Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP Edrevan-Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan-Haku Empty
MessageSujet: RP Edrevan-Haku   RP Edrevan-Haku EmptyVen 1 Fév - 18:13

Bon ben comme décidé a la sortie d'un mémorable cours d'SVT (taaataaaa.... taaataaaaa... tatatatatatatatatatatatatata...) ben vla le topic du rp entre Moi et Haku.
Et comme faut toujours être galant avec les filles, je la laisse commencer.

PS :: Les elfes qui me tirent des flèches dessus ne sont PAS incluses ci dessus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

RP Edrevan-Haku Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan-Haku   RP Edrevan-Haku EmptySam 2 Fév - 2:36

Soyons galants avec les filles et piquons leur leurs trousses.

Que c'est beau comme nom ''RP Edrevan-Haku"

Bon alors alors...

...

....

...

.

pourquoi on change pas les règles ? mmm ? honneur aux plus petits (de taille et d'âge d'ailleurs) noon ?
Hein, quoi ? humhumbrefeubonvoila.

Ce fut un jour mémorable. Une avancée importante dans la découverte des constituants du monde. Et des dangers que cela impose.
Cette journée commença de la même manière que les précédentes :
Haku se réveilla une fois de plus trop tard pour aller en apprentissage chez son maître qui était moine et qui lui faisait passer ses journées à copier encore et encore le même bouquin moisi, puis elle se rendit compte qu'on était dimanche et que ce n'était pas chez le moine qu'elle devait aller mais chez les voisins pour garder leurs enfants. Qu'importe ! Cela ne ferait que la 43 ème fois ce trimestre-ci.
Elle se leva lentement de son lit en le regrettant déjà, s'habilla et descendit dans le salon de sa placard à balais.
En regardant par la fenêtre, elle aperçu une bande d'étranges petits voyageurs, grands comme des enfants de dix ans, encadrés par deux petits balrogs (ce qui fait imposant quand même !), qui arrivaient par la route ouest. Il y avait une rumeur en ville, on chuchotait que les ptits bonz'hommes étaient envoyés à la mine comme esclaves aux services des gobelins et surveillés par des balrogs.
Haku se désinteressa de la question; partit chez les voisins et passa le reste de la journée à ratrapper des gamins.
Ce fut le soir que l'incdent se produisit.
Il y eu la découverte de pétrole dans la mine.
Suivie immédiatement de la découverte que le pétrole ça prend feu.
Et qu'en plus ça s'éteint pas avec de l'eau.

Haku ,qui rentrait chez elle, fut alerter par des cris. Elle couru vers la source du tapage mais, presque arrivée, un des mystérieux petits personnages lui rentra dedans avant de se carapater sans mots d'excuses. Haku se lança donc à la poursuite de l'impoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan-Haku Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan-Haku   RP Edrevan-Haku EmptySam 2 Fév - 22:50

Edrevan courait.
Comme il n'avait jamais courru. Son coeur tambourinait a toute vitesse dans sa poitrine, ses poumons étaient en feu. Et il était mort de peur. C'est généralement l'effet que produit une meute de hyènes montées par des gobelins qui vous aboient après.
Mais passons.
Edrevan avait pour l'instant la tête bourrée de calculs compliqués. Pas bon ça. Il n'avait jamais été très bon en maths durant les deux semaines où il était allé a l'école. Et dans ses calculs, on retrouvait sa vitesse actuelle, celle des hyènes, et le fait qu'il avait passé une journée entière a essayer de traverser la ville sans se faire atrapper pour devenir esclave a la mine des gobelins.
D'ailleurs, tout se serait très bien passé si un gamin qui jouait a cache cache ne s'était pas mis a pleurer a 2 mètres de lui alors que passait par là une patrouille de gobelins-montés-sur-des-hyènes-qui-n'aboyaient-pas-encore.
Saletés de mômes, va.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

RP Edrevan-Haku Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan-Haku   RP Edrevan-Haku EmptyLun 4 Fév - 20:11

Haku était plus grande que le nain, mais il était plus endurant.
Elle crut le rattrapper à un moment, mais il ralentissait car devant eux se trouvaient deux grosses peluches avec de grandes dents et... berf. des hyènes.
Et encore, pas montées. Juste deux hyènes qui se baladaient en vous chopant par derrière et vous avalant dans la seconde. Le nain et Haku pilèrent net, et dans le même mouvement se retournèrent et virent deux autres hyènes qui venaient d'arriver. Ils hurlèrent de stupeur et de peur d'être manger sans être macher, puis cherhèrent des yeux une issue de secours, sans en trouver.
Et c'est là qu'une énorme explosion souffla le village et envoya tout le monde en l'air.
Quand la fumée fut dissipée, le nain était couché dans la rivière et Haku suspendue à un arbre mort. Les quatre hyènes n'étaient plus là, enfin, on voyait des petits bouts de peau disséminés un peu partout dans l'herbes, les feuilles et les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan-Haku Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan-Haku   RP Edrevan-Haku EmptyMar 5 Fév - 20:10

Une énorme explosion projeta Edrevan au sol.
Derrière lui, les gobelins regardaient tous vers la direction du souffle, ils avaient oublié le magnifique spécimen d'humain qu'ils pourchassaiejnt il ya 3 secondes.
Edrevan détala.
Après une ou deux minutes de course, il s'effondra sur le tronc d'un arbre.
Au même moment, Haku trébuchait dans sa désescalade. Elle s'affala lourdement sur un Edrevan mort d'épuisement qui s'effondra sous le choc. Ouvrant un oeil, il se retrouva nez à nez avec Haku. Edrevan se releva en pensant :
Ca y est, j'ai enfin des hallus. Depuis le temps qu'il m'arrive des trucs bizarres, ca devrait pas m'étonner, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

RP Edrevan-Haku Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan-Haku   RP Edrevan-Haku EmptyMer 6 Fév - 15:58

Haku se remit sur ses pieds et entreprit d'enlever les morceaux de hyènes disséminées dans ses cheveux. Elle se tourna vers le village, ou ce qu'il en restait, et ne vit que des flammes qui léchaient voracement les maisons. Puis elle regarda celui sur qui elle était tombé. Il ne la regardait pas, comme s'il pensait qu'elle n'existait pas. Elle lui demanda d'où il venait.
Sa seule réponse fut : ''Maintenant les hallucinations parlent. De mieux en mieux..'' Haku lui agita la main devant la figure. Aucune réactions. Ca devenait franchement exaspérant.
''Bon, puisque tu refuses de me répondre et de voir que j'existe, je te laisse la et je m'en vais voir ce qu'il reste du village. J'espère qu'un ou deux gobelins te tomberont dessus, pour voir si tu les ignoreras eux aussi.''
A ces mots, alors que haku se dirigeait vers l'incendie, Edrevan sortit une dague, la rattrappa et lui mit la dague sous la gorge.
''tu veux me tuer, mais tu n'y arriveras pas !! Je sais que tu cherches à m'emmener chez les gobelins, mais c'est sans espoir ! Celui qui te contrôle n'a aucun pouvoir sur moi !!''
Il avait un regard dément, et l'air décidé à rapidement abréger sa vie.
Mais les hallucinations, en théorie, on ne peut pas les tenir !!??...
Il eut l'air d'avoir une révélation, mais ne relacha pas sa prise pour autant. Il lui parla enfin.
- Si tu n'est pas un esprit quelconque, qui es-tu ? qui est ton maître ? Pourquoi es-tu là ?
- Euh... Je m'appelle Haku, mon maître est un moine qui me faisait copié des livres et je suis là parce que je viens du village qui a brûlé... tiens, d'ailleurs, le nain qui se noie dans la rivière pourra te le confirmer, si tu me laisses aller le chercher.
Edrevan garda un instant le silence, puis libéra Haku qui sauta dans la rivière et ramena le nain à la terre. Il se releva en crachotant et en jurant dans sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan-Haku Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan-Haku   RP Edrevan-Haku EmptyMer 6 Fév - 17:12

- "Bon, partons du principe que je ne suis pas fou et que je n'hallucine pas. Même si ca va être dur... C'est quoi, cet endroit??"
- "Ben, une forêt avec un ex-village, ca se voit pas??"
- "...
.....
Je parlais de la région."
- "Ah... Ben, le trou du cul du monde. Aie!!"
L'hallucination venait de gifler le nain.
- "Surveille ton langauge où je te reflanque a l'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

RP Edrevan-Haku Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan-Haku   RP Edrevan-Haku EmptyMer 6 Fév - 20:01

Le nain grommela.
- Ouai bon, ça va... En ce qui me concerne, j'ai été fait prisonnier par ces **** de gobelins pour partir à la mine, et je venait d'arriver quand il y a eu une explosion. On a tous été libéré et j'ai couru, je suis tombé sur cette **** de fille à la noix, on est retombé sur des hyènes et deux secondes plus tard ..Pouf ! dans la rivière.
- Oui, et même pas capable d'en sortir, ajouta Haku après avoir trucidé mentalement le nain.
- Oh, ça va hein ! Et toi, c'est ta faute si les hyènes m'ont rattrappés !!
Edrevan commençait à avoir mal à la tête.
- Bon, quand vous aurez fini, vous pourrez peut-être me dire si la fille est une hallucination, si elle dit la vérité et Bordel !! Où-est-ce qu'on est ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan-Haku Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan-Haku   RP Edrevan-Haku EmptyMer 6 Fév - 20:14

Je-vais-me-réveiller-je-vais-me-réveiller-je-vais-me-réveiller-je-vais-me-réveiller-je-vais-me-réveiller-je-vais-me-réveiller-je-vais-me-réveiller-

** ouvre un oeil **

a ba non, jreve toujours

Je-vais-me-réveiller-je-vais-me-réveiller-je-vais-me-réveiller-je-vais-me-réveiller-je-vais-me-réveiller-je-vais-me-réveiller-je-vais-me-réveiller-

** ouvre un oeil **

Merde, je dors encore


- "Euhhhh... Tu fais quoi la?"
- " J'essaye de me réveiller."
- "Pourquoi, tu dors ??"
- "Ben oui, je crois."
- "Attends je vais te réveiller moi!"
Haku flanqua un formidable coup de pied dans un endroit particulièrement sensible de l'anatomie d'Edrevan, qui s'écroula par terre.
- " Merci"
Dit il avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

RP Edrevan-Haku Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan-Haku   RP Edrevan-Haku EmptyMer 6 Fév - 21:26

Tout était flou aux yeux d'Edrevan.
Il avait la sensation que laisse les cauchemars, mais il pensa que ce n'était qu'un rêve.
Mais cette affirmation fut vite démentit. Un truc petit et barbu le secoua et lui hurla de se lever. Une voix féminine lui cria de se dépécher. de quoi ces deux là avaient-ils peur ? Il faisait chaud, l'air était doux... edrevan referma les yeux.
Des gobelins s'avançaient vers l'endroit où étaient les trois compagnons d'infortune. Et Edrevan ne se leve toujours pas ! Rahh s'il se réveille, il va vite reprendre un autre coup !!! Haku et le nain s'y mirent à un et demi pour balançait edrevan à l'eau, il se redressa ruisselant et l'air choqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan-Haku Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan-Haku   RP Edrevan-Haku EmptyVen 15 Fév - 22:37

33 milliards d'années et trois quarts plus tard, voici la réponse.



Quand il vit les gobelins, Edrevan jura. L'hallucination lui cria quelque chose qu'il n'entendit pas. Edrevan pencha la tête sur le côté et se donna des coups dans les oreillles.
- "MAIS TU VAS TE BOUGER PAUVRE IDIOT???"
Les gobelins avancaient toujours, un sourire aux lèvres et la main sur leurs armes. Le nain tenta de courir le long de la berge, mais il glissa et s'étala dans l'eau. Edrevan le rattrapa et le bbalanca sur les gobelins, qui tombèrent par terre, surpris.
Alors qu'ils essayaient de se débarasser du nain gesticulant, Haku envoya une pierre dans la tête de l'un et Edrevan flanqua l'autre sous son aisselle. Le malheureux se débattit quelques instants avant de s'immobiliser.
- "Ben quoi?? C'est pas une arme conventionnelle, mais ca marche vachement bien, non??"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

RP Edrevan-Haku Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan-Haku   RP Edrevan-Haku EmptyMar 19 Fév - 2:16

Rahh dégueulasse.; pourquoi moi ??

- C'était magnifique, mais je vais partir avant que tu ne me prennes pour une hallu ennemie, j'ai pas envie de finir asphyxiée. Alors je ne sais pas où vous allez, mais moi je vais à Koyota avant que d'autres gobelins ou hyènes nous tombent dessus. Ciao tout le monde !

et Haku laissa là le nain trempé et retrempé et Edrevan. Mais elle n'eut pas fait trois pas qu'Edrevan la cloua à un arbre en lançant sa dague.

- Rahh c'est pas bientôt fini oui ?! J'ai eu ma dose de combats pour le semestre là !
-L'hallucinations et le nain vous ne partirez pas avant de m'avoir dit où on est, répondit Edrevan en s'approchant et tenant le nain.
- RP Edrevan-Haku Censor10 répondit le nain. Par la barbe de Ggonar, quel abruti celui-là !
- Il veut dire qu'on est en Terre du lointain Est connu et colonisé. Et mon ancien village, qui est à trois heures de marches de Koyota, s'appelait Huran. Il a été contruit il y a bien cent ans, et nous étoins les plus riche du coin avant que la mine explose. J'ai un oncle en ville, je récupère trois trucs s'il reste des objets qui n'ont pas brulés et je m'en vais là bas.
Edrevan secoua la tête comme s'il ne pouvait pas croire à tous ces renseignements géographiques. Il demanda au nain plus de précisions.
- Bah, c'est simple, j'm'appelle Narun fils de Nurin et j'viens des montagnes du Désert Aride. Je venais faire un tour chez des cousins qui sont aubergistes quand, après que je sois hors d'état de réfléchir, un troll est entré et m'a fait m'engager pour la mine. et toi, tu nous a pas dit comment qu'on te nomme.
- Mon nom est Edrevan...
- Enchantée, murmura Haku en songeant que Narun et Edrevan auraient besoin de bien vingt bains pour redevenir approchables. Et d'où tu viens ? et pourquoi tu ne me crois pas réelle ?
Question typique d'une hallucination.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan-Haku Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan-Haku   RP Edrevan-Haku EmptyMar 19 Fév - 2:59

- "Oh, chais pas. Puis tu sais, j'ai pas l'habitude de me faire courser par des hyènes a l'haleine dégueulasse, puis de me faire écraser par une gamine et insulter par un nain dans la même journée. T'es sûre que t'es vraiment pas une hallucination??"
- "..."
- "Bon, je prends ca pour un oui alors. Bon ben c'est cool, chuis pas fou! Pour fêter ca, on va se mettre une bonne grosse cuite!!!!!!"
- "OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!! Bon ben si t'as envie de te cuiter, c'est que t'es effectivement pas fou!"
- "OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!! De la bière jusqu'a p'us soif, MOUAHAHAHAHA!!"
- "..."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

RP Edrevan-Haku Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan-Haku   RP Edrevan-Haku EmptyMar 19 Fév - 13:42

Un type dingue et un nain qui ne vaut pas mieux. Je suis tombée sur des fous.
- désolé, je ne bois pas en si mauvaise compagnie ! Et j'ai dit que je partais. Merci pour la gamine Monsieur je-me-saoule, et tu nous a toujours pas dit d'où tu venais, mais comme apparement t'as pas l'intention de le dire....
- Pfff Quelle rabat-joie celle là !
- laisse tomber et cherchons nous une auberge ouverte et sans hyènes de préférence.
Le nain et Edrevan partirent donc en chantant des chansons à boire tandis que Haku partait en direction inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan-Haku Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan-Haku   RP Edrevan-Haku EmptyMar 19 Fév - 14:14

Deux minutes plus tard, Edrevan et son nouvel ami tombèrent sur une patrouille de gobelins qui passait par la. Jouant la carte de l'insouciance, ils passèrent en chantant a tue tête :
- "L'AVION, L'AVION, l'AVION, CA FAIT LEVER LES YEUUUUUUX!!!! LES ELFES, LES ELFES, LES ELFES, CA FAIT LEVER LA censuréééééééééééééé!!!!"
Finalement, les gobelins se joignirent a eux après un moment d'hésitation, et ils entamèrent en coeur le premier couplet :
- "censuré AU censuré, CRIA LA COMPTEEEEEESSE, EN VOYANT LES censuré DU BAROOOOOON!!! JE PREFERE LES VOIR DANS MES FEEEEEEEEEESSES, QUE D'LES VOIR PENDUES AU PLAFONNNNNNNNNNNND!!!!!"
- "Olala, de pire en pire..."
Les gobelins se retournèrent d'un bloc et aperçurent Haku qui semblait a la limite de vomir a coté d'un arbre.
Edrevan attrapa le nain par sa barbe et se mit a courir entrainant Haku avec lui.
Au bout d'une minute d'hésitation ("on les suit ou on continue la chanson??"), les gobelins repartirent tranquillement vers la ville, hurlant a la terre entière leur nouvelle chanson :
- " L'AVION, L'AVION, l'AVION, CA FAIT LEVER LES YEUUUUUUX!!!! ..."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

RP Edrevan-Haku Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan-Haku   RP Edrevan-Haku EmptyMar 19 Fév - 16:21

Edrevan s'arrêta quand ils ne virent plus les gobelins chantant. Le nain jura (ça devient une habitude):
- AA mais quelle andouille celle-là ! Tu pouvais pas la fermer ?! Maintenant pour l'auberge, c'est foutu !
- Oui bon on a découvert le point faible des gobelins.
- Ne comptez pas sur moi pour l'exploiter bande de censuré. Vous êtes à vomir avec vos chanson. Je vous ai déjà dit de vous enaller ailleurs. Mais à chaque fois vous revenez vers moi. Alors avant que vous ne rechantiez, vous voulez aller où ?
- Bah, dans une auberge, on te l'as déjà dit !
Un orage commença et envoya un éclair tout près d'eux.
- faudrait songer à vous abriter, il va y avoir de la...
crac
- MMm, c'était quoi ça ? Ce..
CRAC
- je sens du bois qui brûle, dit Edrevan.
CCCCCCRRRRAAA..CCCCRAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCC
-Att...commença à prévenir Haku.
Un sapin enflammé tomba sur le nain, qui disparu écrasé par l'arbre en flammes.
- Zut ! le nain flambe !
il se mit à plevoir et les flames disparurent.
- Paix à son âme et à sesz talents de chanteurs, s'attrista Edrevan.
- Ne m'enterrez pas trop vite, par les poils de Ggrock ! Hurla une voix dessous le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan-Haku Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan-Haku   RP Edrevan-Haku EmptyMer 20 Fév - 1:00

- "Oh!! Il est pas mort!"
- "Dommage..."
- "Attends, je vais te sortir de la!"
Edrevan s'aggripa a une partie de l'arbre qui ne brulait pas encore et tira. Bien entendu, il ne se passa rien. Puis au bout d'une minute, un fantome de boue barbu jaillit de la terre pres de l'arbre.
- "AH! Il faut plus qu'un chêne centenaire en feu pour venir a bout d'un nain!"
- "OUAAAIS!! Et pour fêter ca, ON VA SE BOURRER LA GUEULE!!!!"
- "OUAAAAAAAIS!!!!!"
- "...."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

RP Edrevan-Haku Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan-Haku   RP Edrevan-Haku EmptyMer 20 Fév - 15:14

Je te préviens, si ça continue à ne pas avancer comme ça, cette histoire, je me barre.
- C'était un sapin bande d'ignares.
- C'est pareil.
- Non. je sais pas si c'est ton voyage jusqu'ici, ou la poursuite avec les hyènes qui t'a enlevé le cerveau, mais tu commences à devenir gravement bête..
- A quoi ça sert de reconnaître les arbres ?! tant qu'on sait reconnaître la qualité d'une auberge, on est un bon nain !
- Magnifique tout ça ! Bon merci fillette, mais on a une fête à faire.
- Bon allez undeuxtrois, undeuxtrois ...
C'EST A BOIREEE A BOIREEE C'EST A BOIRE QU'IL NOUS FAUT !
QUI A L'GOSIER A SEC ? QUI VA BOIRE Z'UN COUP ? C'EST N....
C'EST PAS BIENTÔT FINI OUI ?
- Qu'est-ce il y a , grogna le nain en se tournant vers Haku.
- Mais c'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan-Haku Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan-Haku   RP Edrevan-Haku EmptyJeu 21 Fév - 18:29

SOudain, un arbre se pencha vers eux et attrapa Haku dans une branche et Edrevan et le nain dans une autre.
- "BRRRRRURRRRARRRRROOOOOOM, mais qu'ezt ze que z'ezt que za??? Des zorcz?"
- "Non, non!"
- "Des zalez espionz zorcz, venuz pour coupe-coupe la forêt??"
- "Meuh non, enfin!! Moi je suis une fille normale avec un nain a la con et un humain qui est humain a l'extérieur, et nain a l'intérieur!"
- "Etez vouz dez Hobbitz?"
- "Mais non, je viens de vous dire que..."
- "Zi vouz êtez paz dez Hobbitz, vouz êtez dez zorcz!!"
- "Mais c'est pas vrai!!!!"
- "Eh!! Tas de bois!!"
- "Qu'ezt ze qu'il y a, petit perzonnage?"
- "Si tu nous laisse partir, on te montrera notre trésor!"
- "Un trézor? Brrrrarrrroom.... Z'est daccord."
L'arbre se baissa et les laissa partir.
Puis ils partirent a travers les arbres. Arrivés a la rivière, ils sautèrent dedans. Le courant était très rapide, et l'arbre se fit rapidement distancer.
Ils nagèrent pendant une dizaine de minutes quand ils apercurent un barrage devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

RP Edrevan-Haku Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan-Haku   RP Edrevan-Haku EmptyDim 24 Fév - 14:17

Le nain, qui était près de se noyer, agrippa Edrevan qui décida de contourner le barrage. Il monta sur la rive droite, suivi de Haku, et il s'apprétait à resauter à l'eau quand trois elfes tombèrent des arbres.
- Au secours ! Hurla le nain. Il pleut des elfes ! c'est la fin du monde !
- Veuillez décliner votre identité, dit un elfe d'une voix monocorde.
- Pour la dixième fois de la journée, je suis Haku, lui Edrevan et lui je sais plus !
- Veuillez décliner votre race, dit l'elfe en s'approchant du nain.
- J'suis un nain, idiot d'elfe !
- Oooooooooooo un nain. Je suis dans l'obligation de vous tuer car aucun nain ne doit pénétrer dans la forêt.
- Eh ho j'ai tout sauf envie de rentrer dans votre forêt !
L'elfe commença à armer son arc quand soudain il se mit à parler tout seul.
- Veuillez décliner votre racidentitémonchernain....
Puis il s'empala sur son arc.
- Sympa ! Si tous les elfes faisaient comme ça ...
Les deux autres elfes ne bougeaient plus. Un grand personnage vétu d'une robe colorée sortit de la forêt en jurant.
- Rahh encore rater! Mais où y a t il un défaut.. Mes elfes enchantés sont censés être parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan-Haku Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan-Haku   RP Edrevan-Haku EmptyMar 4 Mar - 14:53

Tiens, encore une hallu. Ba, j'ai l'habitude maintenant...
- "Messire Merlouille!"
- "Hein? Qui m'apelle?"
- "Moi c'est Haku, et les deux autres gussses derrière c'est Edrevan et le nain."
- "Et qu'est ce que vous fichez ici?"
- "On s'est fait poursuivre par un arbre qui bouge!"
- "Ah! Sylvemoustache... Ca fait un bail que j'ai pas entendu parler de lui, dites donc! Venez, je vous invite chez moi et vous aller me racontez tout ca."
Ils disparurent dans la forêt, laissant les elfes plantés près de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Edrevan-Haku Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan-Haku   RP Edrevan-Haku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Edrevan-Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Edrevan-Elfyna
» Anniv Haku ^^
» Haku's Gallerie
» Edrevan 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Ptit RPG :: Choix du Lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser