Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:28

"Petit.... frère?" Ces paroles résonnèrent dans la tête de Kira.
Elfyna était sûre que le gosse était un traître, qui ne faisait qu'attirer les armées.
Le soldat sourit, entendant les pensées de Kira maintenant qu'il était lié à elle.

-Mon petit frère est quelqu'un d'exeptionnel... avoua t-il. Jamais il a trahit qui que ce soit. Il fut victime d'un sort. Lors d'une petite guerre dans un village, un mage, l'a ensorcelé. Si vous l'aviez écouté pendant qu'il disait de fuir, et non de l'accuser de menteur... nous n'en serions pas là aujourd'hui.

Kira vit Elfyna froncer les sourcils étant donné que c'était elle qui avait pensé ça la première.

Pour qu'Elfyna se remette en route, Kira du changer de sujet.

-Si le sort n'est pas annulé en moins de 48 heures, celui-ci reste à vie, il faudrait faire vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:50

Elfyna regarda Kira puis écarta le jeunot qui tentait de leur bloquer la route. Elfyna monta à cheval de nouveau puis ils galopèrent pendant de nombreuse heures s'en s'apercevoir que le jeunot les suivaient, suivit de près par le chef et quelques soldat de l'armée.

Elfyna s'arrêta devant une cabane de bois, mit pied à terre et ordonna au soldat de faire de même. Kira descendit difficilement et elle se tient aux bras de Elfyna, ils entrèrent dans la cabane.

Il régné dans cette cabane une odeur agréable de romarin et tout était parfaitement éclairé alors qu'il n'y avait qu'une fenêtre dans la pièce et que la soleil allait bientôt se coucher. Elle fit assoir le soldat et murmura un mot elfique que personne n'entendit. un homme d'un certain âge apparut dans un bruit de tonnerre.

Il sourit à Elfyna mais n'échangèrent mot, il s'approchât de Kira et lui tendit une tasse de thé sortit de nulle part, il s'avançât ensuite vers le soldat et lui en tendit une autre. Il revint à la hauteur de Elfyna à qui il caressa sa main. Bizarrement le mage murmurait déjà des mots pour enlever le sortilège alors que Elfyna ne lui avait rien dit, c'est qu'après que Kira comprit qu'ils s'étaient parlé par la pensée. Elfyna vit Kira et le soldat tombaient dans un sommeil sans rêve pendant plusieurs heures. Elfyna regarda enfin le mage lui sourit puis l'embrassa sur la joue. Il fit de même dans un grand élan nostalgique.

Pendant ce temps le chef et ses soldat encerclaient la petite cabane de bois, le jeunot restant à distance attendant que les 2 elfes ressortent pour les prévenir à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:10

Les mages ont en effet le pouvoir de discuter par télépathie avec les gens qu'ils aprécient.
Les petites troupes d'humains étaient silencieuses, mais par manque de logique et par fatigue, ils ne protégèrent un endroit.
Le jeunot avait décidé d'attendre la sortie des elfes pour les prévenir jusqu'à ce qu'il apercoit l'endroit moins protégé.
Il en profita donc pour se glisser dans les buissons qui l'entouraient et finit par découvrir une entrée cachée.
Celui-ci devait avoir une quinzaine d'années, et était un peu jeune pour la guerre.
Malheureusement, un soldat l'apercut se faufiler dans un endroit proche de la cabane.

-Que fais tu petit? Dit le soldat sur un ton neutre.

L'adolescent prit un air sérieux qui le rendait plus âgée et lui répondit.

-On m'a demandé d'observer les alentours pour vous prévenir de toute chose anormale.

Pendant qu'il répondait, il se déplacait lentement pour cacher l'entrée.

Le soldat, rassuré, retourna avec les autres bêtement, leur disant que ce n'était rien.

Une fois tranquille, il put continuer son chemin: il se faufila dans le passage et atterit dans un coin, le coin le plus éloigné. Il apercut Kira et son frère endormis, et Elfyna dans une position disons délicate. L'elfe et le mage discutaient, en se tenant la main, comme un couple.

Il fit expres de donner un coup dans une étagère pour les alerter de sa présence.
Elfyna sursauta et pris un air agacé. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, le jeune prit la parole.

-Croyez moi, ne faites pas de bruit et ne sortez pas, les soldats ont entouré la cabane....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:53

Entendant le bruit, elle lâcha aussitôt la main du mage et regarda par la fenêtre le gamin disait vrai, les soldats encerclé la cabane et assez près toute l'armée entière était aux porte de la misérable cabane. Il forçait la porte. Elfyna regarda le mage a qui ils n'avaient toujours pas entendu la voix. Il lui sourit et attendit patiemment.

les soldats réussirent enfin à débloquer la porte, ils tombèrent à la renverse dans le noir complet de la pièce puis l'un d'eux alluma une torche et se trouvèrent dans une longue pièce ou il y avait un lit et une table rien de plus, pas les 2 elfes encore moins leur compatriote.

Le jeunot regardait avec admiration le mage, ils entendaient tout et voyaient les ombres des soldats se déplaçaient mais eux ne les voyait pas. Le mage touche la main d'Elfyna qui frissonna et qui recula d'un pas pour que le mage ne la touche plus. Le jeunot regardait le petit manège puis se tourna vers son frère. Il alla se coucher juste à côté de lui et s'endormit.

Quand Kira se réveilla, elle vit Elfyna regardait doucement le mage et elle entendit les pensées qui se faisait passé:
"c'est de l'histoire ancienne tout ça"

elle reconnut la voix d'Elfyna mais n'entendit pas le mage. Celui ci c'était précipité sur Elfyna et l'embrassait avec fougue. L'elfe ne se débattait pas mal grès les dire qu'elle disait tout à l'heure par la pensée. Kira sourit et ferma les yeux leur laissant un soupçon d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:30

Kira se reveilla en entendant les pensées de son amie. Les elfes peuvent également parler par télépathie entre eux, et avec ceux qui peuvent le faire.
Les mages peuvent aussi le faire, mais seul leur destinataire peut entendre les paroles, contrairement à un elfe qui communique ses pensées avec celui ou celle qui l'entoure.

(HS: j'ai du mal à m'exprimer sur ce point là, j'espere que tu n'es pas paumée XD)

Kira avait la tête qui tournait étant donné qu'elle venait d'être libérée du sort. Ce qui voulait dire, d'ailleurs qu'il fallait surveiller de plus près le soldat. Celle-ci n'eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, que le mage se détacha tendrement de son amie.

Les soldats firent entrer leur magicien dans la pièce, étant donné qu'ils ne trouvaient rien d'anormal. Celui-ci sentit un présence. Une présence qui produisait énormément d'énergie.

-Ils sont ici. Dit-il sur un ton neutre.

Les magiciens du territoire humain possédaient beaucoup moins de magie que les autres, et donc ne pouvaient pas se rendre invisible comme eux, l'avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:52

Les humains regardèrent leur mages, il délirait s'il était là il les veraient de plus il était repartit aussi sec dehors pour "vivifier son esprit"!

Elfyna regardait le mage d'un regard qui pouvait dire beaucoup de chose, elle regardait le maga avec des yeux incroyablement remplie de fureur, Kira ne comprenait pas tellement de plus qu'elle sétait laissé faire. C'est alors que le soldat se réveilla et qu'il tomba de sa chaise et tomba sur son frère qui poussa un cri de fureur, cela rompit la concentration du mage et pendant un instant les humains virent un éclair blanc remplirent la pièce, virent les elfes, les 2 frères et un mage puis ne virent plus rien. Le mage regardait furieux les 2 jeunes et s'assit. Elfyna regarda les 2 empotés et les releva, puis soudain elle parla:
"Les humains font leur campement, comment va t-on sortir d'ici sans se faire repérer."
Elle regarda le mage, qui eut un bref regard vers Kira puis sourit à l'assemblée qui le regardait.

"c'est simple"

dit-il, il avait une voix cristalline, douce mais assez forte pour qu'on l'entende remarqua les autres qui l'écoutèrent avec attention faisant preuve d'un grand silence pendant que le mage parlait. Quelques minutes plus tard il mit leur plan à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:07

Lorsque Kira vu la gaffe du soldat, elle crut que c'était la fin. Elle put apercevoir de l'étonnement sur les visages des humains qui étaient présents dans la pièce à ce moment là.
Le mage et les autres avait effectivement préparé un plan pour se sortir de là. Celui-ci donnait beaucoup d'energie pour rendre tout ce monde invisible. Mais avec un peu de courage tous pourraient y arriver. Etant donné qu'il avait fournit beaucoup d'énergie, il se reposa et se cacha avec les autres dans un coin, faisant en sorte que personne ne les voit. Les deux soldats étaient maintenant "du côté" des elfes. Le soldat savait que se lier avec l'enemi grâce à un sort avait beaucoup de conséquences. Il devait donc les suivre avec son frère pour ne pas mourir. Cela dit, en se déguisant légèrement, celui-ci pourrait se faire passer pour quelqu'un d'autre.
Le soldat sortit alarmé de la cabane et pointa son doigt vers l'ouest.

-Je les ai vu, ils sont partis par là-bas! Je les ai vu!

Les autres soldats, tous aussi alarmés que lui partirent en courant dans la direction donnée.
Le soldat se fit de nouveau petit et retourna dans la cabane discrètement afin de prévenir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:24

Ils sortirent tous discrètement et passèrent sans mal dans la forêt qui était toute proche, Elfyna regarda une dernière fois la cabane du mage puis suivit les autres. Elle les rejoignit dans une clairière, elle regarda la petite troupe et vit que Kira surveillait d'un mauvais œil le soldat étant donné qu'il l'avait assommée elle n'était pas très confiante, Elfyna esquissa un sourire puis s'avançât vers le groupe. Le jeunot tenait dans sa main les brides des chevaux, finalement Elfyna parla:

"Il n'y a que 2 chevaux pour l'instant, au risque de paraitre pessimiste il va falloir que nous nous les partageons, Kira tu prendras le soldat moi je prendrais le plus jeune."

Kira lui jeta des yeux noirs et Elfyna recula de quelques pas sous le choc d'un sortilège et finalement revit se décision:

"en faites le soldat viendras avec moi et le plus jeune ira avec Kira"

Les 2 frères se regardèrent et finalement chacun monta sur un cheval, Elfyna se mit devant le soldat tandis que Kira se mettait derrière le jeunot. Le petit groupe galopèrent pendant plusieurs heures jusqu'à établir un campement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:47

Kira et Elfyna connaissaient bien la forêt et ne pouvaient se perdre grâce aux arbres.
Kira, inquiétée, regardait sans cesse en arrière pour être certaine que personne ne les suivait.

Lorsque Elfyna annonca les groupes pour les chevaux, la jeune elfe sentit un frisson lui parcourir le dos. Certes, le soldat avait changé, mais il avait tout de même lancé un sortilège... cela était innoubliable.

Les soldats, toujours aux côtés de la cabane ne savaient que faire, pendant que les autres fuiyaient.
Certain s'aventuraient dans la forêt sans même savoir où aller, d'autres faisaient demi-tour pour aller dans un endroit sécurisé.

Elfyna Kira et les deux soldats montèrent un campement au bout de quelques heures de marchent.

-Ici est un bon endroit pour établir un campement. Dit la plus âgée des deux elfes.

Tous s'arrêtèrent et commencèrent à préparer.
Quelques temps plus tard, le soleil avait déjà fait place au ciel totalement noir et à la lune peu éclairée.
Ils firent un petit feu et commencèrent à manger quelques provisions qu'ils avaient emporté.

-Qu'allons nous faire à présent? Questionna Kira, l'esprit pleins de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:11

Elfyna regarda Kira puis les 2 frères sentant qu'ils étaient de leur côtés contraint ou forcé elle répondit à la question de Kira:

"On va d'abord récupérer des forces et instauré des tours de garde pour la nuit, je prend le premier et Kira prendra le second."

Ne faisant pas confiance au 2 soldats ils fallait bien répartir en 2.

"Puis nous aviserons demain"

Elfyna avait déjà une petite idée mais elle préféré ne pas le dire de suite au cas ou son plan tomberait à l'eau. Ils mangèrent et se fut son tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 12:24

Kira préféra s'endormir de suite pour avoir des forces lorsque ce sera à son tour de surveiller.
Ses paupières se firent lourde et elle plongea dans un profond sommeil.

-Kira.... Kira..... Kira!! Chuchota Elfyna.

La jeune elfe se leva, pensant avoir dormit seulement cinq minutes.

-Qu.. Quoi? Qu'y a t-il?

-C'est à ton tour.

Kira se leva avec difficulté et partit s'asseoir où avait été Elfyna. Quelques heures plus tard, toujours rien... on n'entendait que seulement le bruit du vent, des feuilles et quelques petits ronflements.

Mais il fallait rester éveiller... pourquoi? Pour les prévenir en cas de danger...

Le meilleur moyen de rester éveiller, c'est de réfléchir... trouver des raisons pour agir, se poser des questions et tenter de répondre.

Kira n'arrivait pas à rester éveiller correctement.
Voyant un petit coin d'eau juste à côté, elle se leva et partit se mouiller le visage.
Cela l'aiderait à ne pas dormir.

A son retour manquait quelque chose. Kira observa les environs, et remarqua qu'il manquait le plus jeune des soldats.
Celle-ci ne voulait pas alarmer tout le monde et reveiller l'autre elfe qui dormait si bien.

Elle s'aventura dans les alentour laissant sans surveillance l'autre soldat qui avait l'air de bien dormir aussi.

Elle entendait les feuilles craquer. Il était surement pas loin. Il fallait le rattraper.

Kira arriva à la hauteur du bruit et tomba sur le petit.
On pu lire sur le visage de la jeune elfe de l'agacement et de la fatigue.

-Qu'est ce que tu fais...?

Le ptit la regarda et répondit doucement.

-euuh... P'tit coin?

Kira le pris par la main pour être sûre qu'il ne parte pas, et le ramena au campement. Celle-ci continua son tour de garde en toute tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 14:21

Elfyna se réveilla, non sans mal, quand l'aurore apparut. Elle vit Kira assise un peu plus loin sur un tronc d'arbre qui avait du tomber pendant une tempête. Elfyna se rapprochât de la jeune elfe et s'assit à côté d'elle. elle lui murmura pour ne pas que les 2 soldats entendent:

"J'espère que tu t'es bien reposé, nous avons un long voyage à faire. tout d'abord on va raccompagner ses 2 jeunes soldats dans un village, le premier qu'on trouve, ils en savent déjà assez pas la peine de les trimballer partout. Ils aideront les villageois ou partiront avertir leur garnisons je m'en fiche on sera déjà loin."

Elfyna s'arrêta de parler et lança un sort pour ne pas être entendu par les 2 frères puis elle reprit la parole:

"On va aller vers les mines de Calira avertir les nains qui sont la bas j'aimerais qu'on y arrive avant la nuit car ils ferment toute leur portes le soir pour ne pas être attaqué par les bêtes sauvages. Après nous verrons s'il vont nous croire ou pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:47

Kira écouta Elfyna sans rien dire. Malgrès son tour de garde, celle-ci était assez en forme.
Le village le plus proche se trouvait à quelques kilomètres de la forêt. Ils étaient donc obligés de remonter sur les chevaux.
Tous remontèrent en selle et suivirent Elfyna et le soldat qui étaient en tête.
Les animaux marchèrent durant deux heures et arrivèrent finalement aux portes du village.

-C'est ici que nous nous arrêtons...? Demanda Kira avec hésitation.

Elfyna fit un "oui" de la tête et descendit de cheval ainsi que les autres.
Les mines de Calira étaient loins de ce village. Il fallait donc avoir des forces pour tenir jusqu'au bout.

-Pouvons-nous manger... un petit quelque chose? Demanda la plus jeune des elfes, affamée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:06

Elfyna regarda perplexe Kira puis soupira. Ils entrèrent dans le village et mirent pied à terre. Les villageois accouraient vers les nouveau venue, Elfyna cacha ses oreilles pointues sous ses cheveux et dit à Kira de faire de même. Le chef de clan arriva enfin, il se présenta devant nos compagnons et la plus âgée des 2 elfes le prit à part:

"Nous voudrions ma collègue et moi, que vous preniez ces deux jeunes frères dans votre village, ils nous encombrent."

Le chef répondit en hochant la tête:

"Je veux bien, mais vous devez demander de l'argent, même s'il ne sont pas présentable et un peu maigrichon les marchands d'esclave veulent toujours de l'argent!"

Elfyna s'étouffa, ce chef inculte les prenaient pour des marchands d'esclave! Finalement en disant bien qu'elle ne voulait pas d'argent elle confia les 2 frères à la femme du chef. Appliquant la tradition qui ne voulait que les voyageurs ne rentrent et ne sortent pas d'un village à pied, les 2 elfes commencèrent à marcher vers la sortie après être sure qu'on ne les entendent pas, Kira prit la parole:

"Pourquoi cacher nos oreilles?

- Les hommes sont si difficile maintenant, mieux valait de ne pas les contrarié, comme le roi à recruté des hommes un peu partout sur Ming pour anéantir les nains et les elfes..."

Elfyna ne termina pas sa phrase, venant de la place du village des cris retentissait, puis ils entendirent le plus grand des frères montait sur une petite montée et déclarait à tous les villageois en montrant du doigt les 2 jeunes filles:

"Ce sont des elfes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:45

Kira ne bougea plus lorsqu'elle entendit les paroles des deux gamins et pris un air en colère.
Celle-ci avait compris que la magie utilisée pour lier les esprits était interdite dans l'armée. Malheureusement, ces villageois là ne devaient pas se préoccuper de la magie interdite pour les hommes.
Les deux elfes ne savaient pas quoi dire, ne sachant comment contredire les petits soldats.

- Et comment le prouver? Cria Kira avant que les hommes partent chercher des armes pour les faire partir.

Le plus âgée grimaça.

- Les oreilles! Hurla t-il à son tour.

Kira craignait cette réponse. Elle rentra doucement la pointe de l'oreille droite et la montra.

- Est-elle pointue?

Les villgaeois la regardèrent, étonnés. Quelques instants plus tard, ils remarquèrent une différence.

-Ils ont raison!! Cria un villageois aux autres.

Pendant ce temps, Elfyna était partie chercher les chevaux, laissant Kira retarder leur attaque.

- Eh bien je vois qu'on a plus rien à faire ici... Vous nous excuserez, mais... on doit y aller.

Kira grimpa sur son cheval qu'Elfyna avait amené et partit au galop, suivant l'autre elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 13:15

les chevaux couraient à en perdre haleine mais ils n'arrivèrent pas attend à la sortie du village, les villageois leurs barrait la route et les 2 frères se tenaient devant comme s'il les commandaient. C'était la seule issue, tout autour du village se dressait d'immense rempart.

Elfyna et Kira ne savait pas quoi faire, si elles tuaient un des villageois ou les 2 soldats, les hommes seraient encore plus déchainé pour mettre la guerre en route. Elfyna baissa la tête pour réfléchir, tandis que le frère le plus âgé s'avançait dans leur direction. Elfyna descendit de son cheval et Kira l'imita.

Le frère les atteignit et matérialisa 2 cordes. L'autre frère quand à lui avait déjà pris les chevaux. Le soldat lança ses cordes qui atteignit toute les 2 leurs cibles, enfin, quelques instant.

Dès que les cordes eut touché les elfes, elles prirent feu. Elfyna, ne sortit pas ses armes, mais mit un coup de pied dans la tête du frère, il tomba assommé. Kira fit de même pour l'autre, elles remontèrent sur leurs chevaux et partirent au galop en direction de la sortie, les villageois effrayé de se faire marcher dessus libérèrent la sortie. Les 2 frères avait repris conscience et galopait après elles.

Elfyna tourna à droite suivit de près par Kira, elles rentrèrent dans une forêt toute proche, leur élément, la ou elles connaissaient absolument tout, la ou elles pourraient gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:10

Les deux soldats reprirent conscience seulement quelques secondes après que les elfes soient parties. Malheureusement pour elles, il avait plut peu de temps auparavent. Il ya avait donc toutes les empruntes des chevaux et les deux garçons pouvaient facilement les suivre.

Direction, la forêt. Elfyna et Kira se rendait dans Leur lieu, un endroit où la victoire était certaine.
Les deux soldats, toujours en suivant les traces avaient du mal à continuer en arrivant proche de la forêt. Les empruntes commencaient à disparaitre sous l'ombre des arbres.

-C'est pas bon ça... Dit l'aîné, commencant à regretter ce qu'il avait fait.
Si celui-ci se faisait battre, ainsi que son frère par les deux elfes, jamais il ne pourrait retourner dans l'armée alors que c'était son rêve.

Elfyna et Kira avait profité de leur retard pour leur tendre un piège. Elle avait laissé les chevaux dans un coin à l'abris et s'étaient faufilées dans un arbre.

Tout était calme. On entendait le vent souffler légèrement et les feuilles craquer sous les sabots des chevaux. Les soldats observait lentement les alentours, les chevaux allant très doucement.

C'est alors que les elfes décidèrent d'agir Au dessus d'eux dans les arbres, elles sautèrent et les tinrent durant quelques minutes. Malheureusement, ils réussirent à se défaire des elfes avec peu de mal, et passèrent eux aussi à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:11

(aller pour le départ en vacances! ^^ )

Les soldats sortirent leur épée et se retournait vers les elfes mais il ne se trouvait personne, ils n'arrêtaient pas de tourner sur eux même de peur que quelqu'un les attaque par derrière, ce que les elfes ne font jamais, ils respectent les règles d'escrime même si leur adversaires ne le faisais pas. Finalement les 2 frères se mirent d'accord sur une position, ils se mirent dos à dos. Kira sauta de l'arbre ou elle était caché et elle attaqua le plus jeune des frères, Elfyna descendit elle aussi mais ne tenait aucune arme à la main, le plus âgé des frères étaient perplexe. Il passa quand même à la charge, il ne toucha aucunement l'elfe et se prit un coup de pied dans la tête. Bien que son nez saignait il se remit en position d'attaque, il repartit à la charge et se prit un nouveau coup. Il fit tomber son arme et finalement essaya d'atteindre l'elfe, avec ses poings ou ses pieds, elle était beaucoup trop rapide, après avoir compris sa technique il donna un coup de poing dans les côtes d'Elfyna qui tomba à terre, le souffle coupait.

Kira quand à elle, elle n'avait eu aucun mal à mettre hors d'état de nuire l'autre frère qui gisait à ses pieds, un bâillon à la bouche et attaché. Quand elle vit Elfyna tombait à terre, elle ramassa son arc et allait tiré quand, Elfyna reprit ses esprits.*

Le soldat avait repris son arme et allait la pointer sur le cou de le jeune elfe quand il s'aperçut qu'elle était debout et avait sortit son épée. Elfyna étant à l'aise à l'épée, elle ne fit pas beaucoup de manière. Au bout de quelques minutes de combat acharné , une épée vola dans les airs et tomba tout près de Kira. Quand la fumée inexplicable autour du combat s'éclipsa, Kira vit enfin, Elfyna était à terre et le soldat aussi. Elle se releva tant bien que mal, et prit le pouls du jeune soldat. Elfyna regarda Kira et parla:
"Il n'est pas mort. Je n'avais pas vu qu'il avait uns sphère de fumée dans sa poche!"

Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:26

Kira ramassa l'épée et la garda auprès d'elle.
Elle ne savais que faire. Elfyna n'avait pas l'air bien, et le soldat pouvait se reveiller à tout moment.
Il fallait bouger. La jeune elfe baillona le second soldat durant son sommeil.

Les sphères de fumée faisaient parti des points faibles pour les elfes. Elles les mettaient à terre, prenant leur force.
Cela dit, elles étaient très efficaces uniquement sur les elfes.
Les nains s'évanouissaient seulement quelques minutes, et les autres perdaient simplement un peu de force.

Kira releva Elfyna et lui dit qu'il fallait absolument débarasser les lieux. Celle-ci avait combattu mais s'en était bien sorti et n'avait recu aucune blessure grave.

Les deux elfes remontèrent à cheval, Elfyna toujours pas très en forme.
Elles commencèrent à avancer quand un des soldats se reveilla et se mit à crier.

Il fallait croire que quelqu'un allait venir à son secours, dans cette forêt déserte.
Malheureusement pour les deux elfes, elles entendirent des cris de guerre et virent les villageois arriver.
Les soldats n'avaient effectués que la moitié de leur plan.

Les elfes préférent augmenter l'allure pour pouvoir les semer, mais ils n'avaient pas l'air de chasser l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:59

Les chevaux se cabrèrent pour une raison inconnue et les deux elfes tombèrent à terre. Les chevaux hennissaient de peur. Kira les calma et regarda leur pensée, un cri perçant leur était parvenue aux oreilles. Elfyna après avoir était jeté à terre, s'était assise et ne bougeait plus. elle était pâle, trop pâle. Les chevaux ne cessait de hennir, se cabrait et Kira n'arrivait pas à les apaiser. Elfyna regardait autour d'elle, elle avait mal au cœur, un peu d'eau fraiche lui ferais surement du bien mais il n'y avait pas de rivière à côté.

Elfyna prit son sac à côté d'elle et prit sa gourde, elle avala de l'eau et se rafraichit le visage. Elle reprit instantanément des couleurs. Elle se releva, prit son cheval par la bride et le calma assez vite, elle fit de même pour l'autre cheval et les 2 elfes se remirent en selle. On entendait les cris des villageois tout près, il avait pris beaucoup d'avance. Les 2 elfes ordonnèrent aux chevaux d'aller au galop. Ils zigzaguait entre les arbres avec grâce quand soudain retentit deux sifflement aigu.

Les chevaux tombèrent touché par 2 flèches au flanc. Une sphère de fumée éclata, les 2 elfes toussèrent, elles sentirent quelqu'un les portaient, ils arrivaient au village, elles furent sauvagement jeté par terre, elles entendirent le chef demander à un messager d'aller prévenir la plus proche armée et de les enfermer à double tour. Puis ce fut le néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:37

C'était les deux guerriers qui avaient en réalité été délivrés par les villageois. Le fait d'avoir fait attraper des elfes pouvait leur permettre de retourner dans l'armée, malgrès les erreurs précédentes qu'ils avaient faites.

Les deux elfes étaient enfermées dans une petite pièce sombre et ne pouvaient rien faire à part attendre. Elles n'avaient pas assez de force pour utiliser la magie et pouvaient à peine tenir debout. La sphère de fumée les avait trop affaiblie.

A son réveil, Kira avait un incroyable mal de tête et voyait légèrement flou. Elfyna ne tarda à se lever, et deux gardes rentrèrent dans la minuscule salle.

-Vous allez devoirs nous suivre sans faire d'histoire.

Les deux elfes affaiblies n'avaient pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:36

6 habitants avec chacun une fourche les attendaient dehors. Elfyna sourit ce qui eut pour conséquence que quelques villageois frémirent. Ils avaient peur, peur de ces deux elfes qui ressemblaient presque en tout point à des humains. Ont leur donnaient à peine 25 ans pour la plus âgé. Les 2 elfes avancèrent se laissant guider par les habitants. Elles arrivèrent devant les 2 frères qui portaient une somptueuse cape rouge. Ils se proclamaient chef du village ou ils voulaient paraitre aisé devant le commandant des troupes qui n'allait pas tarder, les elfes ne le savait pas. Ils entendirent bientôt, au loin, une corne de chasse, qui annonçait la fin pour les elfes si elles ne s'enfuyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:19

Le coeur de Kira battait de plus en plus vite lorsqu'elle entendit le sourd bruit. Elle regarda Elfyna à sa gauche et pouvait remarquer qu'elle était très calme. La jeune elfe se calma, respira plus doucement et chercha un plan avant qu'il ne soit trop tard malgré sa faiblesse.
Elle regarda tout au tour d'elle et remarqua un grand arbre était là, juste à côté des deux elfes. Si Elfyna pensait la même chose qu'elle, elles pouvaient à deux, utiliser leur magie pour attirer une longue branche et prendre fuite. Seulement, il fallait attendre le bon moment pour cela.
Kira parla par télépathie avec Elfyna dans son langage elfique pour lui faire part de ses idées malgrè les risques qu'elle prenait en faisant cela.
Elfyna ne réagit pas, sûrement pour que les autres ne se doutent de rien.
La corne de chasse se fit de nouveau entendre, mais cette fois-ci elle était plus proche.
Le commandant des troupes approcha. Les elfes allaient bientôt mettre leur plan à execution.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:30

Elfyna regarda les frères, puis tourna sa tête quand elle entendit le corne de chasse. Elle vit à l'entrée du village, le chef de la troupe arrivait. Finalement Elfyna commença à murmurer, Kira fit de même, leurs voix s'accélérer au fur et à mesure que le chef avançait, elles allaient tellement vite qu'on ne voyait pas leur lèvres bougeait qu'on croyait entendre une légère brise soufflait, Une des branches de l'arbre commençait à arriver doucement vers elle, puis il s'arrêta, les 2 elfes n'avaient pas assez de puissance en parlant à voix basse, le chef avançait impassible savourant sa victoire, sur les 2 jeunes elfes, puis entendit soudainement dans son rêve une voix qui se faisait de plus en plus forte.

La branche avançait impassible, devant les villageois médusé qui n'osait touchait la branche, qui n'osait aidé les 2 soldats à faire taire les elfes. La branche se tint juste à côté, Elfyna et Kira montèrent dessus et l'arbre reprit sa forme initiale. Les villageois leur stupeur passaient, revenait avec des haches pour le couper. Pendant ce temps les elfes se détachaient, Kira commença une incantation, quand elle eut fini les affaires personnelles, d'elle et d'Elfyna se trouvaient dans l'arbre, pendant que Elfyna avait mis ses mains sur l'arbre et dit un seul mot, elle disparut, ses affaires avec elle, Kira fit de même, l'arbre tomba, trop tard, les elfes avaient prit le passage de l'Afrai, l'arbre creux qui menait à une grande cité humaine, mais ou il n'y avait pas de soldats à leur poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:15

Les villageois ne pouvait plus rien faire à présent. Les elfes avait maintenant disparues, et les deux soldats savaient qu'ils qu'ils ne pourraient peut être pas réaliser leur rêve. Tous deux s'étaient tout de même juré de les tuer dès qu'ils les verraient.

Kira et Elfyna se "téléportèrent" sous les yeux étonnés des villageois. Le voyage de fut très long. Lorsque la jeune elfe tomba au sol, elle eu l'impression que son coeur l'avait laché.
Elle se releva, non sans mal, ainsi que Elfyna.
Elles se trouvaient dans un petit souterrain à peine éclairé. Kira fit apparaitre une petite lumère qu'elle tenait dans la main avec le peu de magie qu'il lui restait.
Les deux elfes suivirent le chemin et arrivèrent directement à l'entrée d'une ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)   l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter?
» Kira's Gallery!
» RP Kira / Edrevan
» Rp Elfyna-Komokai
» Rp Shina/Kira/Edrevan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Ptit RPG :: Choix du Lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser