Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 CFP // Création forum publicitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Ptit diablotin
Ptit diablotin
Akira


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

CFP // Création forum publicitaire Empty
MessageSujet: CFP // Création forum publicitaire   CFP // Création forum publicitaire EmptyVen 28 Déc - 18:34

Bon... Promis aprés j'arrette de faire les publiciters de mes forums car sinon je vais envahir cette cathégorie xD...
Mais encors un derniere Embarassed

Mesdames et Messieurs je vous presente:
cfp Embarassed
Nom du forum :

CFP // Création de forum publicitaire

Banniere du forum :
CFP // Création forum publicitaire Fa2m08ku1b


Boutton:
CFP // Création forum publicitaire Gtxs3ujrr8



Description du forum :

Vous n'arrivez pas à créer un parfait forum de publicité? Vous n'arrivez pas à avoir des membres? Ben CFP est la pour vous... Service de création complète de forum publicitaire complet. Nous créons des forums de publicité très complet, Thème complet, structure du forum, publicité à fond sur + de 50 forums...Après nous vous aidons à administrer ce forum jusqu'à que vous ayez + de 20 membres et après nous savons que vous êtes capable d'administrer un forum tous seul. Alors, n'hésitait pas à vous inscrire et faire votre demande. Le Service est totalement gratuit, car ce n'est pas un forum professionnel mais personnel Pleins d'autres services seront à votre disposition des votre inscription...



Date d'ouverture du forum :

Mardi 28 Decembre


Lien du forum : http://c-f-p.stationforum.com


Autres détails à ajouter :
Tous les thèmes que nous allons mettre sur votre forum on

était crée sur d'autres forums de thèmes complets...


Bon la je suis passer par 3 000 correcteurs d'orthographe grammaire etc...xD J'espère qu'il ne reste pas de fautes....


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

CFP // Création forum publicitaire Empty
MessageSujet: Re: CFP // Création forum publicitaire   CFP // Création forum publicitaire EmptyVen 28 Déc - 19:37

Tu sais quoi??
Père noel il t'a oublié un dictionnaire J'espère pour toi que c'est pas la vraie description pasque je suis sûr que sinon il y a plein de gens qui se fichent de toi Razz
Non, sérieux, qu'est ce que ca coute d'écrire bien? Ca prend 30 secondes maxi de faire vérifier ton texte par word et c'est beacoup plus agréable a lire pour tout le monde.....


(Je sais , chuis méchant mouhahahahahaahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ptit diablotin
Ptit diablotin
Akira


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

CFP // Création forum publicitaire Empty
MessageSujet: Re: CFP // Création forum publicitaire   CFP // Création forum publicitaire EmptySam 29 Déc - 11:40

Désoler... j'avait aps le temps d'ecrire une bonne description donc je susi aller Très très très très très vite xD je vais prendre le temps de corriger!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

CFP // Création forum publicitaire Empty
MessageSujet: Re: CFP // Création forum publicitaire   CFP // Création forum publicitaire EmptySam 29 Déc - 11:59

ok mes yeux d'intellos te remercient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFP // Création forum publicitaire Empty
MessageSujet: Re: CFP // Création forum publicitaire   CFP // Création forum publicitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CFP // Création forum publicitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum :
» forum rpg naruto
» FORUM Fantastique / Manga
» Mon forum (Spit Fire)
» Forum et Blog de Shinaaaa! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Bienvenue :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser