Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldarielle
Ptit voleur de post
Ptit voleur de post
Aldarielle


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ou dans les bois!^^
Emploi : collégienne (malheuresement)
Loisirs : internet, promener dans les bois (surtout dans Elesmera)
Date d'inscription : 12/03/2007

Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter? Empty
MessageSujet: Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter?   Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter? EmptyLun 3 Mar - 16:17

Pour ce rpg je m'appelerais donc Lumina, parce que Fan...Fin voilà. Je suis pas une chinoise! >_< (une hola pour la prof de maths!)

Construite sur un petit valon, la ville de Taïra est entouré d'un rempart qui date de 500 ans. La ville est pleine de marchands, mais les remparts n'ont pas été agrandis, et la ville ne fait que s'embellir sans jamais s'agrandir. Le palais qui surmonte la ville était avant un manoir fait de bois, il n'y a pas longtemps ils l'ont détruit et l'on remplacé par un immense manoir fait en pierre et le portail est en or et argent. Sur une petite placette situé au milieu de la ville, se dresse une fontaine, en son centre la statue du prefet qui dirige la ville depuis 200 ans. La ville est prospère.

Lumina rentra dans la ville peut avant la nuit. Elle était assise sur le bord de la fontaine et réfléchissait ou est ce qu'elle pourait dormir. Plus les auberges était proche du palais, plus elles étaient luxueuse et plus chère. Lumina se leva d'un bond quand elle entendit les cloches sonnaient, elles annonçaient la fermeture des portes. Lumina se dirigea vers le palais tout en regardant les étalages. Finalement elle arriva devant une auberge ou le nom lui plaisait bien: "L'auberge des Laërin".

Les Laërin était le nom que les gens donnait aux elfes qui venait de la mer. Avant sur cette terre, ils n'existait que les humains et les nains. Ils ne se bagarait jamais étant donné que les nains vivaient sous terre et les humains dehors. Les elfes sont arrivaient bien plus tard, mais sont repartit aussi sec, en voyant que cette terre était habité. Quelques famille d'elfes sont quand même revenue, voir et cohabité avec les hommes et les nains. Lumina faisait partit de ces gens là. Les hommes les appelaient les elfes mais la plupart disait des Laërin, les voyageurs en language elfique.

Lumina rentra dans l'auberge et prit une chambre, attendant le dîner, elle y monta. Dans la chambre se trouvait une salle de bain, ainsi qu'un grand lit à baldaquin. Quand ce fut l'heure de dîner, elle partit dans la salle à manger.


Dernière édition par Reine Fan de Shola le Mar 4 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com/
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter? Empty
MessageSujet: Re: Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter?   Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter? EmptyLun 3 Mar - 16:41

Elfyna se tenait près du comptoir quand elle vit une elfe rentrait. Elle était étonnée, ceux qui était venue dans ce pays, se trouvait dans les forêts ou alors faisait beaucoup de fêtes avec les nains. Elfyna était une elfe, elle aussi, et elle était venue voir cette terre, dont beaucoup de conte était inspiré. Quand elle vit la jeune elfe s'avançait vers elle, elle lui fit une place. Elfyna la regarda et lui sourit, la jeune elfe lui rendit. Elfyna commença la conversation:

"Je m'appelle Elfyna et toi?"

L'elfe la regarda puis lui répondit:

"Lumina. Ravie de te rencontrer, je ne pensais pas voir une elfe en venant ici. Encore moins un rodeur."

Lumina regardait un point fixe derrière Elfyna. celle ci se retourna et vit le rodeur dont elle parlait. Un rodeur était un hybride, un homme ou une femme qui ont fait un enfant avec un(e) elfe, celui ci ne semblait pas très amical, une cape le recouvrait entièrement, et une capuche empêchait de bien voir son visage. Elfyna regarda Lumina puis regarda au fond de la taverne. Plusieurs nains faisait la fête essayant de boire le plus de bière, sans s'écroulait par terre. Un des nains croisa son regard et commença à s'approcher d'elle. Il arriva devant elle et prit les deux elfes par la main. Ils les emmena près de ses camarades, et les deux elfes s'amusèrent avec eux. Les elfes ne pouvant jamais être soul, elles s'en donnèrent à cœur joie, laissant les nains perplexe. Grâce à ça, elles récupérèrent pal mal d'or que les nains avaient parié. Elles se le partagèrent et rentrèrent dans leur chambres respective, qui étaient côte à côte. Elles se promirent de se revoir demain dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter? Empty
MessageSujet: Re: Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter?   Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter? EmptyMar 4 Mar - 0:58

L'attaque eut lieu vers le millieu de la nuit.
La porte d'entrée explosa littéralement, les morceaux de bois fusant un peu partout dans la salle commune. Les nains ivres ne bougèrent même pas.
Les deux elfes, réveillées en un clin d'oeil, se retrouvèrent dans le couloir, toutes deux armées. Sans un mot, elles descendirent prudemment vers la salle commune, d'où s'échappait des bruits de mastication horribles.
La vision nocturne des elfes est extrèmement développée, et ils peuvent voir n'importe quoi même dans une abscence totale de lumière.
Pourtant, la salle était plongée dans une obscurité insondable.
Le patron déboucha du cellier, une hache pour couper les tonneaux dans la main. Quelques secondes plus tard, il fut happé au millieu de la pièce.
Un hurlement horrible retentit, et la mastication recommenca.
Silencieuse comme des ombres, les deux elfes battirent en retraite vers l'étage.
Sans remarquer l'étrange filet de fumée qui rampait au plafond au dessus d'eux.
Une fois a l'étage, elles se précipitèrent vers une fenêtre, toujours silencieuse. Au même instant, l'ombre ressortir de l'auberge.
Un véritable nuage de brumes s'avanca paresseusement dans la rue, s'arrêtant a chaque porte, puis repartant.
- "Mais qu'est ce que c'est que ce truc?"
- "Aucune idée, mais c'est pas gentil-gentil, comme créature!"
- "Il risque de tuer d'autres gens! On peut pas rester la!"
- "Les nains sont peut être pas morts..."
- "Moi aussi, j'aime bien les comptes de fées. Mais là, c'est pas le moment, je crois."
Leurs arcs à la main, les deux elfes s'enfoncèrent dans la nuit.


PS : Pour cette histoire, moi je prends le point de vue du monstre de fumée (MOUAHAAHAHAAAHHA).
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter? Empty
MessageSujet: Re: Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter?   Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter? EmptyMar 4 Mar - 14:26

Kira était restée hors des combats. Elle avait remarqué l'étarnge fumée et pensait avoir deviné ce que cela pouvait être. Elle resta dans l'obscurité à observer les elfes se battre.
Elle avait également entendu le dialogue. Kira resta cachée durant un petit moment puis finit par se montrer lorsque ce fut un peu plus calme.
Elle arriva devant les deux elfes, armée de son arc au cas où, sans dire un mot.
Apparament, celle-ci leur avait fait peur sans le vouloir.

-Euuh Excusez moi, j'ai vu ce qu'il s'était passé... Je pourrais peut être vous aider! Après tout, je n'ai rien de mieux à faire.

Kira attendit leur réaction avec impatience, tout en esperant que la fumée ne revienne pas de suite.



(Bon, ben.... je me suis inscrutée si ça ne vous dérange pas^^ J'ai fait mon post en 5 minutes, s'il ne va pas, je peux le changer..)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Aldarielle
Ptit voleur de post
Ptit voleur de post
Aldarielle


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ou dans les bois!^^
Emploi : collégienne (malheuresement)
Loisirs : internet, promener dans les bois (surtout dans Elesmera)
Date d'inscription : 12/03/2007

Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter? Empty
MessageSujet: Re: Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter?   Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter? EmptyMar 4 Mar - 14:56

Lumina regarda la nouvelle venue, elle aussi était une elfe, Lumina regarda Elfyna qui était perplexe. Celle ci reprit bien vite ses esprits er regardait de tout côtés, espérant que la fumée ne reviendrais pas. Lumina répondit à la question de cette jeune elfe:

"Pourquoi pas! mais de toute façon je n'aimerais pas tomber dessus."


Au moment ou elle prononça ses mots, tout autour d'elles se forma une étrange fumée noire, et elles ne pouvait voir à travers. Elles entendirent un cri puis un bruit de mastication. Lumina se déplaçaient à l'aveuglette et sentit enfin quelqu'un devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter? Empty
MessageSujet: Re: Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter?   Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter? EmptyMar 4 Mar - 15:09

Avant qu'elle ne puisse faire un geste, la personne devant elle l'attapa par le bras et l'attira vers l'avant. Au bout d'une dizaine de mètres, elle sortitdu nuage et se retrouva devant les deux autres elfes. La nouvelle venue, arc bandé, pointait son arme vers le nuage.
La personne qui la tenait avait lacher lumina avant de replonger dans la fumée.
Le bruit de mastication s'arrêta soudain, et le nuage se dispersa, se faufilant parmi les plus minuscules interstices avant de disparaitre.
Au bras de Lumina, une tache noire luisait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarielle
Ptit voleur de post
Ptit voleur de post
Aldarielle


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ou dans les bois!^^
Emploi : collégienne (malheuresement)
Loisirs : internet, promener dans les bois (surtout dans Elesmera)
Date d'inscription : 12/03/2007

Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter? Empty
MessageSujet: Re: Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter?   Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter? EmptyLun 17 Mar - 22:08

Lumina tourna doucement la tête vers la tache noir et fit une grimace de dégout. Elle tourna doucement la tête vers les deux jeunes elfes et elle agita le bras. La tache voleta dans l'air et tomba mollement par terre. Les trois elfes se regardèrent et s'aprochèrent doucement tirant leur épée, ou encochant une flèche sur leur arc. C'est alors qu'elles entendirent une étrange vois qui venait aparement de cette tache noire par terre. Elles redoublèrent de méfiance. Lumina joignit ses mains et créa une prison lumineuse pour mettre cette étrange tache dans cette prison improvisé, en attendant de savoir si elle était dangereuse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter? Empty
MessageSujet: Re: Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter?   Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter? EmptyMar 18 Mar - 18:59

Lumière.
Une lumière méchante, brillante, agressive, qui brule et qui fait mal. Une lumière qui expose, qui consume, qui heurte jusque dans les tréfonds de l'âme.
Dans un bruit de braise, la tâche disparait.
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter? Empty
MessageSujet: Re: Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter?   Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter? EmptyDim 6 Avr - 14:54

Elfyna regarda avec étonnement la cage ou il n'y avait plus rien, elle laissa tomber un soupir, puis rangea son arc. Elle regarda les 2 autres elfes, puis leur prit la main et rentrèrent dans l'auberge. Elfyna prit trois verres d'hydromel et les offrit à ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter? Empty
MessageSujet: Re: Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter?   Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter? EmptyDim 6 Avr - 15:06

Kira était restée auprès des deux elfes et on put lire sur son visage qu'elle était étonnée de voir disparaitre cette étrange tâche noire. Ne voulant pas se prendre la tête maintenant, elle suivit les autres à l'auberge et n'hésita pas à boire le verre qu'Elfyna lui avait offert.
Il se faisait un peu tard et Kira redoutait toujours la venue de l'épaisse fumée. Celle-ci était toujours sur ses gardes, prête à tirer une flèche à n'importe quel moment.
Mais apparement, la soirée allait devenir enfin normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter? Empty
MessageSujet: Re: Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter?   Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre pour Sasuke, rp elfyna/ shina (qui veux se rajouter)
» RP Kira / Edrevan
» Rp Shina/Kira/Edrevan
» Rp Edrevan-Elfyna
» l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Ptit RPG :: Choix du Lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser