Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le retour du sorcier de glace (extrait)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

le retour du sorcier de glace (extrait) Empty
MessageSujet: le retour du sorcier de glace (extrait)   le retour du sorcier de glace (extrait) EmptyMar 27 Mar - 23:05

bon voila en fait je vien poster ce bout de l'historie dans un autre sujet car ce n'est pas la suite directe mais juste un passage bien precis qui ne vous donnera pas d'informations sur l'intrigue. juste un peu les personnages principaux
et je voulais savoir ce que vous en pensiez




Extrait de LE RETOUR DU SORCIER DE GLACE


ils n’avaient pas le choix. Ils devaient traverser ce marais. Le seul autre passage était la montagne du soleil et elle était bien plus dangereuse.

Ils commencèrent donc leur traversée de cette immense étendue d’eau glacée

Elle était d’ailleurs non seulement glacée, mais aussi lourde, dense, ce qui ne facilitait pas la tache.

- et le marais va nous mener où, commença Konkani.

Komokai l’arrêta net. Il faut faire le moi de bruit possible. On ne sais pas ce qui rode dans cet endroit. Soyez a chaque instant sur vos gardes.

L’ambiance extrêmement tendue par la peur de l’inconnu, par les plus petits bruissements que le silence pouvais révéler que le silence pouvait et la lumière qui régnait dans l’obscurité, créée par la lune qui rejetait des reflets argentés sur la surface du marais.
et chaque parcelle qui était dans l’ombre ne rendait la marche que plus pénible. Une ombre mouvante, créée par les feuilles des arbres de Linkité, ces grands arbres de 20 mètres de haut qui ont la particularité de pouvoir pousser dans n’importe quel milieu et pouvant s’adapter à tous les climats.


De plus, dans l’eau flottaient de nombreuses plantes aquatiques ce qui donnait l’impression à chaque seconde de pouvoir être attaqué par nimporte quelle créature qui pouvait habiter cet endroit.



Ayana poussa un cri et s’enfonça dans l’eau. Tyrael plongea à son tour pour la sauver mais ressortit quelques secondes plus tard, suivi d’Ayana

- j’ai trébuché, je vais bien. Ce … ce n’est rien.

- ouf, soupira Kanako. J’ai vraiment crue que tu allais te noyer.

- oui, la regarda Komokai d’un œil noir. Evite de trébucher bêtement et de faire peur a tout le monde.

- désolée, dit Ayana, honteuse.

Tout d’un coup, Piroid agita son museau de tous cotés et plongea dans l’eau.

Il ressortit quelques secondes plus tard, en panique, et courra le plus vite possible vers l’avant, leur faisant signe de les suivre.

- Il a du sentir un danger, cria Ayana. courrez !

En effet, de nombreuses ondulation commencèrent à apparaître dans l’eau, de tous les cotés.

Elles se rapprochaient du groupe qui à présent courrait a toute allure.

Tayoma, qui était trop petite pour courir dans ce marais, grimpa sur les épaules de Tyrael et empoigna son marteau.

- Tyrael, place toi en arrière, cria Kanako, Tayoma pourra nous couvrir.

Tyrael ralentit sa course pour arriver en dernier.

L’ondulation la plus proche d’eux s’effaça quelques instants.

- Attention, cria Tayoma. Ce sont des agophytes.



Les agophytes sont une espèce particulière des serpents de mers. Largement plus évolués, ils sont surtout de plus dangereux prédateurs.

Plus agiles dans l’eau qu’aucune autre créature aquatique, les agophytes sont pourvus de puissantes pattes arrières et d’une bouche muni de dents placées en pointe.
Leur technique est de s’approcher suffisamment de leur proie puis de s’enfoncer dans l’eau pour atteindre le sol. De leurs pattes arrières, ils s’élance sur le corps de leur ennemi et percent leur armure potentielle grâce à leur dents rotatives pour pouvoir l’immobiliser et permettre au reste du groupe de les rejoindre et de dévorer paisiblement leur proie.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

le retour du sorcier de glace (extrait) Empty
MessageSujet: Re: le retour du sorcier de glace (extrait)   le retour du sorcier de glace (extrait) EmptyMer 28 Mar - 15:15

c'est trop bien , mais tu pourrais mettre des Question et des Exclamation dans les dialogues parce que je me perds la..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

le retour du sorcier de glace (extrait) Empty
MessageSujet: Re: le retour du sorcier de glace (extrait)   le retour du sorcier de glace (extrait) EmptyMer 28 Mar - 16:05

a oui ^^''

en plus j'ai fait copier coller du fichier word jou jl'avais mis et ca fait un rendu bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

le retour du sorcier de glace (extrait) Empty
MessageSujet: Re: le retour du sorcier de glace (extrait)   le retour du sorcier de glace (extrait) EmptyMer 28 Mar - 18:13

c'est super captivant!! moi au début, je croyais que Ayana allait être attaquée, alors qu'elle trébuche...... mais j'ai trop hate de savoir la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Bartimeus
Ptit pingouin
Ptit pingouin



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Emploi : collégien
Date d'inscription : 17/03/2007

le retour du sorcier de glace (extrait) Empty
MessageSujet: Re: le retour du sorcier de glace (extrait)   le retour du sorcier de glace (extrait) EmptyMer 28 Mar - 21:40

Pirate a raison si tu a d'autre extrai balance les ^^
Je suis pendu a ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitfire.forumactif.com
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

le retour du sorcier de glace (extrait) Empty
MessageSujet: Re: le retour du sorcier de glace (extrait)   le retour du sorcier de glace (extrait) EmptyMer 28 Mar - 21:42

moi aussi, j'adooore! franchement, je rigole pas, lol, j'aime trop tes histoires!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

le retour du sorcier de glace (extrait) Empty
MessageSujet: Re: le retour du sorcier de glace (extrait)   le retour du sorcier de glace (extrait) EmptyLun 9 Juil - 18:55

M-m..
Ayäna double for ever xd
Bonne chance pour les continuer tes histoires en tunisie n'oublie pas ta trousse xd
A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

le retour du sorcier de glace (extrait) Empty
MessageSujet: Re: le retour du sorcier de glace (extrait)   le retour du sorcier de glace (extrait) EmptyMar 24 Juil - 9:49

j'ai oublié ni ma trousse ni mes histoires mais j'ai pas trop continué ... j'ai commencé une nouvelle histoire mais bon en relisant ce topic ca me donne envie de continuer ^^
donc comme j'ai encore une semaine de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du sorcier de glace (extrait) Empty
MessageSujet: Re: le retour du sorcier de glace (extrait)   le retour du sorcier de glace (extrait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du sorcier de glace (extrait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Coin Creation :: Les écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser