Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LE MONDE DE LUTARIA

Aller en bas 
+2
Haku
metroidguitou1
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMar 27 Mar - 19:47

ATTENTION VOICI MON HISTOIRE


C'est un gros roman que j'ai commencé ya deux ou trois ans et qui devrai fire une centaine de pages, jesperee.
j'ai que le chapitre 1et deux mais jai toute listoire et les personnages ... il y aurait 4 tomes de prevus + trois autres tomes sur dautres personnages mais dans le meme monde plus une dizaine de petites histories parralleles ^^



Prologue : une cruauté sans pareils



Les terres de Kayai
Le continent le plus grand et le plus prospère du monde de Lutaria
Profitant d’un climat idéal. parfaite harmonie entre le polaire et l’aride, Kayai est surtout composé de forets. Des arbres à perte de vue et bien peu de montagnes, ce qui favorise des peuples à s’y installer et construire des villages.
Les trois races les plus avancées jusqu’à présent ont été les elfes, les nains et les humains, moins développés que les elfes mais bien plus nombreux. C'est à force de guerres que les trois plus grandes races ont totalement conquis ce territoire, obligeant les autres races à migrer vers les autres continents de Lutaria.
Les elfes ont toujours été regroupés en grands et puissants clans, alors que les humains se sont trop souvent divisés en de plus petits groupes, divisant le même leur puissance et ne s’alliant rarement entre eux qu’en prévision d’une guerre ou pour pouvoir se défendre lors d’une bataille.
Les elfes se sont installés au sud du continent ou le climat tempéré a rendu les forets abondantes alors que les hommes ont préféré le climat du nord ou l’on trouve plus de plaines.
Les nains quant à eux, se sont tous regroupés en petites communautés dans les montagnes d’or dans lesquelles ils extraient toutes les richesses de ces montagnes abondantes en or et autres minerais précieux comme le mithril.
Les nains gardent jalousement ces montagnes et à force de s’être fait attaquer, se sont coupés de tout, à part quelques fois ou ils descendent de leurs montagnes pour échanger dans les villages humains environnants des minerais contre de la nourriture ou d’autres marchandises.

Les villages elfes, aujourd’hui, sont bien plus grands que les villages humains et sont pratiquement tout le temps installés dans l’enceinte des forets. Cela a toujours été une des causes de la haine naturelle entre les elfes et les hommes : les elfes respectent la nature car les arbres sont la source de leur magie tandis que les hommes les détruisent pour s’en faire des armes et des habitations.

C’est le monde de Lutaria

Aujourd’hui était un jour spécial pour les villages de la plaine de Romirao.
On pouvait voir du ciel de nombreux villages, installés à proximité des fleuves ou en lisière des forets, là où la faune était abondante. Certains villages étaient immenses et d’autres, semblaient s’être isolés de tout. L'un de ces villages était particulièrement mouvementé. Il semblait d’ailleurs accueillir un nombre anormal de personnes. De plus, de nombreuses lumières s’échappaient des maisons que l’on pouvait facilement voir dans la nuit. Et étrangement, certaines maisons n’avaient plus de toit et on pouvait voir, en s’approchant encore, l’intérieur des habitations et leurs occupants.
L’un des habitant se précipita en dehors de sa maison dont le toit était en flammes et hurla :
- Cours, gamin !

L’homme regarda autour de lui pour trouver une direction à prendre.
- Il faut atteindre la place centrale du village, hurla-t-il pour se faire entendre à travers les bruits assourdissants qui l’obligeaient à crier.
Cet homme semblait être un soldat, que l’on distinguait par son armure et l’épée qu’il portait à son ceinturon. L’enfant quand à lui, devait être âgé d’une dizaine d’années et ne semblait pas réaliser l’horreur de ce qui se passait devant ses yeux.

Ils se mirent à courir mais leurs ennemis se jetèrent à leur poursuite.
L’enfant tentait de suivre le soldat à travers les dédales de la ville mais celui-ci, plus âgé et plus grand, courrait bien plus vite.
Lorsque le soldat le constata, il s’arrêta et prit le gamin sur ses épaules pour ensuite continuer à courir.
Les ennemis les rattrapaient petit à petit mais si le soldat réussissait à atteindre l’entrée du village, peut-être abandonneraient-ils la poursuite.

Tout en courant, il observait ce qui restait du village en essayant de ne pas trébucher sur les nombreux cadavres qui recouvraient le sol.
Les maisons en flammes semblaient encore abriter des paysans lorsqu’elles avaient été enflammées car elles empestaient la chair brûlée.
Les bâtiments en pierre avaient été abattus à coup de béliers et les seuls bâtiments qui n’avaient pas été enflammés étaient les remparts, que leurs ennemis ne s'étaient pas donné la peine de détruire.

Le soldat réussit à quitter le village en franchissant la porte principale et ses poursuivants s’arrêtèrent de courir. Pourquoi chercher à rattraper un seul homme alors que tant d’autres attendent dans le village qu’on les achève.

L’homme s’arrêta un peu plus loin, à la lisière de la foret et prit appui contre un arbre pour souffler et déposer l ‘enfant sur le sol. Il se retourna vers le village.
Celui-ci était presque entièrement ravagé. Seuls les remparts tenaient encore debout mais ils n’avaient pas suffit à protéger le village. Les ennemis semblaient être apparus de l’intérieur et avaient immédiatement attaqué les villageois, sans leur laisser le temps de fuir.
Les hommes, les femmes, les anciens, les enfants. Personne n’avait été épargné. Les cadavres avaient été dépouillés, d’après le peu de choses que le soldat avait pu voir dans sa fuite, et certains avaient même été dévorés.
Il regarda l’enfant d’un air inquiet comme pour lui demander s’il allait bien.
- On essaye de s’enfuir, lui souffla une voix à l’oreille.
Pris par surprise, le soldat sursauta au point de tomber par terre.
Il se tourna vers l’origine de la voix.
Devant lui se tenait un sorcier. vêtu de noir et muni d’une cape rouge sang, il avait des cheveux courts et bruns mais la chose la plus frappante était son regard, à la limite entre le regard sans emotions et celui . Et malgré les évènements qui venaient de se dérouler, il gardait un air calme et satisfait. Le soldat l’avait déjà vu dans le village. C’était le dirigeant des troupes qui avaient attaqué le village d’Illacrullia.
Il se releva et se plaça devant l’enfant pour le protéger.
- C’est vous qui avez attaqué Illacrullia ?
Le sorcier se tourna avec fierté vers le village.
- Très beau travail, il faut l’avouer.
- Pourquoi nous avoir attaqué, s’exclama le soldat.
- Je ne vois pas l’intérêt de vous le dire, lui répondit calmement le sorcier.
- Si vous comptez me tuer, sachez que je me battrais jusqu’au bout, repondit violemment le soldat en dégainant son épée, tout en regardant fixement le sorcier qui lui, gardait toujours son calme.
- va t'en, cria-t-il en poussant l'enfant vers la foret. Fuis !

L’enfant n’eut pas besoin de se le faire répéter deux fois et fonça en direction de la foret..
Le sorcier se retourna et suivit l’enfant du regard.
- Cela ne sert à rien. Il…
un sifflement dans l’air suivi d’un bruit de … se firent entendre.
Le soldat lui avait enfoncé l’épée dans la poitrine.
Le sorcier observa l’épée pendant quelques secondes et éclata de rire. Un rire qui n’avait presque rien d’humain.
Il enleva alors paisiblement l’épée de son ventre comme sil s’agissait d’une simple écharde.
- Aie, dit-il dans un sourire, avant de retirer totalement la lame.
Il exécuta alors un geste de la main et une intense forme d’énergie blanche s’y échappa.
Le soldat fut violemment soulevé et flotta dans les airs.
Le sorcier fit un autre geste et le soldat se crispa férocement. Il sentit tous ses membres s'arracher briser sans pourtant ressentir la moindre douleur. Une impression d’autant plus horrible que sans la douleur qui l’accompagne, on ressent parfaitement chaque muscle se déchirer, chaque os se briser violemment, chaque parcelle de sa peau se tirer avant de se déchirer dans un claquement sinistre. Partout se dessinaient des cicatrices sur son corps suspendu en l’air et l’on voyait des taches de sang marquer peu à peu ses habits.
Il ne pouvait absolument pas bouger car il était comme paralysé et tous ses efforts pour échapper à cet état n’eurent aucun effet.
Il commença à sentir ses doigt de pieds se détacher, comme si ils se désintégraient.
Et en effet, son corps entier se décomposait lentement en tombant sur le sol sous forme de cendre et ses pieds venaient de succomber à la combustion.
- Le plus amusant, quand on utilise ce sort, dit le sorcier toujours aussi calme, c’est que la magie force la personne à rester en vie pendant un certain temps et celle-ci ressent du même coup, toute la douleur qu’engendre le sortilège, sans pouvoir mourir. Si ce sort d’anti-douleur que j’applique en ce moment était annulé, qui sait combien vous pourriez souffrir.
- Pitié ne faites pas ça, cria le soldat, horrifié.
Les séances de torture engendraient souvent des supplications.
- Que voulez vous de moi, implora le soldat en panique.
Seulement, ce n’était pas une séance de torture.
- Je ne veux rien de vous, lui répondit toujours aussi calmement le sorcier.
Il baissa son bras et désactiva son sort d’anti-douleur, laissant ainsi le corps à moitié consumé du soldat, tomber sur le sol.

Derrière un arbre, le gamin, observait la scène avec horreur. Le soldat semblait avoir atteint le seuil absolu de la souffrance et hurlait de douleur, sans pouvoir faire le moindre mouvement, la moitié de son corps avait été consumé.
Le sorcier observa la scène quelques instants puis jeta un regard vers l’enfant. Il repartit tout de même calmement vers le village comme si il ne s’était rien passé.

Entre deux sanglots, celui-ci réussit à prononcer un mot.
- Papa.








Le monde de Lutaria : Le retour du sorcier de glace


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 30
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMar 27 Mar - 19:56

trop bien ! je veux savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMar 27 Mar - 20:04

merciiii ... c'est sanglant la fin ^^
moi quand je fais des mechants ... je les veux mechants ^^

mais je te rassure c'est pas un gars qui torture pour le plaisir comme un gros psychopate . non non il a une vraie raison ^^ qui le rend pas moins mechant pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldarielle
Ptit voleur de post
Ptit voleur de post
Aldarielle


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ou dans les bois!^^
Emploi : collégienne (malheuresement)
Loisirs : internet, promener dans les bois (surtout dans Elesmera)
Date d'inscription : 12/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMar 27 Mar - 20:04

c'est gore mais c'est super j'ai ate de voir la suite!! il faudrais que tu fasse une carte de ton monde sa nous aiderait à l'imaginer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com/
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMar 27 Mar - 20:07

ola ^^ ouai ce serai une idée javoue que mon monde n'est pas tres precis et la description non plsu mais jesasyera dy penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMar 27 Mar - 21:23

j'ai pas encore tout lu, mais c'est vrai que c'est long^^ (je reviens, je vais tout lire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMar 27 Mar - 21:53

ouais, c'est trop bien!! veut la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMar 27 Mar - 23:07

merciii

bon voici la suit
apres y'en aura plus car je suis en train de paufiner le chapitre 2
les premmiers chapitres sont un peu ennuyeux car c'est la presentatino des personnages et de l'intrigue. c'est pour ca que j'ai mis un prologue un peu mouvementé (c'est le moins qu'on puisse dire ^^) mais qui a un rapport direct avec la sutie de l'histoire


ps : attention c'esst très long ^^ prenez tout votre temps pour le lire mais c'est vous qui vouliez la suite apres tout ^^




Chapitre 1 : le départ







Ayana était prête à partir. Elle n’avait plus qu’à prendre sa poudre de Calamice pour polir ses ailes. Depuis longtemps, les ailes des elfes ne leur servaient plus à voler car l’évolution avait détruit les muscles qui leur permettaient de battre des ailes. Elles étaient néanmoins un atout dans le principe de séduction car en prendre soin était une science à elle seule.

D’ailleurs, ses ailes n’étaient pas la seule qualité physionomique que possédait cette jeune elfe. Elle était jeune, belle et possédait comme la plupart des elfes, des longs cheveux blonds et lisses qui lui tombaient en arrière, une très petite taille et des oreilles qui se terminaient gracieusement en pointe.



- Tu as pris ta poudre de Calamice au moins, dit Ayana. Tu l’oublies à chaque fois.

Kanako se retourna. Elle, était plus grande et ne possédait pas d’oreilles spécialement pointues. Elle avait des ailes mais ne s’en servait jamais et ne s’en préoccupait pas. Elle avait des cheveux bruns, et elle possédait aussi des paupières, qui n’apparaissent habituellement que chez les humains. Ces nombreuses particularités lui avaient souvent causé du tort en raison de la peur des gens, éprouvée envers les races hybrides. C’était une demi-elfe, née de l’amour d’un elfe et d’un humain.



- Je ne vois pas l’intérêt de m’encombrer de cette poudre étant donné qu’elle ne me sert à rien, lui répondit Kanako.

- A rien ?! C’est important de se bichonner les ailes, lui rétorqua Ayana

- Pour toi, oui, mais moi je me fiche totalement d’avoir de superbes ailes resplendissantes.

- bon es tu prête, dit-elle en coupant court à la conversation.

- Oui, on peut partir.



Ayana pris son sac sans fond et y fourra toutes ses affaires avant de se diriger vers l’entrée de la maison. C’était une demeure de bois d’épicéa très commune dans la région d’Altaïra. Toutes les demeures étaient d’ailleurs du même bois vu qu’elle étaient directement creusées dans le tronc de l’arbre de telle sorte qu’il ne soit pas détruit mais au contraire vitalisé et nourri par la magie des elfes. Celui-ci en échange leur offrait le pouvoir de la nature qui servait entre autre à régénérer la magie des elfes. Un cercle traditionnel très antique mais toujours aussi efficace.

- Attend, Ayana. Tu n’oublierai pas quelque chose, lui demanda Kanako.

- Toi ? répondit-elle d’un air sarcastique. Non ça je l’ai fait exprès.

- Ton Umin, lui répondit-elle avec froideur.

- Il m’attend dehors, tu ne crois pas que je l’aurai oublié.



Elle sortit et se dirigea vers le jardin où reposait en effet son Umin.

L’Uminusha est un créature elfique disposant de nombreux pouvoirs magiques de guérison. Elle est dotée de 4 pattes postérieurs lui servant à marcher et deux pattes antérieures lui servant à garder l’équilibre. Les Umins, une des nombreuses sous-espèces des Uminusha ont entre autre une ouie extrêmement développée. Ils sont souvent au service des elfes car la magie servant aux Uminusha pour guérir est tirée du pouvoir des arbres et seuls les elfes connaissent la technique pour faire dégager à l’arbre le pouvoir qu’il recèle.





Ayana se précipita vers lui en enlaçant tendrement son cou.

- Je l’adore mon Piroid, tu ne trouves pas qu’il ressemble à un gros lion doré argenté avec une longue fourrure soyeuse et douce, dit-elle en se retournant vers Kanako.

Elle s’approcha de l’oreille de Piroid, lové sur lui même qui avait peine à se réveiller :

- Ouh ouhh réveille-toi. Il faut y aller maintenant. tu sais ce qui nous attend.

L’Umin se leva doucement et écarquilla les paupières, laissant découvrir de gros yeux rouge vif (supposés être particulièrement sensibles à la lumière).

- Tu es vraiment sure qu’il te comprend lui rétorqua Kanako.

- Oui, il a apprit notre langue. même si il ne peut pas parler, il me comprend parfaitement.

L’Umin hocha la tête comme pour confirmer et s’assit, pour laisser grimper Ayana et Kanako qui s’installèrent confortablement sur son dos.

Ayana fit signe à son Umin de courir.

- Cours, Piroid, et amène nous à la place du roi.

Il se mit à courir à travers la ville afin de s’y rendre.



Arkinoya, la ville des elfes par excellence. C’est la ville la plus puissante et la plus influente de tout le clan d’Ivanychyn et celui-ci, l’un des clans les plus importants du monde.

C’est dans la ville d’Arkinoya que résidait le roi des elfes du clan.

Réputée pour ses archers surentraînés et sa ménagerie accueillant plus d’une centaines de créatures terrestres, elfiques ou encore aquatiques, la ville était aussi connue pour avoir réussi à vaincre les Mysticios, une antique forme de vie qui avait aujourd’hui disparu.



Piroid parcourait la ville en se dirigeant vers la place centrale. Partout, les arbres avaient été aménagés pour en faire des habitations et le paysage naturel avait été conservé au maximum pour que la ville soit camouflée et ne puisse pas être repérée par les airs.

C’était sur la place centrale la ville qu’était installé le palais du roi mais aussi d’autres bâtiments importants comme le temple des morts ou la salle des festivités..

On y trouvait aussi de nombreux marchands ambulants et des commerçants venus des quatre coins du monde. Seuls les elfes avaient le droit de pénétrer dans le cœur de la ville car ceux-ci étaient très méfiants envers leurs congénères. Même entre eux, ils voyaient des espions potentiels en chaque habitant. Ainsi, seul le roi possédait les pleins pouvoirs.

C’est une des raisons de la neutralité des elfes. Ils ne se mêlaient pas de la vie des autres pour que personne ne vienne déranger la leur. Ils avaient déjà assez de problèmes entre eux.

Mais tout le monde n’était pas de cet avis et la puissance des elfes attirait parfois la convoitise des plus cruels.



Ayana fit signe à Piroid d’arrêter sa course, ce qu’il fit, et descendit en le tirant vers une sorte d’étable située à coté de l’entrée principale de la ville.

- Va rejoindre les autres dit elle en se tournant vers Kanako, j’arrive.



Kanako descendit, elle aussi, de l’Umin et entra dans la ville . Elle arriva sur le lieu de rendez vous et reconnut immédiatement, Komokai, installé sur le bord de la fontaine, regardant d’un air triste les poissons-limaces, une espèce particulière de poisson qui secrète une bave terriblement adhésive lorsqu ‘elle se sent menacée.

- Qu’y a-t-il ? Pourquoi restes-tu là tout seul ?

Komokai, surpris par la voix de Kanako, sursauta, manquant de tomber dans le bassin

- Hein, quoi ? Non rien , bafouilla-t-il. Je … Tout va bien, se reprit-il en souriant.

- Très bien… alors sais tu ou sont les autres ?

- Tyraël est dans la taverne du clocher et Tayoma se balade dans les alentours.

- tu peux aller la chercher? moi je vais trouver Tyraël et on se rejoint ici, lui proposa Kanako

- Oui, j’y vais, soupira Komokai en s’étirant.

Il se leva et partit vers le centre de la place, regardant de droite à gauche pour trouver tayoma.

Komokai avait l’air de plus en plus triste à mesure que le temps passait. C’était un homme. Il était grand, aux cheveux noirs et longs …. Il avait un air très empathique mais était timide, il ne se confiait à personne sauf à Tyrael, son meilleur ami. Il était plutôt de nature méfiante avec tout ce qu’il ne connaissait pas et cherchait toujours à comprendre ce qui l’entoure. On pouvait compter sur lui en cas de besoin. Malgré que ce soit un humain, il avait le droit de séjourner dans la ville elfe qui d’habitude interdisait aux hommes d’habiter dans son enceinte, parce qu’il avait rendu, lui et le reste du groupe, un grand service aux elfes lors de la guerre contre les Orcs, période sombre de l’histoire du clan d’Ivanychyn.

Kanako le regarda partir d’un air triste.

- Je sais à quoi tu penses. Arrête de te torturer avec ça. Il faut …

- Tu disais quelque chose, lui souffla Ayana dans l’oreille.

Kanako failli tomber à la renverse.

- Tu es fatigante ! pourquoi continues-tu à faire ça alors que je déteste que tu le fasses, lui rétorqua-t-elle.

Ayana la regarda avec un gros sourire

- Parce que je déteste que tu le fasse, soupira Kanako.

- Tu n’es pas toujours aussi nerveuse d’habitude, lui dit une voix derrière elle.

Kanako se retourna d’un coup. Tyraël se tenait devant elle.

- Vous allez bien les filles, leur demanda-t-il ?

- Cela faisait tellement longtemps qu’on ne t’avait pas vu, lui dit-elle en se jetant dans ses bras.

Tyraël était le frère de Kanako. Mais lui, était un elfe. Il était aussi petit qu’elle si ce n’est plus et était réputé pour avoir un optimisme à toute épreuve. Contrairement à sa sœur, il n’avait plus d’ailes car il les avait perdu lors d’une attaque de trolls lorsqu’il était jeune. Un des murs de la maison dans laquelle il s’était réfugié s’était écroulé sur lui et il en avait réchappé grâce à ses ailes qui avaient amorties le choc (les ailes des elfes males sont plus épaisses).



- je suis surexcitée que l’on se retrouve pour autre chose que tuer des sorciers maléfiques et sauver le monde, dit Ayana. On va voyager à travers le monde. C’est trop bien. On va découvrir des vestiges anciens et des créatures inconnues.

- cela fait longtemps qu’on ne s’était pas vu, dis Kanako

- alors vous êtes prêtes a partir ?

- Oui mais il faut attendre Komokai qui cherche tayoma en ce moment, dis Ayana.

- Elle se sera perdue, comme d’habitude, soupira Kanako.

- Ce n’est pas de sa faute. C’est un nain. Elle est naturellement dénuée de sens de l’orientation, ricana Ayana. Tenez, la voilà.

En effet Komokai revenait accompagné de Tayoma. La nette différence de taille faisait toujours sourire le groupe et Tayoma s’irritait facilement (les nains sont très susceptibles en ce qui concerne leur taille)

- salut a tous, leur souhaita chaleureusement Tayoma, apparemment très heureuse.

Ayana se jeta presque littéralement sur elle : on va enfin y aller, dit–elle surexcitée.

- moi aussi je suis impatiente, lui répondit tout aussi joyeusement Tayoma.

Komokai et Tyrael se regardèrent en soupirant.

- Si encore elles pouvaient garder cet enthousiasme pendant tout le voyage.

Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 30
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMer 28 Mar - 15:22

c'est cool si komokai est timide ! enfin un garçon qui a quelques défauts..
elle est comment la nain ? parce que ça ce voit pas tout les jours..
Et je VEUX la suite !pleazzze !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMer 28 Mar - 16:04

merciiiiiii

Tayoma la naine ... j'l'ai pas decrite (ouai je suis pas tres doué pour les description jvai essayer de rectifier le tir ^^)

et en fait komokai est pas ... timide ... en fait il est sutout ... aah jpeux pas reveler ca maintenant ^^
disons qu'il est tres traumatisé par ce qui s'est passé peu de temps avant le debut de listoire
parceke avant cette histoire il y en a une autre tout aussi complexe qui vous sera revelée au fur et a mesure^^
en tout cas merci ca fait plaisir ^^ et la suite jessaye de lecrire le plus vite possible ^^


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMer 28 Mar - 18:05

c'est trop bien écrit!! moi j'attends impatiement la suiiiite!! nan franchement faut que tu continu, et que tu en fasse un livre! (lol.........?)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMer 28 Mar - 19:28

merciiiiiiiiiiiii

ouai j'ai pensé a lediter mais pour l'instant comme je n'ai que deux chapitres ^^

aller je vais tout de suite me mettre à l'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMer 28 Mar - 20:24

ok^^ j'ai trop hate de savoir la suiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Bartimeus
Ptit pingouin
Ptit pingouin



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Emploi : collégien
Date d'inscription : 17/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMer 28 Mar - 21:38

metroid (dsl flemme d'ecrire le non entier )
je la trouve exelent est dons je vais te faire une catégorie sur mon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitfire.forumactif.com
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMer 28 Mar - 21:57

merciii ^^
ca me touche beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMar 10 Avr - 21:09



Chapitre 2 : la mission





Ils partaient donc en direction de Kilokinai, une grande ville portuaire proche d’Arcinoya réputée pour sa spécialité culinaire : le poisson grillé aux herbes de Lutaria.

Ils devaient y prendre un navire et traverser la mer rouge, prénommée ainsi à cause du nombre de personnes qui y avaient versés leur sang lors de la bataille maritime du clan elfique d’Elion qui combattait celui d’Ivanychyn.



Ils comptaient partir en vacances dans les îles du nord ou le climat était plus tempéré

Ayana monta sur son Umin et lui indiqua la direction à prendre.



Soudain, ils entendirent des personnes qui appelaient leur nom.

Ayana failli tomber lorsque Piroid se retourna d’un coup.

- Laissez moi faire, dit Komakai d’un air sérieux.

Ils se retournèrent tous et Komakai s’avança vers les soldats de la garde elfique qui accourraient vers eux. Il leur parla pendant quelques instants puis indiqua aux autres de l’attendre.

- Je ne sais pas pour combien de temps je pars. Une heure, au maximum, leur dit-il d’un air exaspéré.

Il suivit les soldats pendant que les autres se dirigeaient vers un banc.

- Les vacances sont finies on dirait, s’indigna Tyrael.

- Que se passe-t-il d’après vous, demanda Ayana.

- Peut-être que le roi a de nouvelles informations concernant la guerre contre les Orcs.

- Oui mais si il souhaite nous en faire part, c’est surtout parce qu’il espère que nous l’aiderons à les vaincre.

- Je ne suis pas un soldat, moi, leur dit Tyrael.

- pourquoi le roi du clan d’Elion combat-il les Orcs, continua Kanako. Il n’est pas neutre maintenant que le sorcier à été vaincu ?

- Depuis que les Orcs ont attaqué l’un des villages du clan, le roi a décidé de les vaincre.

- De toute façon, si il compte préparer une offensive contre les Orcs, il ne nous fera pas participer à la guerre. Du moins pas directement.

- alors que veut-il de nous ?







Komokai franchit la porte de la salle du Trône. Contrairement au reste du château, la salle était magnifiquement décorée de tapisseries, ornant la totalité des murs et des sols de la pièce.

Komokai s’avança vers le roi des elfes du clan d’Elion, assit sur son trône.

- Je vous remercie d’être venu si vite, commença le roi.

Voyant que Komokai semblait agacé, il partit dans le vif du sujet sans tarder.

- Je voulais vous informer des rapports de nos espions sur l’avancée des Orcs.

- Ont-ils attaqué les villages Humains de la plaine de Cania ?

- Oui certains, comme le village d’Illacrullia ont été totalement rasés et leurs habitants tués.

- Mais qu’attendez vous pour agir ?

- Nous sommes sur le point de lancer une offensive contre les Orcs avant qu’ils n’arrivent sur les frontières de notre clan et qu’ils envahissent notre territoire.

- Où sont-ils en ce moment.

- Ils regroupent leur forces au nord du village d’Allacrullia.

- Mais avec l’immense armée qu’ils ont, vous ne parviendrez jamais à …

- C’est pourquoi je vous ai fait venir, coupa le roi.

- Qu’attendez vous de nous, lui demanda Komokai, suspicieux.







- Mais pourquoi les Orcs se sont mis à attaquer tout le monde, s’interrogea Tayoma. Ils n’attaquaient que les elfes du clan d’Elion jusqu'à maintenant, non ?

- Il semblerait que depuis que le sorcier de glace a été enfermé, ils n’ont plus de maîtres et attaquent tout le monde, obligeant les peuples libres soit à les rejoindre, soit à mourir.

- Leur armée devient donc de plus en plus forte.

- Je pense que la meilleur chance que nous avons est de nous allier avec les humains et les autres peuples, et de combattre les Orcs ensemble, avant qu’ils ne soient devenus trop puissants.

- Les hommes auront du mal à se faire à cette idée. Ils préfèrent combattre seuls. Ils haïssent les elfes autant que les elfes les haïssent.

- Et les nains ne seront pas non plus d’accord pour s’allier aux elfes. Ils sont rarement victimes d’attaques et ne se sentent pas concernés par les problèmes des autres espèces.

- Donc le roi ne peux pas compter sur les autres espèces. Si les Orcs se remettent à attaquer le clan, il ne pourra pas résister à leur force.

- C’est pourquoi il aurait fait appel a nous ?

- Mais que peuvent cinq personnes face à une armée d’Orcs ?







- Pourquoi devons nous faire une chose aussi insensée et risquée. Il vous suffit de vous allier aux humains. Certains peuples libres pourraient combattre à vos cotés.

- Et lorsque les elfes du clan d’Elion se faisaient attaquer par les Orcs avant que le sorcier de glace ne soit enfermé, dit le roi en se levant. Qui nous a aidé ?

- Vous n’avez pas aidé les Humains lorsqu’ils se sont fait attaquer par les elfes noirs.

- Mais nous les avons combattu. J’était moi-même présent lorsque le démon a été vaincu. L’alliance des humains et des Orcs est morte. Elle n’existe que dans les mémoires.

- Cela n’a pas d’importance. Le principal problème, c’est qu’il nous faut vaincre les Orcs. Et si nous ne pouvons compter sur les autres espèces pour nous aider, alors il n’y a qu’une solution qui ai ses chances d’aboutir. Votre idée.

- j’ai tout prévu. Il vous fudra uniquement récuperer l’objet en question et vous pourrez ensuite partir dans la grotte du …

- C’est extremement risqué. Et tout le mal qu’on s’est donné … Les autres n’accepterons jamais.

- Il suffit de ne pas leur en parler. Restez flou quand aux objectifs de la mission.






- Tu veux canaliser le pouvoir de la nature, lui demande Kanako, incrédule.

- Oui. Et le monde entier sera transformé en plante et il n’y aura plus personne pour faire de guerre et le monde sera sauvé, dit Tyrael en plaisantant.

Komokai arriva derrière lui :et repondit d’un air froid :

- Mais tes hommes plantes trouveront toujours un moyen de se battre, même a coup de branches.

- Komokai, tu détruis ma théorie.

- Qui te dis que c’est une théorie ?

- De transformer les gens en plantes, lui répondit Tyrael, ironique.

Komokai le regarda dans les yeux.

- Non. De sauver le monde.









Question 1 : si vous pouviez me dire ce que vous avez comprit , je pourrait sûrement rectifier les nombreuses erreurs que j’ai faite. Parce que comme moi je connais toute l’histoire, j’ai ptet mis trop delements ou pas assez par rapport a ce que je veux présenter dans ce chapitre. Donc si ya des choses floues ou claires, vous savez quoi faire ^^

En clair quel est le topo de la situation.



Question 2 : si le sorcier de glace est enfermé dans une prison… qui est celui du début dans le prologue et quel village a-t-il détruit ?






edit ca me fai chier tous ces espaces mais le message est tres dur a editer , parce qu'il ma vfai un truc encore plus chimique que d'abitude et devien illisible a l'edition
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Ptit pingouin
Ptit pingouin



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Emploi : collégien
Date d'inscription : 17/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMar 10 Avr - 21:12

Euhhh ..............................................

Je sais pas Embarassed Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitfire.forumactif.com
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMar 10 Avr - 21:17

ta deja fini de lire et tu ne me donne meme pas ton avis
et pui cest si incomprehensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMar 10 Avr - 21:20

si, je comprends des choses moi^^ mais je sais pas trop m'expliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMar 10 Avr - 21:20

ba facile . qu'est ce que tu sais de komokai, du roi, du monde , et des orcs, zet du village et du sorcier du debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Ptit pingouin
Ptit pingouin



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Emploi : collégien
Date d'inscription : 17/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMar 10 Avr - 21:25

Nan dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitfire.forumactif.com
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMar 10 Avr - 21:28

je l'ai lu, mais comme il y a la télé, j'ai du mal à me concentrer......
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMar 10 Avr - 21:31

je vais tenter de répondre: le monde va etre transformé en monder de plantes.... les orcs vont se faire attaquer quand le roi aura allié ses armées....... le reste je trouve pas pour le moment, demain je tacherais d'y répondre, je serais surement + concentrée
(aalexis, t'es sur que t'as lu? )
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMar 10 Avr - 21:48

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
tes fooooooooooooooooolle
le monde sera pas transformé en plante cetai une theorie foiruse de tyrael pour delirer un peu looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA EmptyMar 10 Avr - 21:52

a ok mdddr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





LE MONDE DE LUTARIA Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE LUTARIA   LE MONDE DE LUTARIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MONDE DE LUTARIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout le monde contre moi!
» Ciao tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Coin Creation :: Les écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser