Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rp Elfyna-Komokai

Aller en bas 
+4
Haku
elfyna
Kira fille d'un Cretin
metroidguitou1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

Rp Elfyna-Komokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:18

"Non, je n'en vois pas"

Elle n'avait pas énormément confiance en cette homme mais son pouvoir pouvait arranger énormément et peut être même gagner contre un ennemi plus fort en escrime que soit puisqu'il pourrait anticiper toute ses attaques. Leur adversaire recherchait cet homme pour ce pouvoir certainement.

Elfyna regarda d'un air mauvais l'homme puis articula:

"Mais s'il regarde encore mes pensée, il se prend mon point dans la figure!!!!!"

Elfyna se leva de la table et partit au toilette.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

Rp Elfyna-Komokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:24

Lorsq'Elfyna revint des toilettes, Layano semblait avoir déjà un plan et les deux compères avaient surement échangés des informations.

Layano s'avanca vers sa soeur avant qu'elle se soti assis et lui dit :

- Cet homme connait l'emplacement du chateau où habite celui qui a commandé totues ces attaques. Il certifie nous amener au chateau si nous le protegeons et si nous tuons bien son chef.
Layano sortit de l'établissement sans laisser à Elfyna le temps de parler, suivi de près par l'homme.
Juste avant de quitter la ville pour aller en direction du chateau des Cîmes, Layano se retourna vers l'homme :
- Au fait, quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

Rp Elfyna-Komokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai - Page 2 EmptySam 22 Mar - 0:45

L'homme esquissa un sourire avant de répondre:

-Je m'appelle Yukito.

Komokai lui sera la main et Elfyna baissa légèrement la tête comme voulez la tradition des elfes. Puis ils se mirent en route, mais la nuit ne tarda pas à tomber. Elfyna qui répugnait les auberges, eut beaucoup de mal à se convaincre qu'il n'y aurait rien dans la prochaine auberge. Quand ils arrivèrent devant une ils rentrèrent prudemment faisant attention au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

Rp Elfyna-Komokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:12

C'est vrai que la dernière auberge ou ils avaient été ne leur avait pas été de tout repos, bien au contraire. Layano entra prudemment et commanda deux chambres. Il fit signe à leur nouvel allié pour lui demander si le gérent de l'auberge pouvait être digne de confiance. après un rapide sondage de ses pensées, Yukito fit signe à Layano que rien n'était à craindre. Le gérent semblait avoir juste un petit penchant pour la bière mais ca ne leur poserait aucun problème. Lorsqu'ils s'installèrent sur une table pour manger, le soir venu, Layano regarda rapidement autour de lui puis dit :
- Il faut décider de notre manière d'agir. Pouvons nous entrer dans leur quartier général et se débarrasser de nos avis de recherche ? Combien y a-t-il d'ennemis ?
Il attendait des réponses de l'homme et le sentit sonder son esprit.
- Pas de ça avec nous, Yukito. La confiance est importante dans ce genre de cas. Pas besoin de nous sonder.
Yukito se figea et reflechit, pour enfin répondre :
- En effet, vous avez raison. Le nombre de soldats ?
Il reflechit.
- Il y en a une bonne vingtaine en plus de quelques magiciens entrainés en sous-sol.
- C'est un batiment ?
- C'est une forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

Rp Elfyna-Komokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:44

Elfyna dévisagea son frère, dans quel histoire ils c'étaient engagé.
Elle regarda Yukito, puis voyant que les deux avaient fini de parler, elle appela le serveur commanda pour elle et son frère puis laissa Yukito prendre sa commande.
Quand le serveur fut partit, Elfyna se rapprocha et murmura:

"Quelques magiciens, c'est combien pour vous exactement?!
- ... Euh... une vingtaine!"

Elfyna ouvrit la bouche puis la referma, au moins 20! Si ça continuait comme ça elle allait faire une crise cardiaque.
Le serveur se dirigeait vers eux avec les plats à la main quand un homme qui devait avoir trop bu lui fit un croche patte. Le serveur tomba et la soupe que Yukito avait demandait atterrit sur Elfyna.
Elle ouvrit la bouche de désespoir et regarda Komokai, qui était écroulé de rire. Elle fit un sourire forcé pendant que le serveur s'excusait platement. Le patron fit irruption dans la salle, et commença à engueuler le serveur. Quand il se retourna vers la jeune elfe, celle ci n'avait plus rien et c'était levé, folle de rage. Elle s'approcha de l'homme qui avait fait tombé le serveur qui rigolait comme un dératé, en sachant qu'il n'aurait pas mal, si elle le frappait, il avait tort, quand Elfyna lui enfonça son poing dans son ventre l'homme eut le souffle coupé et partit vite fait rendre son dîner, Elfyna ramassa un lempas qui traîner par terre et tira, il atterrit dans la bouche de son frère hilare.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

Rp Elfyna-Komokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:09

Layano ne vit pas le lampas venir et faillit s'étouffer. Il avala le lampas sans le mastiquer et fit semblant de s'étrangler. Il tomba en arrière tout en feignant l'étouffement d'une manière si convaincante qu'Elfyna se jeta sur lui pour l'aider, prise de panique. Elle hurla qu'on appelle de l'aide pendant que Yukito restait là à observer la scène. il avait déjà sondé Layano et le savait hors de danger. La duperie continua jusqu'à ce que Layano éclate de rire devant la panique de sa soeur. Il n'arrivait pas à se retenir. C'était vraiment mechant d'avoir fait peur à sa soeur mais elle n'avait qu'à pas lui lancer de choses dans la bouche car ca pouvait être dangeureux. Et cela faisait plaisir à Layano de voir que sa soeur s'inquietait. Malheuruesement, cela ne dura pas longtemsp et lorsqu'Elfyna retrouva ses esprits, elle se jura de faire payer son frère pour la peur qui lui avait infligé.
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

Rp Elfyna-Komokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:38

Elfyna avait une grande envie de mettre une claque à son frère mais finalement se retint, le patron les regardait puis gênée s'excusa encore une fois et leur dit que si ils prenaient autre chose, ce serait gratuit. Ils dirent oui de suite. Attendant leur plats, ils discutèrent à voix basse, Elfyna jetant de tant à autres des coups d'œil à son imbécile de frère!


Quand ils eurent finit de manger, ils montèrent à l'étage, Elfyna prit la première chambre en claquant bien la porte derrière elle, et fermant à clé, tandis que les garçons prenaient la deuxième.

En espérant que personne ne viendrait la déranger, Elfyna s'endormit vite, cherchant un moyen de se venger de son frère!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

Rp Elfyna-Komokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 14:41

Layano et Yukito discutèrent longtemps de la strategie à adopter et optèrent pour une approche par les sous-sols. Ceux qui sont normalement utilisées pour fuir en cas d'attaque trop importante.
Ils s'endormirent pour récuperer leurs forces et se reveillèrent très tôt le matin. Il fallait attaquer avant que la ronde des gardes de nuit soit finie, remplacés par des gardes bien reposés. En partant tôt le matin, on avait plus de chances que les gardes soient fatigués et donc moins de chances de remarquer le groupe.
Eflyna avait du mal à se reveiller et Layano du l'asperger d'eau, ce qui l'exaséra encore plus que d'être reveillée si tôt.
Lorsqu'ils partirent, seule la gérente était reveillée et les salua en leur souhaitant de revenir dans son hotel.

le souterrain choisi était situé derrière le chateau et le groupe s'en approcha sans ennuis. Mais lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée, ils furent confrontés à un problème. Yukito ne s'attendait pas à ce que l'entrée du souterrain soit gardé ... Et non par des gardes humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Elfyna-Komokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Elfyna-Komokai   Rp Elfyna-Komokai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Elfyna-Komokai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter?
» l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)
» Guerre pour Sasuke, rp elfyna/ shina (qui veux se rajouter)
» Rp Edrevan-Elfyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Ptit RPG :: Choix du Lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser