Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournant du Destin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canella4
Invité




Tournant du Destin Empty
MessageSujet: Tournant du Destin   Tournant du Destin EmptyMar 27 Mar - 23:21

Extrai de mon blog...Life5love.skyblog.com

"Il débale son cadeau...Ca y est. Il le déballe. J'ai la frousse. Nous sommes déjà prêts pour partir, après avoir dîner, et s'être offert des cadeaux mutuellement...

Michael: Un ordi portable XP???Putain si j'avais su je t'aurais pris un plus beau cadeau...

Leïla: J'ai réussi à économiser assez pour t'en acheter un beau sophistiqué comme je ne t'entendrais plus ralé, sur la lenteur de ton pc et son incapacité à te fournir un trvail digne de ce nom.

Michael: c'est si joliment dit et si précis, rit-il.

Il m'embrasse longuement.

Michael: Merci.

Ses yeux gris pétilles et ça me rempli de joie.

Michael: Bon allez on y va...

Leïla: Et mon cadeau?? Tu viens de dire que j'en avais un??

Michael: Oui, c'est vrai mais ce n'est pas ici que je te l'offrirai. Allez viens si tu veux l'avoir. Il me tire par la main et nous sortons.



Arrivés à la Tour Eiffel je ne peux m'empêcher de l'admirer. Elle est si haute. Il paye à la caisse et nous montons au dernier étage. L'ascenseur monte et je suis là scotché à la vitre, impressioné. Il s'approche de moi et me demande:

Michael: Ca te plait?

Leïla: C'est magnifique... dis-je avant de l'embrasser. Tu étais déjà venu en France??

Michael: Non, jamais...et je ne regrette pas d'être venu, avant j'appréhendait mais quand j'ai vu ça je me suis dit que j'avais bien fait.

Leïla: Mr. Michael River, vous ai-je déjà dit que j'étais éperdument amoureuse de vous? dis-je avec un ton d'ironie.

Michael: Mes sentiments sont les mêmes à votre égard, dit-il avant de m'embrassser.

Une grand-mère nous regarde attendrie. Soudain l'ascenseur s'arrête...Nous descendons au troisième étage, là, je m précipite pour voir la vue. Il était minuit pile. Les lumières de Paris m'éclairait, on aurait dit un ciel plein d'étoile qui se serait échoué sur cette ville le soir de Noël.
Après avoir pris quelques photos, Michael me dit:

Michael: Je crois que je vais pouvoir te donner ton cadeau maintenat...

Leïla: vite je suis impatiente de le voir!!

Michael: oui mais avant il faut que je te dise une chose.

(Ca y est il va me faire une déclaration, mon paquet de mouchoir est ouvert)

Michael: Ce séjour qu'on a passé ensemble, je n'avais jamais véu une chose pareille...allez ausi loin pour une fille, cela m'a prouvé que tu en valais la peine. Je ne me suis jamais senti aussi bien de ma vie comme ça...Et tu y es pour quelque chose.

( Oh non, ca commence à monter...)

Michael: Leïla, tu es une fille extraordinaire, et tu comptes beaucoup pour moi, il n'y a pas de mot pour te dire à quel point je t'aime. Tu es toujours prête à aider quelqu'un quand il en a besoin, tu fais abstraction de toutes tes peines pour le bonheur d'une personne.Il me serait vraiment difficile de te trouver un défaut, a moins put-être la gourmandise...mais ca me séduit plus qu'autre chose.

Je souris.( oh non non, je ne dois pas pleurer maintenant)

Michael: Tout ça pour dire que...Tu occupes une grande place pour moi et je tiens à ce que ca reste ainsi le plus longtemps possible...

CA Y EST JE PLEURE !!!!Sur ces mots, il sort de sa poche un petit étui: mon coeur commence à accélérer d'une manière brutale. Ma gorge devient sèche et sans voix. Il ouvre le petit étui: une bague en forme de rose tapissée de diamands brille devant moi sous la lune de Paris...

Michael: Leïla Rosercamp, veux-tu être ma fiancée?"


A SUIVRE.....
Revenir en haut Aller en bas
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

Tournant du Destin Empty
MessageSujet: Re: Tournant du Destin   Tournant du Destin EmptyMar 27 Mar - 23:33

waoooooooo
c'est super bien ecriiiiiit
et c'est vraiment touchant ^^
on se met tout de suite dans l'ambiance et on pleure presque avec eux
ils reussissent a nous faire rentrer dans la peau du personnage, chacun sidentifiant soit a la fille, soit au gars
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Tournant du Destin Empty
MessageSujet: Re: Tournant du Destin   Tournant du Destin EmptyMer 28 Mar - 9:35

c'est trop bien! j'ai tout lu (c'est vrai lol) et franchement j'ai trop aimé!!!!! faut vraiment que tu continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

Tournant du Destin Empty
MessageSujet: Re: Tournant du Destin   Tournant du Destin EmptyMer 28 Mar - 15:17

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Tournant du Destin Empty
MessageSujet: Re: Tournant du Destin   Tournant du Destin EmptyMer 28 Mar - 17:52

Ha! l'emotion à pris le dessus de Haku (le nom est trop long^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Tournant du Destin Empty
MessageSujet: Re: Tournant du Destin   Tournant du Destin EmptyMer 9 Mai - 19:31

c'est franchement très joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

Tournant du Destin Empty
MessageSujet: Re: Tournant du Destin   Tournant du Destin EmptyLun 9 Juil - 18:45

ahh la tour eiffel..
silent
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Tournant du Destin Empty
MessageSujet: Re: Tournant du Destin   Tournant du Destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournant du Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Coin Creation :: Les écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser