Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NOTRE HISTOIRE

Aller en bas 
+2
Kira fille d'un Cretin
metroidguitou1
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptyMar 27 Mar - 20:59

voila je ne savais pas si je devais poster ce topic dans delire ou dans histoire alors je l'ai mis la ^^

en fait le principe c'est quelqu'un commence une histoire ... et ecrit un paragraphe de la taille qu'il veut.
en suite il s'arrete au milieu d'une phrase ou de la fin d'une phrase en mettant bien des points de suspension a la fin.
une seule regle : essayer de suivre le personnage (on peu toujours en faire deux et faire une histoire parrallele ou deux personnages se rencontreront)
et si on pouvait faire une tite intrigue aveccdes mechants et tout ^^
ps : delires et anachronismes sont les bienvenus ^^


bref moi je commence comme ca


un eclair. une coulée de sang. et un gagnant : c'était la devise de l'arène dans laquelle Ilazuna commbattait, pour gagner de quoi vivre. car combbtre était une de ses seules qualités. et les combats d'arène rapportaient souvent de l'argent, car les humains les adoraient
il était temps pour Ilazuna de montrer de quoi elel était capable.
elle joignit ses mains et composa rapidement un signe. une puissante energie bleutée entoura ses mains et une gerbe d'étincelles s'en degagea rapidement. Ilazuna se tourna vers son ennemi et tendit les mains vers lui. les étincelles, au lieu de se disspier dans l'air, foncèrent dans la direction du sorcier qui commença à s'agiter dans tous les sens pour essayer de les detruire.
la plupart des étincelles parvinrent à toucher leur cible et le sorcier hurla de douleur et trébucha en s'écroulant de tout son long sur le sol.

il releva peniblement la tête. autour de lui les gens hurlaient dans les gradins du stade. il tourna la tête et la vit. Ilazuna se tenait devant lui, une épée à la main.

un eclair. une coulée de sang. et un gagnant.

...

waaa j'ai improvisé ca.. je suis fier ^^
mais mon histoire commence plutot sanglant. j'ai pas l'habitude de faire des trucs comme ca mais bon on verra avec c'que vous faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptyMar 27 Mar - 21:40

ouais, c'est un bon titre^^ (c'est mieux que ce que j'avais dis...) bon.. alors! je peux introduire des pirates? lol je réfléchis^^ une minute^^ dsl j'suis pas inspirée, faut que je cherche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptyMar 27 Mar - 21:53

eh bien j'ai fait expres un debut ou on pouvait integrer tous les mondes possibles
bon ya de la magie et alros on peut faire un melange de totu cqu'on veut ^^ anachronismes bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptyMar 27 Mar - 21:54

(mais vois tu, faut que j'ai de l'inspiration, sinon je vais foirer l'histoire! lol) attends j'ai une petite idée (asez nule lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptyMar 27 Mar - 21:56

tinquiete pas , si c'est pas aussi bien que moi (le gars qui se vante) ce n'est pas grave du tout XD
on est la pour delirer et c'est NOTRE histoire alors les gens qui sont pas contents pourront toujours se plaindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptyMar 27 Mar - 22:04

bon.... je tente une petite suite:

Le sorcier pensait que pour lui c'était fini....... Ilazuna l'epée à la main, tentait de faire souffrir son adversaire en lui enfoncant doucement la lame..... à ce moment précis, un dragon assez long, de couleur blanche et bleu, attrapa Ilazuna et l'emmena hors de l'arene.
Les spectateurs criaient, s'exitaient, dans les gradins.
Un quart d'heure plus tard, on vit un silhouette tomber de très haut. Lorsque celle ci tomba, on remarqua Ilazuna recouverte d'une substance verte et visqueuse.
Le sorcier criait victoire tout en pensant qu'il avait réussi grace à cet être mysterieu.............


(voila, la blonde a fait un bout d'histoire! lol ben c'est pas super..... je voulais juste que quelqu'un intervienne et l'emmene dans un lieu inconu non dit.......)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptyMar 27 Mar - 22:25

si si c'est une bonne idée
on pourrai le decrire ulterieurement , ca pourrai etreun grand truc

mais par contre... Ilazuna est le personnage principal donc faut eviter de la faire crever. et si ... elle est mechante au point de vouloir doucement enfoncer la lame ... c serai un anti heros ...
ca pourrait le faire ^^



bon ba je ne peux m'empecher de continuer

Le sorcier criait victoire tout en pensant qu'il avait réussi grace à cet être mysterieu mais Ilazuna atterit devant lui sur le sol, pleine de bave et de sang. un dur combat devait avoir été mené. mais le soldat ne se laissa pas decourager. il avait eu le temps de se relever et se preparait a continuer le combat.

Ilazuna, accroupie par la chute qu'elle venait de faire, se redressa et observa le sorcier. quelle tactique allait il utiliser. allait il utiliser des sorts elementaires comme au debut du combat?
Elle prépara un sort de bouclier elementaire pour se proteger des attaques et continua à observer le sorcier qui concentrait son energie dans ses mains.
celui-ci dirigea les mains vers le ciel. il fut crée une sorte de bulle dans laquelle furent enfermés les deux combattants. Ilazuna cessa de préparer son sort pour foncer sur le sorcier, épée à la main.
mais la bull commença à dissiper une brume magique épaisse.
plus Ilazuna se rapprochait du sorcier et moins elle en distinguait la silhouette.
elle s'areta et tenta de le retrovuer.
soudain deux yeux rougoyants aparurent devant elle.
le sorcier possedait la faculté de voir dans le noir. même une brume magique ne pouvait empecher ces yeux de voir parfaitement.

le sorcier ferma les yeux, ce qui le rendit totalement invisible aux yeux d'Ilazuna. et il dit : un eclair, une coulée de sang et un gagnant. c'est bien la devise de l'arène. Ilazuna cherchait l'oriine de la voix et se retourna. derrière lui, les yeux étaient réapparus et un eclair partit de la main du sorcier, qu'il avait tendue vers Ilazuna, la paume contre son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptyMar 27 Mar - 22:36

cette suite est géniale! (ps tkt j'avais pas l'intention de la faire mourir! lol et ben elle aimait pas le sorcier alors elle voulait le faire souffrir..... lol j'sais pas moi) la je suis à court d'idées.......... personnellement je crois qu'il faudrait (pas tout de suite, faut faire durer) que le combat se termin eà un moment, que Ilazuna sois tjs là, biensur, et qu'elle fasse des rencontres.. je ne sais pas moi, lol mais le truc c'est que ca partirait un petit peu en délires! (quelqu'un ma dit qu'elle allait faire délirer à un moment) bref.... ce serait marrant^^ nan????
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptyMar 27 Mar - 23:00

bien sur

elle pourrait faire des trucs tout merdiques ou supers forts ca ca dependra de la personne qui prendra la main et de ce qu'elle voudra lui faire faire.
si tu veux que Ilazuna soit cruelle et fasse souffrir le sorcier tu fais c'ke tu veux ^^ c'est ton paragraphe ^^
en totu cas pour linstant j'ai laissé le choix ^^
on sais pa trop dans quel monde elle se trovue a part que ya de la magie, des dragons et une arene avec des humains qui kiffent les combat a mort ^^ le monde se developpera au fur et a mesure que les gens continueront lhistoire ^^

ps : merci du compliment
ps 2 : vosu aimez bien le nom Ilazuna ? il vient de l'une de mes histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptyMer 28 Mar - 15:36

euh pr l'instant j'ai pas d'inspiration mais ça viendra..
hum winkyfi, un dragon blanc et bleu ça me rappelle quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptyMer 28 Mar - 16:11

tien je viens de trouver une super bonne idée ^^
mais comme ce n'est pas mon tour... et que l'idée je pourrai la mettre un peu quand je voudrais . mais j'ai trouvé une intrigue à lhistoire ^^

(vous aimez les histoires d'amour, vous serez servi ^^)


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarielle
Ptit voleur de post
Ptit voleur de post
Aldarielle


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ou dans les bois!^^
Emploi : collégienne (malheuresement)
Loisirs : internet, promener dans les bois (surtout dans Elesmera)
Date d'inscription : 12/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptyMer 28 Mar - 20:25

(eh eh à mon tour!!) le sorcier ferma les yeux, ce qui le rendit totalement invisible aux yeux d'Ilazuna. et il dit : un eclair, une coulée de sang et un gagnant. c'est bien la devise de l'arène. Ilazuna cherchait l'oriine de la voix et se retourna. derrière lui, les yeux étaient réapparus et un eclair partit de la main du sorcier, qu'il avait tendue vers Ilazuna, la paume contre son ventre... elle sentit le sang qui commençait à couler sur son vêtement. La brume disparut, le sorcier se tenait devant elle, resplendissant de joie sous les acclamations des spectateurs. Ilazuna sombra dans l'inconscience au moment ou l'arbitre arriver dans l'arêne...
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptyMer 28 Mar - 20:31

a moi^^ Mais elle n'avait pas dit son dernier mot........ elle appyua de toutes ses forces sur sa blessure avec sa main, commenca à réunnir tous ses pouvoirs, et tedit son autre main vers le sorcier. Dans la seconde suivante, une lumière bleu partie de son poigné vers le sorcier..... à son tour, il s'acroupi. La lumiere bleu avait aspiré quelques pouvoirs de l'enemi. Ilazuna se releva avec difficulté, pris l'epée, et transperca d'un coup vif le sorcier.........




(ceci dit il est peut etre pas mort!! je sais pas... j'avais cette idée comme ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptyMer 28 Mar - 20:39

Ilazuna ouvrit les yeux.
- JE TE JURE QUE SI TU REFAIS CA, JE VIENDRAIS MOI-MEME DANS L'ARENE ET JE TE TUERAI DE MES MAINS, hurla une voix au dessus d'elle. tu aurais pu mourir... tu en a conscience au moins.
Ilazuna tourna la tete vers la voix. c'était Luminae, sa meilleure amie.
- Je t'interdis de retourner dans cette arène, continua Luminae
Ilazuna était dans l'infirmerie de l'arène. Apres avoir attaqué le sorcier, elle était tombée d'epuisement
- Mais je n'ai pas le choix, retorqua-t-elle
- Il y a d'autres moyens pour survivre que de combattre dans une arène pour gagner un peu d'argent. Surtout que tu peux y mourir à tout moment.
Si le sorcier ne t'avait pas laissé en vie, tu serais morte à l'heure qu'il est... et moi ... j'aurais été toute seule, dit elle, les larmes aux yeux
- Je suis désolé... mais combattre est la seule chose que je sais faire. donne moi une autre solution.
- Tu n'a qu'a être paysanne. c'est la saison des moissons et on cherche des gens pour aider les paysans.
- Non, c'est trop épuisant et trop mal payé.
Ilazuna examina sa blessure au ventre. Elle était presque cicatrisée
- Quand je pense que j'ai perdu contre lui. je me vengerai.
- Tu vois lui dit Luminae exasperée. tu veux encore combattre.
Je t'en supplie. tu es la dernière personne qui me reste. je ne vezux plus que tu combatte.
- D'accord, lui repondit Ilazuna à contre-coeur. je ne combattrait plus dans l'arène.
...


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptyMer 28 Mar - 20:45

(je ne l'avais pas fait mourrir! lol justement, je l'ai fait se relever, et elle a attaqué le sorcier.. mais comme elle était affaiblie, ben elle la pas tué completement!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Bartimeus
Ptit pingouin
Ptit pingouin



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Emploi : collégien
Date d'inscription : 17/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptyMer 28 Mar - 22:00

XD alors bo beau retournement (pas trop d'sms stp!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitfire.forumactif.com
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptyJeu 29 Mar - 15:08

quand a moi je suis si nul que je crois pas que je vauis le faire...DSL
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptyJeu 29 Mar - 19:23

non non ne tinquiete pas
c'est notre histoire.comme j'avais deja dit, pourront toujours se plaindre ceux qui ne sont pas content. ils auront qu'a ecrire leur histoire dans leur coin ^^

et tout eest bon a prendre^^


bon aller moi j'ecris la suite
Revenir en haut Aller en bas
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptyVen 30 Mar - 19:49

Bon voilà comme je suis le chef du projet ^^ je prend la liberté de faire un gros chapitre qui va installer l’intrigue de l’histoire (que j’ai aussi prit la liberté de créer, si vous etes pas content :p)
edit : et merd il ma foutu des size partout le ...


Kyroya était au bord de l’euphorie. Le jour qu’il attendait depuis si longtemps était enfin arrivé. Il allait demander Ilazuna en fiançailles. Il s’était préparé avec le plus grand soin et n’avais jamais eu autant peur de sa vie. Si elle refusait, que deviendrait-t-il ? mais elle n’avait pas de raisons de ne pas accepter. Car cela faisait longtemps que Kyroya et Ilazuna s’aimaient.

Ils s’étaient rencontré lors d’un exercice d’entraînement dans la foret et avaient tout de suite sympathisé.
Puis leur amitié était devenue amour et Kyroya sentait qu’il voulait finir sa vie avec elle.

Il sortit de chez lui, serrent fort la bague de fiançailles qu’il comptait offrir à Ilazuna et se dirigea joyeusement vers l’arène.


- Je ne sais plus quoi faire, Luminae. Je …
- Il te suffirait de lui en parler, lui dit Luminae d’une voix calme
- Justement, lui repondit Ilazuna, hésitante. Je ne sais pas si …
- Si tu l’aime encore ?
- Non ce n’est pas ça., dit-elle timidement. Kyroya est vraiment génial. Il est gentil, attentionné.

- Mais, lui dit Luminae, attendant la suite de la phrase …
- je ne sais pas . il manque quelque chose.
- Pour que ce soit parfait ?
- Oui. Par exemple, j’aimerai vraiment quitter ce village que je hais plus que tout. Mais lui, pour des raisons inverses, y est profondément ancré. Et il y a cet autre problème.

- Oui. Celui de son père.
- J’ai vraiment peur de lui en parler car je ne sais pas comment il le prendrait et j’ai peur de lui faire de la peine. Car je souffrirais aussi de le voir souffrir. Et je me vois mal lui demander de quitter le village pour partir vivre avec moi … je ne peux pas lui demander ça alors qu’il adore ce village. Et si en lui demandant ça, il pensait que je ne l’aimait plus. Il serait vraiment démoli. Et je ne veux pas que ça arrive. Imagine si je disais : Je ne veux plus vivre dans ce village après ce que j’y ai fait. Je dois le quitter… la personne pensera que je veux le quitter.

- Oui, confirma Luminae. Dit comme ça, c’est comme si on disait directement à la personne qu’on ne l’aimait plus.


Kyroya arriva à l’infirmerie de l ‘arène ou reposait encore Ilazuna après son combat. Après une défaite, quoi de mieux pour se remonter le moral qu’une demande en fiançailles.
Kyroya s’approcha de la porte et l’entrouvrit. Il s’arrêta instinctivement en entendant son nom.
A l’intérieur, Ilazuna et son amie Luminae, discutaient.

- Oui, confirma Luminae. Dit comme ça, c’est comme si on disait directement à la personne qu’on ne l’aimait plus.
- Mais alors comment lui dire sans le faire souffrir.

Kyroya se figea. Il s’approcha de la porte et y plaqua son oreille, n’arrivait pas a croire ce qu’il venait d’entendre.

- regarde, continua Ilazuna. Si je lui dit : je rêve plus que tout de partir de cet endroit. Il va penser que c’est lui que je veux quitter.

Kyroya lâcha sa bague, qui rebondit lourdement sur le sol.
Ilazuna n’était pas …

- Mais tu n’es pas obligée de le quitter. Tu peux rester, ici, avec lui.
- Non. Il est vraiment horrible. Et tu sais très bien pourquoi. Je ne peux plus vivre ici. Je dois le quitter.

Kyroya n’arrivait pas à réagir. Les dernières paroles résonaient dans sa tête comme un cri assourdissant.
Ilazuna voulait le quitter. Elle ne l’aimait plus
Que pouvait-il faire. Apparemment c’était trop tard. Il ne pouvait pas obliger Ilazuna à vivre avec lui si elle ne l’aimait plus. Mais il savait qu’elle n’aurait jamais le courage de lui dire.
Il n’avait pas le choix. Le seul moyen de ne pas faire souffrir Ilazuna était…

La porte s’ouvrit et Ilazuna apparut derrière.
Elle sauta sur Kyroya en le voyant et l’embrassa tendrement.

- Qu’est ce que tu fais là, lui demanda-t-elle joyeusement.
Kyroya ne pouvait pas à bouger. Il n’arrivait pas à penser. Il ne parvenait même pas à parler.

- Je … j’ai…
Il n’y avait qu’une solution.
Il prit une grande insipration :
- je suis tombé amoureux d’une autre fille.
- QUOI, s’érangla Ilazuna. Ce n’est pas possible.
- je ne peux plus continuer comme ça, continua Kyroya. Je dois te quitter.
- tu plaisante ?
- non je …

Kyroya pensait qu’en disant ça, Ilazuna ne culpabiliserai pas de rompre avec lui. Il pensait qu’e c’était la dernière chose qu’il pourrait faire pour elle.
- Kyroya … tu me quitte ? après tout ce qu’on a vécu ?

Kyroya baissa la tête, n’osant pas affronter le regard suppliant d’Ilazuna. Il se rappelait encore de la conversation. Elle jouait la comedie. Elle ne l’aimait pas. Et il ne pouvait pas répondre.

- Alors c’est tout. Tu me quitte sans rien dire. Tu ne m’aime plus, c’est ça ?

Kyroya se força à ne pas pleurer. Ce n’était pas lui qui ne l’aimait plus.
Il fallait qu’il parte maintenant avant qu’elle ne devine …

Il ne voulait pas être un fardeau pour Ilazuna.

Il se retourna, et sans réussir à placer un mot, partit, les larmes aux yeux.



Ilazuna se sentit tomber et partit s’asseoir sur son lit. Elle ne pleurait pas parce qu’elle ne parvenait pas à comprendre la situation.
Ça ne pouvait être vrai.
Ce n’était pas possible. Kyroya l’aimait. Elle en était persuadé. Alors pourquoi était-il parti ?
Il était partit.
Elle plongea la tête dans ses mains et se mit à pleurer.

Luminae restait là, impuissante. Elle partit vers la porte pour voir si Kyroya était effectivement parti et marcha sur quelque chose de dur. Elle se pencha et ramassa une petite bague dorée ou était gravé une phrase : Ilazuna et Kyroya… liés pour l ‘éternité





BON voilà je voudrai vous demander une faveur
De ne rien mettre avant que je n’envoie la suite
Car y’a une suite directe a mon passage et je voudrai le poster tout a leure apres manger

apres vous porrez mettre totu ce que vous voudrez mais c'eest pour lancer l'intrigue de listoire ^^

Mais sinon je voulait savoir ? quest ce que vous avez compris qu’est ce que vous n’avez pas comprit ?


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptyVen 30 Mar - 19:57

moi j'ai tout compris!! c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptyVen 30 Mar - 20:01

merciiiii ^^ il va falloir que je fasse la suite rapidement avant que quelqu'un ne l'ecrive a ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptyVen 30 Mar - 20:01

voui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Aldarielle
Ptit voleur de post
Ptit voleur de post
Aldarielle


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ou dans les bois!^^
Emploi : collégienne (malheuresement)
Loisirs : internet, promener dans les bois (surtout dans Elesmera)
Date d'inscription : 12/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptySam 31 Mar - 14:52

pour l'instant l'histoire ne par pas en .... alors profiton en elle est trop bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com/
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptySam 31 Mar - 15:33



Ilazuna regarda son amie sans comprendre pourquoi celle-ci agitait frénétiquement ce petit objet brillant sous son nez

- regarde Ilazuna, lui dit Luminae, encore sous le choc.

- c’est …

Ilazuna prit la bague et lut l’inscription qui s’y trouvait, puis la lâcha, incapable de faire le moindre mouvement.

- Il … Il … c’est une…

- Une bague de fiançailles, la reprit Luminae, cherchant a comprendre pourquoi Kyroya avait dit à Ilazuna qu’il aimait quelqu’un d’autre.

Ilazuna n’avait pas encore comprit que Kyroya lui avait menti.

- elle … elle était pour moi, dit-elle en sanglotant.

Luminae repassa la scène dans sa tête pour tenter de comprendre.

- Et si, commença-t-elle. Et si, il nous avait entendu.

Ilazuna se releva d’un bond.

- Non. Si il nous a entendu, alors il a dut penser que je …

- Que tu ne l’aimais plus.

Ilazuna se rassit et Luminae en fit de même.

- Mais alors pourquoi aurait-il menti ?

Ilazuna connaissait la réponse. Elle connaissait assez Kyroya pour savoir que si il s’était retrouvé dans ce cas là, il aurait tout fait pour ne pas être un fardeau. Pour ne pas la gêner. Et si il pensait que l’autre voulait le quitter, il voulait lui éviter le fait de devoir le lui annoncer.

- Kyroya, gémit-elle. Toujours aussi …

Elle se leva, un regard déterminé venait de remplacer son air implorant et elle se précipita en dehors de la chambre.

- Que va-tu faire, Ilazuna ?

- Je dois absolument le retrouver.

- mais tu n’es même pas sur que ce soit …

- SI ! je suis persuadé d’avoir raison.

Elle baissa la tête et marmonna :

- en tout cas je suis persuadé que je veux avoir raison.

Elle se redressa et partit chez elle prendre le peu d’affaires qu’elles avait et qu’elle enfourra dans son sac à dos : une boussole, une carte du monde, tous ses objets magiques et des souvenirs divers en plus de quelques affaires.



Elle se dirigea vers les portes de la ville. Elle savait qu’il était partit parce qu’elle été passé chez lui et avait constaté qu’il avait également prit toutes ses affaires.

- Kyroya ou que tu sois. Je te chercherai et te retrouverai, même si il faut que je fasse le tour du monde pour ça.

Elle se prépara a franchir les portes, sachant qu’elle ne reviendrait peut être jamais ici

Elle quittait le village sans regretmais sa meilleur amie, Luminae, avec tristesse.

Elle jeta un dernier coup d’œil vers le centre-ville et vit Luminae qui courrait vers elle, un sac à la main.











Donc Ilazuna va chercher a retrouver Kyroya coûte que coûte mais bien sur … elle ne le retrouvera pas avant looooooongtemps ^^



Aller je vous fait confiance , faite lui vivre des histories super dangereuses et captivante ^^

Car a présent, le prologue est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE EmptySam 31 Mar - 15:35

Bon la menteuse en force va dire que c'est génial bon bien sur la povre fille va faire le tour du monde pour retrouver son ami..D'accord Komokai elle va faire le tour du monde pour retrouver l'élu de son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





NOTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE HISTOIRE   NOTRE HISTOIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOTRE HISTOIRE2
» une histoire courte
» Histoire de parler.
» L'histoire de la machine volante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Coin Détente :: Salle de Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser