Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ma ptite (très longue) histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

ma ptite (très longue) histoire Empty
MessageSujet: ma ptite (très longue) histoire   ma ptite (très longue) histoire EmptyMar 29 Jan - 22:28

"Tu n'est vraiment qu'un bon à rien, tu ne sais rien faire d'autres que embêter les autres"

La prof est vraiment de mauvaise humeur ce jour ci, elle gueule après tout le monde alors qu'on ne fait rien. Elle a reçu un coup sur la tête c'est pas possible! Je suis tranquillement assise, en trin de m'amuser à faire tourner mon crayon entre les doigt quand la prof me sort de ma torpeur: elle vient de crier après l'élève qui fait le chahut dans son cours. Je regarde ma feuille puis le tableau, je vis avec horreur qu'elle a marqué beaucoup de chose quand j'étais ailleurs, pourquoi mon voisin ne m'a t-il pas prévenue! Je jette un coup d'œil sur le côté et je vois mon collègue discuté. Je fais la moue et prend mon stylo plume. Alerte la prof revient vers le tableau et je suis au 2ème rang! Je commence à écrire le plus vite possible pour faire croire que j'ai suivis et je constate que la prof réprimande sévèrement mon voisin, j'esquisse un sourire et je continue d'écrire. Ouf! j'ai terminé, rahhhhh non elle en rajoute encore, c'est pas vrai! j'ai mal à la main à force d'écrire je regarde ma montre, courage encore 30 minutes!

Je suis lasse j'ai l'impression que le temps avance aux pas. Je regarde le tableau encore une fois, la prof ne marque plus rien, c'est un vrai miracle, je lève les yeux aux ciel puis je baisse la tête, ma feuille est remplie recto verso, avec quelques dessins dans la marge. La prof ne dit plus rien, tout le monde note alors que moi, je me suis tellement dépêché que j'ai fini, pour ne pas croiser le regard de la prof je contemple le ciel à travers la vitre, puis je soupire c'est maintenant que je remarque que la prof se rapproche dangereusement de moi, je prend ma gomme et je commence à effacer tous les dessins, je sens mon cœur battre à toute allure, je n'aurais jamais le temps d'effaçait tout ça, elle va me mettre une heure de colle si je n'arrive pas à effacer, je regarde autour de moi et je vois que la prof c'est arrêté pour ramasser quelque chose et le mettre à la poubelle, grâce à ça j'ai le temps d'effaçait tout mes dessins et je prends l'air naturel. La prof arrive regarde mon cours puis hoche la tête, ouf je m'en suis sorti! La prof commence à effacer le tableau, des protestations emplissent la salle de classe, celle ci fait semblant de ne rien entendre.

La cloche retentit enfin, les élèves de la classe se dépêchent de sortir se joignant au cri et au rire qui arrive du couloir, quand à moi je prend mon temps, je remballe mes affaires et je dit poliment au revoir. Plusieurs filles de ma classe sont devant moi, elles se demandent ou elles vont aller pendant les vacances alors qu'elles savent déjà la réponse. Une d'elle se retourne et me demande ou je vais, je lui répond pour la énième fois:

"Chez mes parents qui habitent vers la forêt!"

elle me jauge de haut puis dit tout bas à l'adresse de ses amies, croyant que je l'entend pas:

"ses parents sont vachement zarb pur habiter près de la forêt ou vivent ces démons!"

je veux répliquer en disant que les "démons" ne sont quand faites des elfes qui ne font rien de mal mais finalement je me retient. Je fais mine de mettre ma chevelure en place et je touche mes oreilles par la même occasion, elles sont pointus, je souris et les recouvrent. Mes parents n'habitent pas près de la forêt mais à l'intérieur mais il vaut mieux prendre des pré cotions avec des humains, ils détestent les elfes mais ne savent mêmes pas qu'il y en a tout autour d'eux! les incapables je pense.


Dernière édition par elfyna le Jeu 3 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

ma ptite (très longue) histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite (très longue) histoire   ma ptite (très longue) histoire EmptyMar 29 Jan - 23:56

ahhhhh c'est une elfe trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

ma ptite (très longue) histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite (très longue) histoire   ma ptite (très longue) histoire EmptyMer 30 Jan - 15:03

Géniale la journée de cooooours!! lol pas mal pas mal^^ (géniale l'elfe!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Invité
Invité




ma ptite (très longue) histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite (très longue) histoire   ma ptite (très longue) histoire EmptyMer 30 Jan - 20:43

la suite, la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

ma ptite (très longue) histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite (très longue) histoire   ma ptite (très longue) histoire EmptyMer 30 Jan - 21:05

"Rappelle moi pourquoi je dois suivre des cours chez les humains?"

Je demande une fois de plus cette question à mon père qui comme d'habitude me répond:

"c'est simple, on veut savoir ce que les hommes pensent de nous."

Il soupire et rentre dans la maison, celle ci comme toute les maisons elfiques est construite dans un arbre, en harmonie avec lui, nous ne touchons aucune branche c'est la maison qui s'adapte à l'arbre et non le contraire.

Je reste un instant en arrière et je souris, enfin la maison!

je monte dans ma chambre et je vois un oiseau penché à la fenêtre, en regardant plus attentivement je vois un message sur sa patte. Je m'approche et détache le papier, l'oiseau ne demande pas son reste et repars immédiatement.

j'ouvre les yeux ronds, regarde le soleil pour savoir l'heure et je descend comme une dératée. j'explique vite fait à mes parents ce qui se passe et je me dépèche d'aller à la demeure du roi et de la reine.

Leur demeure est batie sur plusieurs arbre centenaires qui prennent une jolie teinte dorée à l'heure du crépuscule. je m'avance vers la majestueuse porte et je prononce le mot de passe. La porte s'ouvre, je monte quatre à quatre les escaliers et j'arrive enfin dans la salle du trone, pille à l'heure, je reprend mon souffle pour ne pas montrer que j'ai couru et je pousse la porte en bois scultée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

ma ptite (très longue) histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite (très longue) histoire   ma ptite (très longue) histoire EmptyJeu 31 Jan - 21:15

(dsl je sais qu'on a pas le droit de faire double post mais bon là, peux pas faire autrement personne a répondu!)

"entrez"

Entendant une voix dominant les flutes et les tambourins je rentre d'un pas pressant. Je vois en fasse de la porte 2 trônes. Le roi et la reine se tienne assis, une couronne sur la tête et un sceptre dans la main. je m'arrête au début des marches qui accèdent à la petite place en hauteur ou se trouve le roi et sa femme. Je m'incline. Je sens les regards posés sur moi, La reine me demande de me relever, puis commence à me parler:

"Ravie de vous revoir, vos parents m'ont dit que vous étiez arrivé et je vous ai fait demander."

La reine se leva et descendit les marches et se tient près de moi, elle me passe un parchemin cacheté, je m'incline, la reine esquisse un sourire puis me fait signe de partir. Je pars tranquillement vers ma maison. Arrivé dans ma chambre je regarde le parchemin, la reine demande à ce qu'on lui fasse une nouvelle robe pour la fête de l'Avilia. J'ai un talent particulier pour faire des vêtements, malheureusement au collège nous avons des uniformes, beaucoup d'elfes me demandent des vêtements quand je reviens chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

ma ptite (très longue) histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite (très longue) histoire   ma ptite (très longue) histoire EmptyJeu 31 Jan - 21:40

Vade retro, doublepostas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

ma ptite (très longue) histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite (très longue) histoire   ma ptite (très longue) histoire EmptyMer 19 Mar - 21:00

Les doubles posts sont acceptés si c'est pour continuer l'histoire biensûr^^

Alors aloooooooooooooooos?? A quand la suiiiite? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

ma ptite (très longue) histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite (très longue) histoire   ma ptite (très longue) histoire EmptyJeu 20 Mar - 22:11

(ça arrive, ça arrive! ^^ )

"Chaque elfe âgés de 20 ans devront passer devant la reine et le roi et c'est eux qui décideront si vous êtes apte ou pas à se mêler aux hommes."

Je me souviens encore de cette phrase que le crieur disait, qui m'a fait aller dans cette ville!


Je suis dans ma chambre et j'ai déjà commencé à faire la robe pour la reine. Je ne vais pas me vanter mais j'aime bien ce que je fais. Horreur! ma mère m'a appelé depuis 5 minutes et je ne suis toujours pas descendu! Je descend quatre à quatre les escaliers et arrive le souffle court dans la salle à manger. Je souris à mes parents et je m'installe à la table, pas de poisson, pas de viande tout comme les traditions des elfes le disent. Après avoir fini de manger, je sors un peu. Une brise vient me caresser le visage, dire que dans six jours je dois repartir dans cette ville ou soit il n'y a pas de vent soit il y en a trop et ou il n'y a pas de verdure! Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

ma ptite (très longue) histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite (très longue) histoire   ma ptite (très longue) histoire EmptyJeu 20 Mar - 22:23

Classe :] J'ai hate de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

ma ptite (très longue) histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite (très longue) histoire   ma ptite (très longue) histoire EmptySam 22 Mar - 0:31

"réveille toi, la reine t'a convoqué!"


Cette nuit j'ai travaillé, travaillé sans relâche pour que la reine ai sa robe au plus vite, la fête de l'Avilia est bientôt et je veux me faire un vêtement pour cette occasion.

C'est pour ça que je dors encore en cette heure tardive. J'entends au loin un murmure, quelqu'un qui dit mon nom, j'ouvre difficilement les yeux et je reste un instant béa le temps que j'intègre ce que vient de me dire ma mère. La reine m'a convoqué et je ne suis pas lavé ni habillé, malheur de malheur! Je jette le drap et pars directo à la salle de bain, j'enfile une robe légère en vitesse, je prends le vêtement que je viens juste de terminer, l'enveloppe dans une feuille de Tindra et je pars en courant. Au passage je prends quelques baies que je mange en route, je prononce le mot de passe et rentre le souffle coupé dans la cour. Je jette un coup d'œil aux autres elfes qui sont dans le jardin, je me tient droite et je continue ainsi jusqu'à la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

ma ptite (très longue) histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite (très longue) histoire   ma ptite (très longue) histoire EmptySam 22 Mar - 0:53

^^ comme d'hab, super, vivement la suite! :]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

ma ptite (très longue) histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite (très longue) histoire   ma ptite (très longue) histoire EmptyJeu 3 Avr - 20:42

"Sa Majesté est dans la cour intérieur"

alala, je me suis dépêché d'aller dans la salle du trône et il faut que je traverse tout le palais pour aller dans les jardins intérieur. Je baisse la tête, et commence à avancer. Arriver près de la cour, je rajuste mon paquet et me tient droite, je frappe et j'entre, la reine est assise dans un fauteuil en bois, avec de jolie motifs de feuille, et me souris. Elle me fait un signe de la main, signifiant que ce n'est pas la peine de faire la révérence, je tend mon paquet et elle le prend, elle l'ouvre et déplie la robe, puis elle me dit:

"c'est vraiment magnifique, tu fais de très belle robe!
-Merci, Majesté"

Je m'incline légèrement et la reine prend congé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

ma ptite (très longue) histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite (très longue) histoire   ma ptite (très longue) histoire EmptyVen 4 Avr - 11:23

Super, la suiiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

ma ptite (très longue) histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite (très longue) histoire   ma ptite (très longue) histoire EmptyVen 4 Avr - 14:21

ah, ma ptite nièce! ^^ ça fait plaisir de te voir, et ça fait pas plaisir de voir que mon histoire interesse personne sauf twa et fan! T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

ma ptite (très longue) histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite (très longue) histoire   ma ptite (très longue) histoire EmptyVen 4 Avr - 21:32

Mais eu chuis là moi >_<


mais bon, puisque apparement tu aimes les grrrrrrrrandes démonstrations d'admiration béate et divinatrice :

NYAAAAAAAAAAAAAAAA troptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptrop bien jveux la suite p'us vite que ca =)=)=)=)
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

ma ptite (très longue) histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite (très longue) histoire   ma ptite (très longue) histoire EmptySam 5 Avr - 9:15

XD maintenant, on est trois admirateurs =D

(la suiiiite!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





ma ptite (très longue) histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite (très longue) histoire   ma ptite (très longue) histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ptite (très longue) histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la machine volante
» NOTRE HISTOIRE
» une histoire courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Coin Creation :: Les écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser