Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rp Shina/Kira/Edrevan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

Rp Shina/Kira/Edrevan Empty
MessageSujet: Rp Shina/Kira/Edrevan   Rp Shina/Kira/Edrevan EmptySam 9 Fév - 23:51

Comme shina semble avoir des problèmes avec le forum (ne me demandez pas, j'en sais rien moi), eh ben ce rp sera fait par shina sur msn, et kira ou moi posteront ses messages (on précisera, z'inquiétez pas^^)
Pour ca, facile, on prend un système de couleurs (je prends le violet, kira prend le bleu , et shina le rouge puisqu'elle écrit tout le temps en rouge sur msn^^)

Conformément a la demande de ces demoiselles, je commence :


Edrevan méditait.
Comme a chaque fois qu'il achevait un contrat, il méditait pendant quelques minutes, respirant calmement et profondément. Il sentait le souffle glacial du vent sur sa nuque, mais il ne frissonait pas. Son attention était totalement absorbée ses pensées. Ordinairement, rien ne pouvait le déranger pendant ces périodes de méditations.
Pourtant, une sensation étrange le tira cette fois de sa létargie.
Danger.
Il se redressa d'un bond, ouvrant grand les yeux. Deux dagues apparurent dans sa main, leurs lames noircies au charbon ne projetant pas le moindre rayon de lumière.
Respiration calme et maitrisée, il courut et se jeta a l'abri d'un arbre, et commenca a attendre.


Shina se déplacait d'arbre en arbre avec la souplesse et la rapidité d'un félin. Elle avait sentit une présence étrangère dans la foret. Elle voulait découvrir qui était à l'origine de cette intrusion. Elle ressentit rapidement une énergie étrangère et se mit à se déplacer encore plus vite que d'habitude pour atteindre sa source.
Après 5minutes, elle déboucha dans une clairière.
pourtant elle était sûre qu'il y avait quelqu'un. La yokai resta sur ces gardes. Elle venait de ressentir une autre présence.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Rp Shina/Kira/Edrevan Empty
MessageSujet: Re: Rp Shina/Kira/Edrevan   Rp Shina/Kira/Edrevan EmptyDim 17 Fév - 0:34

Sentant un étrange présence armée, Kira s'approcha doucement de l'endroit, tout en préparant une flèche.

Elle n'avait pas peur. Celle-ci avait souvent du faire face au combat.
En s'approchant, elle put conclure que c'était un humain, tout simplement armé en cas de danger.

Kira esquissa un sourire et baissa son arc. Elle recula de quelques pas et attendit qu'il remarque sa présence.
Voyant qu'il ne bougeait toujours pas, elle prit la parole en premier.

- Excuse moi de t'avoir fait peur... Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un dans cette endroit.

Elle rangea ses flèches et son arc et attendit qu'Edrevan sorte de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

Rp Shina/Kira/Edrevan Empty
MessageSujet: Re: Rp Shina/Kira/Edrevan   Rp Shina/Kira/Edrevan EmptyDim 17 Fév - 0:55

Edrevan ferma les yeux. Une chape d'ombre jaillit du sol autour de lui et l'entoura silencieusement. Soudain, l'ombre se rétracta dans le sol, emporta Edrevan avec elle.
Il réapparut dans un arbre, a dix mètre de sa position d'avant.
A trois mètres de lui, au sol, une elfe a l'arc baissé regardait devant elle. Elle était blonde et avait une silhouette athlétique.
Un mouvement dans le feuillage attira son regard.
Perchée dans un arbre, a une demi douzaine de mètres, une humaine regardait l'elfe, qui la regardait également, tout compte fait.
Il y avait quelque chose de bizarre dans cette inconnue. De longs cheveux noirs encadraient son visage au teint mat, et ses grands yeux noirs semblaient transpercer l'elfe, qui frissonna malgré elle.
Edrevan frissonna a son tour. Mais pas pour la même raison.

Sa cible n'était pas morte.

Edrevan jura. Sans se préocuper des deux filles qui s'étaient retournées dans sa direction, Edrevan se laissa tomber de l'arbre, sa cape noire volant derrière lui. Il atterit après une chute de plus de dix mètres, et pourtant il ne fit aucun bruit en touchant le sol, pas plus qu'en se mettant a courir vers les filles.
L'elfe banda son arc, l'autre se laissa tomber et se ramassa comme un chat, le visage fermé. Edrevan sauta.
Haut. Très haut.
Al'apogée de son saut, l'elfe lacha la corde de son arc.
Une vague d'ombre jaillit du sol et entoura Edrevan, avant de se disperser et de relacher le jeune homme une quinzaine de mètres plus loin. Avant même qu'il n'ait touché le sol, l'ombre l'entoura de nouveau, l'entrainant a travers les arbres.
Quand il sortit du nuage, il atterrit souplement, prêt au combat. Devant lui, le gremlin des bois qu'il avait tué plus tôt se tenait debout, lui tournant le dos, chancelant.
Edrevan arma son bras, et lanca une de ses dagues. Elle se planta avec un bruit mat dans la chair de son ennemi, qui ne bougea même pas.
Changeant de tactique, il en appella à l'Ombre, qui jaillit de ses mains vers sa cible. Quand le nuage de ténèbres se retira, il se passa deux choses.
L'elfe et l'humaine jaillirent entre les arbres.

Le gremlin se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Shina/Kira/Edrevan Empty
MessageSujet: Re: Rp Shina/Kira/Edrevan   Rp Shina/Kira/Edrevan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Shina/Kira/Edrevan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Kira / Edrevan
» Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter?
» Guerre pour Sasuke, rp elfyna/ shina (qui veux se rajouter)
» l'univers de ming (rp elfyna oui encore mwa!^^ et kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Ptit RPG :: Choix du Lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser