que l'actrice qui joue la blonde (je sais plus son nom mdr, la méchante là..^^) a eu des problèmes, car elle avait joué dans un film anti-catholique.. bon ca s'est bien fini, m'enfin! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

Topic Unique- CinémaH à venir Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique- CinémaH à venir   Topic Unique- CinémaH à venir EmptyLun 7 Jan - 20:40

Oh la la, de pîre en pire......

Maintenant, si les acteurs jouent dans des films anthi catho, ils font automatiquement scandale??

Heureusement qu'il reste des poches de gens comme nous pour résister desespérément a la connerie humaine grandissante.......
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic Unique- CinémaH à venir Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique- CinémaH à venir   Topic Unique- CinémaH à venir EmptyLun 7 Jan - 21:02

ouais... enfin l'actrice ne trouvait pas ce film anti-catholique, mais les autres le trouvaient comme ça, car apparement le livre l'est... enfin comme tu dis, heureusement qu'on est là pour "resister" :]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Aldarielle
Ptit voleur de post
Ptit voleur de post
Aldarielle


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ou dans les bois!^^
Emploi : collégienne (malheuresement)
Loisirs : internet, promener dans les bois (surtout dans Elesmera)
Date d'inscription : 12/03/2007

Topic Unique- CinémaH à venir Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique- CinémaH à venir   Topic Unique- CinémaH à venir EmptyLun 7 Jan - 22:10

b euh les catho pur ils trouvent tout les livres et films fantastisque pas bien! parce que les fées, elfes c'est pas bien pour eux, donc voilà, regarde harry potter le pape n'a pas voulu qu'il soit publié en italie sa a quand même été publié mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic Unique- CinémaH à venir Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique- CinémaH à venir   Topic Unique- CinémaH à venir EmptyLun 7 Jan - 22:16

Ils sont malades..... XD ( non franchement, quand même! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

Topic Unique- CinémaH à venir Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique- CinémaH à venir   Topic Unique- CinémaH à venir EmptyMar 8 Jan - 21:11

tu mets pas de photo pour le prince caspian? T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Topic Unique- CinémaH à venir Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique- CinémaH à venir   Topic Unique- CinémaH à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique- CinémaH à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Coin Obscur :: CinémaH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser