Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bye bye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldarielle
Ptit voleur de post
Ptit voleur de post
Aldarielle


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ou dans les bois!^^
Emploi : collégienne (malheuresement)
Loisirs : internet, promener dans les bois (surtout dans Elesmera)
Date d'inscription : 12/03/2007

bye bye Empty
MessageSujet: bye bye   bye bye EmptyMer 9 Avr - 13:22

en raison d'énervement dès que je vois un message de certains dans ce forum, je me fais une cure jusqu'à la fin des vacances vous ne me revoyez plus! suatez de joie... ou pas, je me tire espèce de baltringue! (insulte prédestiné à quelqu'un de precis) Razz lancer: desespere
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye EmptyMer 9 Avr - 14:51

Je ne ferais aucun commentaire, puisqu'il n'y en a aucune besoin, étant donné que l'histoire a la base ne part pas de moi et que je ne suis pas le seul à le reconnaître.

Repose toi bien =)


PS : C'est quand même marrant que tu fasses une fixation sur les insultes méchantes -> les miennes ne sont jamais destinées a blesser, et je ne vois vraiment pas pourquoi recourir à la méchanceté dans un cas pareil.
Après tu t'étonnes que les gens te parlent pas, que bart passe son temps à te faire chier, que mes blagues foireuses te soulent, et je ne sais ce que tu reproches encore au monde, mais peut être qu'il faut que tu essayes d'être un peu plus tolérante avec les autres et ne pas tout prendre comme une insulte personnelle...

PPS : Après, qu'on ne revienne pas me dire que mes intervention ne font qu'envenimer la dispute. La j'ai fait mon possible pour calmer la chose, alors moi maintenant, je m'en lave les mains : j'en ai marre de tout me prendre à la gueule alors que je ne suis pas le seul à penser ce que j'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye EmptyMer 9 Avr - 15:22

Bon alors, c'est totalement.. débile: Ca ne sert à rien de partir pour une raison pareille oO
Surtout que je pense avoir compris la raison lol
Le problème, c'est que les disputes démarrent toujours comme ça: l'un dit une "blague foireuse" ou bien quelque chose qui n'a rien de blessant, et l'autre prend tout au sérieux...
Eh bah c'est débile ( en manque d'imagination pour son discours )

Eh Bah j'espere que tout cela va s'arranger, j'ai pas envy de me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye EmptyMer 9 Avr - 16:08

C'est débile, la chuis tout a fait d'accord, mais quand elle dit : "espèce de baltringue! (insulte prédestiné à quelqu'un de precis)"

moi je dit merde à la fin, pourquoi je me fais insulter pour rien???
Je sais pas si vous savez, mais moi aussi desfois j'en ai gros sur la patate et moi aussi j'aime pas qu'on me traite méchamment..................
Revenir en haut Aller en bas
Aldarielle
Ptit voleur de post
Ptit voleur de post
Aldarielle


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ou dans les bois!^^
Emploi : collégienne (malheuresement)
Loisirs : internet, promener dans les bois (surtout dans Elesmera)
Date d'inscription : 12/03/2007

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye EmptyMer 9 Avr - 19:39

vs avez vu, il envenime les choses qui c'est c'était peut être pas destiné à twa cette insulte?! :p in Killian!
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye EmptyMer 9 Avr - 19:47

Puisque de toute façon, je me ferais quand meme engueuler par n camp ou un autre : SC.
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye EmptyMer 9 Avr - 20:27

Déjà pour baltringue, t'aurais pu préciser car jusqu'à preuve du contraire, c'est avec le nain que tu t'enguele toujours :/ !
A quoi ça vous sert ces disputes à part vous pourir la vie et celle des autres par la même occasion?
L'un fait une petite remarque déplacé pour rire, l'autre pique sa crise?
Franchement, là, ça devient saoulant et puis "oh, bah tant pis, j'me casse du groupe, tout le monde sera content", c'est vraiment Chiant, et c'est valable pour les deux è_é
Ce n'est pas en montant tout le monde contre l'autre que ça va arranger les choses aussi...!! (enfin, je ne sais pas si c'est le cas, mais quand le nain dit qu'elfyna l'engueule parce qu'il "embete" fan alors qu'Elfyna n'a rien a voir dans cette dispute... enfin voilà quoi!)


Oooh eh puis..... quoi que je dise, ça ne changera rien évidemment, alors si vous voulez pourrir une partie de votre vie avec ce Putain de groupe, allez-y, moi j'prefere encore rester en dehors de tout ça.... Combien de fois il y a eu ces problèmes débiles? J'en sais rien, mais on ne peut même plus compter! Puisque je suis au milieu (comme d'hab), j'essai de tout faire rentrer dans l'ordre car je vous adore tous, sauf que j'ai l'impression que TOUT le monde (qu'est concerné lol) s'en fout!!!

Du côté de Fan, c'est toujours de la faute du nain, et du côté du nain, c'est toujours de la faute de Fan! Faut arrêter de déconner un peu là! (bon j'y vais "fort", mais pour une fois, j'dis "vraiment" c'que je pense!)
C'est pas de la faute de l'un ou de l'autre, mais des deux! Si, par hasard, vous dites "on fait la paix" et que dans votre cervelle vous commencez en vous disant "l'autre c'est qu'un naze, y a aucune chance, j'fais ça pour faire plaisir à Kira", c'est même pas la peine.


Enfin bon, moi j'vous le répète encore une fois, pour rien au monde je ne vous laisserez, j'vous adore et ça fait mal de vous voir comme ça... (Elfyna, tata!! Ne te mèle pas de ça, c'est pas méchant, mais ça concerne 3 personnes en particuliers, et le fait d'enfoncer l'une d'entre elle, n'arrangera rien du tout, et le but, c'est d'arranger les choses.)


C'est tout ce que j'ai à dire.... et pitié, faites que ça s'arrange, car une vie on en a qu'une et le fait de se disputer comme ça inutilement fait qu'on la gache... (une partie en tout cas)... (ma phrase est naze >< XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Aldarielle
Ptit voleur de post
Ptit voleur de post
Aldarielle


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ou dans les bois!^^
Emploi : collégienne (malheuresement)
Loisirs : internet, promener dans les bois (surtout dans Elesmera)
Date d'inscription : 12/03/2007

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye EmptyMer 9 Avr - 20:34

ten est vraiment sure qu'on en a qu'une? j'ai envoyé un message privé à Edrevan en disant que je m'excusez, elfyna n'a rien avoir avec ça, je vois pas pk tu dis ça et je rajouterais je veux bien faire la paix mais avec quelqu'un qui me dit "fan c'est juste une amie d'une amie" je trouve que ça vaut pas vraiment la peine, j'ai une preuve, elfyna peut témoigner et elle a enregistrer la convers.
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com/
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye EmptyMer 9 Avr - 21:01

ban je vais mettre les choses au clair:

1_ je ne m'incruste pas dans votre putain de dispute

2_ edrevan tu t'es pas gêné à reporter mes sois disant paroles, je vois pas pourquoi mwa je le ferais pas.

3- kuso, kuso, kuso

4_ fan a pris la peine de t'écrire, edrevan, pourquoi tu lui répond pas

5_ heureusement que je vous verez jamais.

6_ vous m'énervez encore et je me barre!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Invité
Invité




bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye EmptyMer 9 Avr - 21:07

Ban je sens que je suis un peu à l'origine de cette dispute, je m'en excuse c'est ma faute, pardon Fan de t'avoir dit des choses pas sympa, pardon à Edrevan qui c'est pris tout dans la gueule, pardon à Elfyna qui c'est pris quelques truc elle aussi, pardon à kira qui c'est pris des choses dans la gueule, c'est ma faute, faîtes la paix avec Fan, reconsidère la comme une vraie amie, parce que c'est pas cool d'être avec des amis quand tu sais que y en a un ou 2 qui ne te considère pas comme tel, autant partir, ou mourrir sa leur ferais rien. C'est vraiment pas cool, alors faîtes la paix, p**** de m***** sinan c'est mwa qui vais m'énerver!
Revenir en haut Aller en bas
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye EmptyMer 9 Avr - 21:12

je conteste au petit 2 :

quand tu m'engueulais, j'ai dit a kira (qui m'engueulait aussi d'ailleurs^^) que tu m'engueulais, après j'ai rien dit d'autre.

Enfin, j'avais, puisque maintenant c'est fait.

Dommage, ca a dégénéré pour rien la...


EDIT (après avoir vu le message a cléon) : Même si c'est sympa (j'allais dire noble, mais bon on est pas au moyen age) de ta part, le problème existe bien avant cette dispute, et pour tout dire, ca faisait pas mal de temps que j'attendais une occasion comme celle la pour mettre les choses au clair.
Pour ceux qui savent pas lire entre les lignes : je ne changerais pas ma position actuelle sur le sujet.

(Désolé de "casser" tes efforts cléon, mais en ce qui me concerne c'est pas ta faute, tu n'as pa à t'excuser auprès de moi Wink)

Re-EDIT : pour le petit 4, avec cette barre d'accueil par défaut on voit pas la différence entre new messages ou pas, et en plus j'étais légèrement plus sur ma guitare (et mon nouveau capodastre Very Happy ) que sur le fofo ces 2 dernières heures^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aldarielle
Ptit voleur de post
Ptit voleur de post
Aldarielle


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ou dans les bois!^^
Emploi : collégienne (malheuresement)
Loisirs : internet, promener dans les bois (surtout dans Elesmera)
Date d'inscription : 12/03/2007

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye EmptyMer 9 Avr - 21:27

ban pour mwa c'est clair, il veut pas faire la paix, il veux pas s'excuser alors que mwa ça fait 2 fois que je le fais, dc c'est assez clair du moins pour mwa si avant que je parte de cet ordi (qui je souligne vs m'avez fait rater ma série), dans 5 mn il ne sais pas excuser et débloquer elfyna, pour mwa se sera on peut plus claire, et je serais dsl pour marine si sa va dans ce sens, merci cléon!
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye EmptyMer 9 Avr - 21:47

Eh oh, tu veux qu'on reparle de toutes les disputes qu'on a déjà eu??
Tu t'es peut être excusée CETTE FOIS, mais je souligne bien le CETTE FOIS.

Mais bon, on va pas cracher dans la soupe, tu viens de t'escuzer envers moi 2 fois dans la soirée, ce qui, notons le, estune première.
Donc, puisqu'apparament tout le monde est contre moi ce coup ci : excuses acceptées et je m'excuse aussi d'avoir fait mon chieur (ben quoi, chuis un nain a la base! mouahahahah).


PS: Pour elfy, désolé mais bon elle s'est énervée contre moi alors que je n'ai absolument rien fait (si vous voulez la convers, je l'ai toujours!) et je ne m'excuserais pas pour ca. Mais bon puisque la encore apparament tout est arrangé, je la débloque dans la foulée.

PPS : Montre en main, ca fait 5 minutes 37 secondes, MOUAAHAHAHAHAHAHA.

PPPS : Si c'est Friends que t'as raté, t'as pas raté grand chose, re-MOUAHAAHAHAAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye EmptyMer 9 Avr - 22:39

euh... il me semble vaguement que Friends est fini depuis perpette! mais ban j'en suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye EmptyJeu 10 Avr - 1:07

Pfffff..... faut s'avoir s'arreter quand on va trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye EmptyVen 11 Avr - 17:50

Cléon a écrit:
Ban je sens que je suis un peu à l'origine de cette dispute, je m'en excuse c'est ma faute, pardon Fan de t'avoir dit des choses pas sympa, pardon à Edrevan qui c'est pris tout dans la gueule, pardon à Elfyna qui c'est pris quelques truc elle aussi, pardon à kira qui c'est pris des choses dans la gueule, c'est ma faute, faîtes la paix avec Fan, reconsidère la comme une vraie amie, parce que c'est pas cool d'être avec des amis quand tu sais que y en a un ou 2 qui ne te considère pas comme tel, autant partir, ou mourrir sa leur ferais rien. C'est vraiment pas cool, alors faîtes la paix, p**** de m***** sinan c'est mwa qui vais m'énerver!

je fais un double post, tant pis pour cette fois:

Alors déjà, je sais que les choses ont bien avancées depuis le 9 avril, mais j'avais pas vu ce message, et celui d'"Elfyna":
Ben tout d'abord, si personne ne fait des effort, ou si il y en a peu, bah personne ne sera ami avec personne. De plus que il n'y a pas q'UNE victime, étant donné que se sont les "crises" si on peut dire ça comme ca qui font peter un cable à Milan (même si pour créer les crises, il y avait oarfois quelques petites blagues foireuses^^). Sauf que personne ne se rend compte que rien...
J'en ai déjà parler à Fan, une nouvelle (que tout le monde connait XD) va pas tarder à faire son apparition, puis comme j'ai discuté et j'ai envoyé un bon monologue à Fan, je pense que les choses seront mises au clair^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Coin Membres :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser