Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Code lyoko

Aller en bas 
AuteurMessage
La tite fée des bois
Ptit nouveau
Ptit nouveau
La tite fée des bois


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Dans la forêt d'Equatopia
Emploi : Fées de bois
Loisirs : Chanter,Jouer de la flûte traversière
Date d'inscription : 19/03/2011

Vos Kiwas en poche
. .:

Code lyoko Empty
MessageSujet: Code lyoko   Code lyoko EmptyJeu 5 Mai - 20:02

Coucou.Je voulais vous parler d'une série que j'adore: Code lyoko.
C'est l'histoire de 4 collégiens qui ont découvert un super ordinateur dans une veille usine abandonner pas loin de leur ecole.Ce super ordinateur génère un monde virtuel ou vit Aelita une fille virtuelle.Mais dans ce monde vit aussi X.A.N.A une intelligence artificielle qui veut aneantir le groupe et controler le monde.Pour cela,il active des tours sur lyoko(le monde virtuel).Ces tours sont en fait des portes qu donne acces sur notre monde.X.A.N.A controle l'energie electrique mais plus loin dans la serie il parvient a controler des etres humains.Pour empecher X.AN.A de prendre le controle de la terre,les 4 collégiens se virtualisent sur lyoko pour aider Aelita a desactiver les tours.Enfin seulement 3 d'entre eux se virtualisent car Jéremy le cerveaux de l'équipe est aux commendes.

Pour les fans ainsi que ceux qui veulent découvrir la serie voici un site pour visionner la serie en streming.Il y as les 4 saisons.Mais je il y as pas la génèse.

http://code-lyoko-episode.over-blog.com/categorie-11512499.html

Voici un lien pour visionner la génèse:
http://www.episodesdecodelyoko.com/episodes/?id=genese

Bon ben voila maintenant j'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
 
Code lyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JEU DU CODE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Coin Détente :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser