Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ultra Vomit

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Ultra Vomit   Ultra Vomit EmptyMar 29 Juil - 0:02

Les Dieux du métal francais. Complètement malades mentaux, capables du pire (album Mr. Patate) comme du meilleur (album Objectif Thunes).
Du bon métal barbare avec des riffs de batterie digne de Travis Barker, le tout sur un fond de déconnade absolument et définitivement contagieux.

Je Collectionne les Canards Vivants
Outro (A écouter a la suite de la chanson précédente)
Moutains Of Maths (Ca à un goût de cours d'espagnol au collège Robet Morel ca...)
Je Ne T'Ai Jamais Autant Aimé
Jack Chirac (Un ovni. Un beau.)
Les Bonnes Manières (Qui a dit que le métal était anti-conformiste?)


Mais ils font aussi des chansons acoustique :
La Flemme
La Chanson Médiévale (!ATTENTION! Chanson paillarde-trash, âmes sensibles s'abstenir)
Montrez Moi Vos Miches Madame (Idem que la chanson médiévale)


Si un jour vous vous ennuyez, prenez le temps d'écouter l'album en entier, ca vous désenuira =)

Ps : Pour vous prouver leur chtarbitude, la promo de leur nouvel album : Promo Objectif Thunes
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra Vomit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Coin Obscur :: MusiC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser