Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 My world

Aller en bas 
2 participants

Alors vous aimez? >_<
Super
My world Vote_lcap0%My world Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
My world Vote_lcap100%My world Vote_rcap
 100% [ 1 ]
des progrès à faire
My world Vote_lcap0%My world Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
My world Vote_lcap0%My world Vote_rcap
 0% [ 0 ]
super nul
My world Vote_lcap0%My world Vote_rcap
 0% [ 0 ]
même pas lu
My world Vote_lcap0%My world Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Aldarielle
Ptit voleur de post
Ptit voleur de post
Aldarielle


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ou dans les bois!^^
Emploi : collégienne (malheuresement)
Loisirs : internet, promener dans les bois (surtout dans Elesmera)
Date d'inscription : 12/03/2007

My world Empty
MessageSujet: My world   My world EmptyMar 12 Fév - 22:12

Tout ce que j'écris est une histoire inventée par me sur le moment (bref illumination) et mis d'un trait sur ce beau forum, surement beaucoup de fautes (je n'en doute pas!) j'essairais de les corrigés plus tard, désolée à tout les intellos qui ne supporte pas de voir des fautes, je les comprend mais la coup de fatigue, je sens que je vais pas faire long feu ce soir. bref passons à l'histoire voulez vous bien?! ^^







Ewina regarda autour d'elle, elle avait tellement couru qu'elle était arrivée à l'orée de la forêt. Elle soupira et mis son sac sur les épaules. Un village s'était mis près de la forêt, elle se dirigea vers le petit hameaux espèrant trouver un abri pour la nuit. Quand elle arriva au village, elle vit bon nombre d'enfant s'arrêter de jouer pour la regarder. Elle n'aimait pas ça, elle n'avait pourtant aucune différence avec eux, en s'aprochant d'un enfant, les autres détalèrent comme des petits lapin, poussant quelques cris aigue et allant chercher leurs parents. Ewina se pencha sur le seul enfant qui était resté et s'agenoullia pour être à sa hauteur, puis parla:

"dis-moi pourrais tu m'indiquer un endroit pour dormir?"

Le petit restait figé et ne répondait pas, Ewina regretta amèrement de lui avoir demandé quelques chose craignant qu'il ne se mette à pleurer.

Les villageois allertés par leur marmaille acouré vers la place du village des fourches à la main. Quand il s'aperçurent que l'intrus n'était qu'une jeune fille, ils se calmèrent et certains retournèrent vaccés à leur occupation tandis que d'autres s'approchait de Ewina. Le petit garçon se décida enfin à parler et chuchota quelques chose à Ewina, elle esquissa un sourire, fit un bisou au petit garçon, se releva, dépoussièra ses vêtements et s'inclina profondèment devant le chef du village. Le petit lui prit la main et elle le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

My world Empty
MessageSujet: Re: My world   My world EmptyMer 13 Fév - 21:06

Moi je la trouve bien^^
l'histoire est pas mal! Bon j'ai pas mis super, car forcément, il y a toujours quelques petites choses à changer (tiens ca me fait penser qu'il va falloir que je modifie toutes mes histoires XD)

Mais c'est pas mal pour le moment^^

(aurait-il fallu que j'attende la suite avant de voter? :s XD)

J'ai hésité entre super et bien.... en faite j'aurais mis un truc au milieu de usper et bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
 
My world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Eat World
» animal crossing wild world!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Coin Creation :: Les écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser