Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une histoire courte

Aller en bas 
+2
Bartimeus
Haku
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: une histoire courte   une histoire courte EmptySam 5 Mai - 14:44

Bah, je pensais, que, comme ici, a peu près tout le monde écrit des histoire, si on ne pourrait pas faire..hum, un jeu on va dire.
On donne une image, et chacun devrait écrire une histoire courte en partant d'elle.

Bon, si vous acceptez, je donne cette image : une histoire courte 11033910
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Bartimeus
Ptit pingouin
Ptit pingouin



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Emploi : collégien
Date d'inscription : 17/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptySam 5 Mai - 15:25

Voice l'image d'une pauvre créature abandonné
qui n'a jamais vu rien d'autre que la beauté
Et sur sa peau
coule l'eau
De la pluie car cette fille
Toute fine
N'a jamais eu comme erreur d'inventer
La vie cette abominie

Je suis vraiment vraiment vraiment désoler j'ai écrit une histoire très courte mais... c'est un poème, désoler désoler désoler si vous voulez je suprime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitfire.forumactif.com
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptySam 5 Mai - 18:37

c'est une suuuper bonne idée haku
et l'image est super belle ^^
ET SURTOUT PAS BARTIMEUS... laisse le, il est tres biiien :cheers:

a part ca moi aussi je vais laisser une tite histoire.

des gouttes coulaient le long de son visage.
elle ne bougeait pas mais son corps tremblait legerement.
Les yeux fermés, Adelia ne pouvait pas s'empecher de se rappeler de la facon dont avait débuté cette journée.

C'était un jour de printemps comme les autres. Rien de sécial n'avait été prevu.
Son frere était venu de très loin pour assister à son anniversaire et ils avaient passé toute la matinée en famille.
L'après midi, Tyrael, son frère, avait préparé une balade à l'interieur de la foret des elfes du soleil. il avait eu l'autorisation d'y entrer car il avait rendu un grand service au roi du clan. Et Adelia revait plus que tout de voir des elfes. elle avait entendu de nombreuses legendes sur eux.

Lorsqu'elle appris l'endroit ou son frère l'emmenait, elle hurla de joie en l'enlacant le plus fort possible. Adelia adorait son frère. Meme si il était rarement present, il lui faisait de nombreuses surprises. Et celle la, à defaut d'être la meilleur, était en tout cas la dernière.

Ils pénetrèrent dans la foret et apres quelques minutes de marche, une personne débarqua derriere Tyrael.
- alors tu es pret ?
- oui, repondit Tyrael d'un ton très sur de lui.
- il viens avec nous, demanda innocemment Adelia
- qui est cette fille, dit l'homme en se tourant vers la fille qu'il venait à peine de remarquer.
- c'est ma petite soeur, celle dont je t'avais parlé. il se tourna vers Adelia. non il va prendre un autre chemin.
- effectivement, je dosi partir. fait attention à toi, dit-il à l'attention d'Adelia, d'un air plus effrayant que rassurant.
L'homme partit rapidement et ils se retrouvèrent tous les deux seuls, à marcher vers le centre de la foret.

Au bout d'un moment, Tyrael commença à marcher prudemment. comme si il se préparait à sentir un danger.
- il y a un problème, dit Adelia, qui avait remarqué sa conduite.
- et bien, je pense que nous courrons un danger. d'après mon analyse, nous nous sommes fait encercler.
- quoi ! par qui, lui repondit Adelia en regardant de tous les cotés.
- Ce sont les elfes de la foret.

Adelia restait étrangement calme.
- qu'est ce que ca veut dire ?
- je pense que les elfes voient notre intrusion comme une violation de leur foret. sinon je ne vois pas pourquoi ils nous attaqueraient.
- mais ils se trompent. il faut leur dire.
- je pense que c'est déjà trop tard, dit-il en dégainant son épée.
Adelia était abasourdie.
- mais si nous violons leur territoire, on ne va tout de même pas les attaquer et les tuer !
- nous n'avons pas le ...
une fleche fut décochée de derrière un arbre et blessa Tyrael au bras.
il se baissa et scruta les arbres.
Adelia ne bougea pas. elle semblait avoir totalement changé. elle n'était plus la personne calme et paisible de tout à l'heure. quelqu'un venait de toucher à son frere. cette personne allait périr.
Adelia se precipita vers l'arbre et découvrit un elfe caché derrière. en la voyant il sortit une dague mais n'eut pas le temps de la brandir qu'Adelia l'avait déjà criblé d'aiguilles. c'était son type d'attaque. elle pouvait totu faire avec ses aiguilles. les lancer avec une précision mortelle sur tous les points vitaux de sa cible. elle pouvait les enflammer ou les rendre empoisonnées.
mais sa plus grande force était sans nul doute son pouvoir magique.

Elle avait le pouvoir de tuer quelqu'un rien qu'en le touchant.

ce pouvoir avait toujours fait fuir les gens qui n'osaient pas la toucher pour cette raison. mais elle controlait son pouvoir à la perfection et n'avait tué qu'une seule personne avec ce pouvoir. une fois, un homme avait attaqué son frère et elle n'avait plus d'arme. Mais elle n'utiliserai jamais son pouvoir contre des gens qui ne l'auraient pas attaqué ou qui n'auraient rien fait de mal.
Et elle était vraiment la dernière personne à utiiliser un tel pouvoir pour faire le mal.

quoi qu'il en soit, son frère était en danger, donc si elle devait réutiliser son pouvoir pour le sauver, elle le ferai. Elle était prète à lui offrir sa vie.

Tyrael était toujours accroupi et hurla à Adelia, toujours derrière l'arbre, que d'autres elfes approchaient.

Un elfe sauta sur Tyrael et Adelia se jeta à son tour sur lui. Tyrael recula mais il fut touché à la jambe et s'écroula sur le sol. Adelia, sortit son épée et trancha la tête de l'elfe d'un coup sec.
- Adelia, je ne peux plus bouger. il va falloir que tu te débarrasse de tous les elfes qui nous attaqueront le temps que je récupere.
Adelia sentait la situation lui echapper. Elle ne pouvait tout de même pas attaquer tout un clan elfique.
Tyrael la regarda dans les yeux.
- tu prefères me laisser mourir ici.
Les yeux d'Adelia tremblèrent. elle était sur le point de pleurer rien qu'a l'idée que Tyrael puisse mourir.
- mais ... tu sais que je serai capable de tout pour te sauver.
Elle s'accroupit vers lui et l'enlaca de toutes ses forces.
- je ne veux pas te perdre.
- Oui je sais,dit-il en la serrant contre lui. je suis désolé de t'avoir emporté dans cette histoire. je t'aime. Je ne veux pas non pus qu'il t'arrive quelque chose.
Adelia était en larmes. Son frère l'aimait aussi. Elle ... elle devait le proteger de toutes es forces.Elle se releva. elle avait entendue un bruit.
Elle se tourna vers l'origine du bruit et brandit une deuxième épée.
Une épée dans chaque main, elle hurla: OSEZ TOUCHER A MON FRERE ENCORE UNE FOIS ET JE VOUS TUE TOUS !
Tyrael ne put s'empecher de sourire. mais ce n'était pas un sourire de remerciement, devant la devotion de sa soeur. c'était un sourire démoniaque, devant la bête qu'il venait d'engendrer.


De nombreux elfes venaient d'apparaitre. Adelia, les yeux toujours en larmes, sortit des aiguilles de sa ceinture. elle commençà à les lancer sur tous les elfes qui apparissaient. Ceux-ci tombaient au fur et a mesur, et ceux qui reussissaient à les eviter étaient tranchés net par son épée. Mais les elfes continuaient à les attaquer, comme si vioer une foret était le pire acte de la planète. mais Adelia n'y faisait pas attention. Elle continuait à tuer chaque elfe qui se présentait devant elle. la plupart des elfes ataquaient avec leur arc mais Tyrael avait provoqué un champ de force magique qui les empechait de toucher Adelia ou lui-même.

L'un des elfes réussit à s'approcher sufisament d'Adelia et celle-ci se retourna pour le tuer ave son épée mais l'elfe la désarma et se prépara à lui enfoncer sa dague. Adelia mis sa main en opposition et la dague la transperca. cela lui permit de récuperer la dague et de trancher le cou de son attaquant.
- pourquoi tu ne l'a pas tué avec ton pouvoir, lui demanda Tyrael.
- parce que ce n'était pas necessaire, dit-elle en cachant la blessure de sa main.
Mais Tyrael ne savait pas. ce pouvoir, lorsqu'elel l'avait utilisé, avait provoqué en elle une effroyable sensation de plaisir. Le plaisir de tuer. Adelia ne prendrait le risque de le ressentir que si elle n'avait pas le choix.
car c'est totalement monstreux de essentir une telle sensation. Un tel pouvoir pourrait rendre fou et meurtrier.

Les elfes pris au dépourvus, se replièrent.
Adelia s'accroupit de fatigue. devant lui, un elfe agonisait, blessé par une des aiguilles de poison d'Adelia. il ouvrit les yeux et la regarda avec peur.
- pourquoi nous attaquez vous ? que vous a-t-on fait ?
Adelia le regarda à son tour, scandalisée.
- mais c'est vous qui nous avez attaqué. nous voulions pacifiquement rencontrer les elfes de ce clan et vous nous avez tendu une embuscade.
L'elfe eclata de rire. il s'étouffa ferocement et cracha du sang mais il ne put s'empecher de continuer de rire.
- Pacifiques ? vous ?
- je ne vous ai jamais attaqué.
- vous peut-etre pas. Mais l'homme que vous essayez de proteger tente de detruire notre clan depuis deux ans. Cela fait deux ans que son groupe de tueurs tentent de nous déloger de cette foret.
Adelia ne répondit pas. elle se tourna vers son frère, ne pouvant pas crorie ce qu'elle venait d'entendre.
- vous ne le saviez pas, lui demande l'elfe. mon père à été tué devant moi par l'un ...
Il ne put finir sa phrase. Adelia venait de l'achever.
Ses yeux n'étaient plus en pleurs mais rouges comme le sang. Elle ne pouvait en entendre plus.
mais si c'était vrai ?
Elle ne pouvait le croire. pas son frère. peut-etre avait il été manipulé par l'autre homme. peut-etre cet homme l'avait envoyé ici pour l'obliger à combattre. Devant se defendre, il en serai forcement venu a tuer des elfes.
Il ne devait pas y avoir d'autre explication.
De plus,tyrael avait deux blessures dont l'une qui l'empechait de se lever. C'était lui la victime.

Il fallait qu'Adelia trouve cet homme. Celui qui les avaient croisé à l'entrée de la foret. il devait faire partie du complot contre son frère.
- Tyrael, sait-tu où es ton ami ? celui que nous avons croisé tout à l'heure ?
- je peux sentir sa présence. nous sommes liés grâce à un pouvoir.
Cet homme pouvait même pister Tyrael pour savoir où il se trouvait. Comme pour le surveiller encore plus.
- et ou est-il ?
- piourquoi veux-tu le savoir ?
- je pense qu'il pourrait nous aider.
Tyrael se concentra quelques instants puis ouvrit les yeux.
- il se trouve à 200 metres au sud.
Adelia se retourna vers la direction qu'indiquait Tyrael.
- Tu ne va pas partir comme ca, s'étouffa Tyrael. je suis en danger ici.
- les elfes ne nous attaquerons pas avant au moins deux heures. ils doivent rassembler des forces. et je serai revenu dans peu de temps. je cours très vite.
Et effectivement, ADelia partit tout droit vers le sud.
Evitant habilement les arbres et les obstacles, elle parcourut les 200 metres en très peu de temps

lorsqu'elle arriva, elle sentit une présence. Il était la et devait probablement se cacher.
- Je suis l'ami de Tyrael, dit-elle d'une voix forte.
L'homme apparut sur la branche d'un arbre quelques secondes plus tard.
- Ou es Tyrael, lui demanda-t-il froidement.
- Il est quelques metres plus loin. Mais il est blessé.
l'homme descendit de son arbre et Adelia lui montra la direction.
- Comment vous appelez vous ?
- Moi c'est Korokamai
SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE

Ils courraient rapidement. Adelia savait que l'homme se dépechait pour savoir si son plan avait échoué ... quelque soit son plan d'ailleurs.

Lorsqu'ils arrivèrent, Korokamai se précipita sur Tyrael et lui demanda :
- alors tout a fonctionné ?
Tyrael le regardait avec un sourire.
- à la perfection.

Adelia sortit sa dague.
- ne bougez plus, dit-elle en le menaçant de lui trancher la nuque.
Korokamai, se figea.
- que ...
- Vous allez avouer ce que vous avez fait à mon frère.

Tyrael se leva. Il semblait qu'il n'avait jamais eu de blessures.
- que fais tu, dit-il sans se soucier de la blessure qu'il était sensé simuler. Adelia, tu ...
- Il s'est servi de toi. je suis sur qu'il s'est servi de toi pour essayer de tuer les elfes. Il t'a envoyé dans la foret en te faisant crorie que les elfes éaient amicaux et lorsqu'on s'est fait attaquer, tu était obligé de te defendre. je suis sur que c'était une facon pour lui de ne pas prendre de risque tout en tuant des elfes. puis il lui suffirait de passer derrière et de tuer les dernières poches de résistances.

Tyrael la regarda avec stupeur.
- tu ... tu as deviné ca toute seule.
- comment ? tu le savais ?
- Evidemment,dit Korokamai calmement. Ce n'est pas lui qui s'est fait pieger, c'est toi.
Adelia n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait. Elle commençait à trembler.
- Adelia, commença tyrael. calme toi.
- Tyrael, l'arreta Korokamai, tu ne peux plus lui cacher le fait que nous nous sommes servi d'elle pour tuezr les elfes. elle le'aurait compris comme elle a compris ce qu'il s'est ...
La tête de Korokamai tomba à terre, suivit peu après, de son corps.
- Je refuse de le laisser te faire passer pour un traitre.
Elle semblait avoir repris confiance en elle.
- comme si tu pouvait monter un complot contre des elfes. comme si tu pouvait utiliser ta petite soeur contre ...
Elle s'arreta en constatant que Tyrael ne répondait pas.
- Tyrael, tu ...
Il la regardait, très calme.
- Adelia. je ne veux pas...
- Quelle est la verité. je veux savoir.
- Tu ne va pas l'aimer.
- Pourquoi m'a tu emmené ici ?
- ton pouvoir est immense. tu te bas avec une habilité mortelle et surtout. tu m'aime plus que tout.
Tyrael parlait calmement et semblait se délecter de la situation.
- ce qu'il y a de bien chez toi, tu le met à mon sevice. lorsque j'ai été blessé, tu a tout donné pour me sauver.
- mais tu n'es pas blessé, dit-elle d'une voix tremblante.
- il a suffit que tu le crois pour que tu tue tous ces elfes pour moi.
- je n'ai jamais voulu ca. je voulais te proteger.
- je le sais, dit-il souriant mais l'important c'est que tu l'ai fait. Grace à toi, les elfes ne sont plus un problème.
Il s'approcha d'elle et lui frotta la tête.
- ne m'approche pas,dit-elle en repoussant son bras.
Elle pleurait à present.
- tu m'a obligé à tuer des elfes ... tu as simulé une blesure. tu t'es servi de mon amour pour toi pour déchainer mes pouvoirs... parce que tu savais que je te protegerai.
- oh, tu ne va pas m'en vouloir, je susi ton ...
Tyrael se figea.
Adelia avait tendu la main vers lui. Tyrael la regarda avec un sourire.
- tu as enfin, réutilisé ton ...
il avait du mal à parler et commençait déjàà suffoquer.
- ton pouvoir mortel.
Il tomba à genoux.
- Tyrael ... pourquoi ?
- Tu es très gentille mais ca aurait été gaché qu'un ... qu'un pouvoir aussi puissant ne serve pas à faire le mal. Tu es un monstre. et tu viens de le prouver ... en me tuant.
- tu ne peux pas ... tu es mon frère ...
- Et alors ... Cela ne m'empeche pas de faire ce que j'ai fait. Je suis fier de ce que j'ai engendré.

Adelia tomba sur le sol. Ses jambes ne pouvaient plus la tenir tellement elle semblait agitée. Elle ne pleurait pas. Elle semblait avoir totalement changé.
Lorsqu' elle se redressa, Tyrael eut juste le temps de voir le le regard vide d'emotion d'Adelia, qui observa Tyrael. Comme si elle n'avait plus aucun souvenir de ce qui venait de se passer, elle s'approcha de lui et le tua comme elle aurait tué un rat.
Elle n'avait plus rien d'humain, à présent.
Le pouvoir avait pris le controle de son corps.


bon ca ce n'est que la version mal ecrite. il faut absolument que j'arrive à faire susciter plus d'emotion en particulier quand adelia tue son frere. il faut decrire ses sentiments.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 22:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptySam 5 Mai - 20:17

Je relevais mon visage de la fontaine, tout ruisselant d'eau.

Depuis trois jours nous avions couru sans nous arrêter, sans même prendre la temps de dormir, et je n'avais plus connu la douce caresse de l'eau sur ma peau. Pourtant, être en harmonie avec la vie extèrieure est une seconde nature chez nous. Nous.. Un peuple décimé par les guerres et les gobelins traqueurs. C'était d'ailleurs à cause d'eux que je me trouvais là. Seule. Dernière survivante de cette fulgurante attaque nocturne. J'avais fuit sous la lumière nocturne puis, essouflée, j'avais stoppé. Enfin, une pause. La soleil étais apparu, jouant sur mes cheveux avec ses rayons. Je respirais enfin. La forêt était devant moi. Elle m'attendait.

Fin

Bon, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptySam 5 Mai - 20:56

c'est joli tous vos textes! .... (j'ai pas d'inspiration, comme d'hab...) ( j'ai bien fait de suprimer "inspiratipon")
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptySam 5 Mai - 22:04

raaa ca va pas haku ... va falloir que je fasse un super truc pour pouvoir te battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptySam 5 Mai - 22:39

a et quand tt le monde l'aura fait, ou qu'il n'y aura plus de new texte, il faudra que quelqu'un rajoute une nouvelle image et qu'on refasse un texte.
On devrait faire un concours.
Mais qui serait le jury ?^^

Et dans mon histoire, j'ai écrit lA soleil. Je crois que Fan devinerai pourquoi.
Spoiler:
.

J'ai hate de reécrire une histoire
Vite, une new image !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Aldarielle
Ptit voleur de post
Ptit voleur de post
Aldarielle


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ou dans les bois!^^
Emploi : collégienne (malheuresement)
Loisirs : internet, promener dans les bois (surtout dans Elesmera)
Date d'inscription : 12/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptyDim 6 Mai - 13:26

oui j'ai compris! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com/
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptyLun 7 Mai - 21:11

Oui tu as vu dans Sda c'est quand ils sont coincé sous la neige et que Legolas dit : Je vais chercher LA soleil ! Tu as déjà dépassé ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptyLun 7 Mai - 21:16

moi aussi jes ais, fan m'a dit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptyLun 7 Mai - 22:17

voila jai un peu continué mon histoire

au fait
moi je veux bien etre le juryyyy ^^si jme met a ecrie des historie super longues comemca, juis mal parti alors ca vaut mieux pour tout le monde que je sois le jury ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldarielle
Ptit voleur de post
Ptit voleur de post
Aldarielle


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ou dans les bois!^^
Emploi : collégienne (malheuresement)
Loisirs : internet, promener dans les bois (surtout dans Elesmera)
Date d'inscription : 12/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptyMar 8 Mai - 12:38

moi aussi je veux bien faire partit du jury s'il reste une place! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com/
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptyMar 8 Mai - 12:55

Bien sur ! Mais faut pas trop de jury !
3 ca suffira je suppose.
Moi, je veux juste écrire pas faire le jury !
Mais j'aimerais que le jury écrive aussi
Ce serait dommage que komkai et fan n'écrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Aldarielle
Ptit voleur de post
Ptit voleur de post
Aldarielle


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ou dans les bois!^^
Emploi : collégienne (malheuresement)
Loisirs : internet, promener dans les bois (surtout dans Elesmera)
Date d'inscription : 12/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptyMar 8 Mai - 20:50

O_O absolument magnifique ton histoire metroidguitou1! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptyMar 8 Mai - 20:58

je veux faire parti du jury moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptyMar 8 Mai - 21:11

a bon ... mais elle est pas si magnifique que ca et en plus elle n'est meme pas terminée ^^"
et puis elle est toute brouillonne ^^"

sinon on aa qu'a faire un jury composé de moi, de winky et de fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptyMar 8 Mai - 21:12

Bon,
Forumain, forumaine, mes chers compatriotes
Je trouve que vous vous sous estimez
car :
Je veux bien accepter que vous soyez entousiasme de faire le jury
Mais
Il n'y aura que moi et bart' en compétition
et ce n'est PAS drôle
De plus, je trouve que fan et Metroid devraient participer
Winky je ne sais pas
elle n'a jamais fait d'histoire de ce genre

Donc, réfléchissez encore
Et dites moi votre réponse
J'espère que vous vous déciderez vite
et que quelqu'un aura la bonne idée de mettre une new image
J'ai envie d'écrire MOI !


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptyMar 8 Mai - 21:14

moi veux être du jury, mais pas seule non plus... ce sont mes derniers mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptyMar 8 Mai - 21:15

eh bien moi je veux etre du jyury et continuer d'ecrire mais je vois pas ou tu as vu un probleme :p
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptyMar 8 Mai - 21:16

Eh mon grand, je veux juste avoir une réponse rapide
Pour pouvoir vite commencer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptyMar 8 Mai - 21:38

une histoire courte Bomimi10

Un jour tu m'as dis, que tu ne m'aimais plus,
que tu ne m'avais jamais aimé....
je t'ai regardé,
lorsque tu me l'as dis en face..
tu t'es retourné,
tu es parti sans rien dire,
moi, les larmes aux yeux,
je t'ai regardé....
lorsque que tu disparu de ma vue,
je me suis assise,
j'ai pris un objet coupant,
j'ai brisé mon coeur...
plutot que de souffrir,
j'ai préféré mourrir,
pour t'oublier....
lorsque tu as entendu crier,
tu t'es retourné,
tu m'as vu à terre
courru vers moi
et là, tu regrettais ton acte


c'est peut être triste et gorez, mais je n'avais que ca en tête..........
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptyMar 8 Mai - 21:48

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

cest super triiiiiiiisteplutot que de souffrir,
j'ai préféré mourrir,
pour t'oublier....

cette fournée de fan fic commence super super bien ^^

voici mon poeme. si tu me permet je vais faire la suite du tien

Lorsque j'ai entendu crier
Je me suis retourné
Et pris de compassion
Meme si je ne t'aimait plus
Je t'ai tout de même secouru

Ton coeur en sang agonisait
Et tu allait bientot mourir, je le savais
Tu me regarda, déseperée
Attendant un signe d'amour et de regret
Et pouvoir peut-être reposer en paix

Mais ce que tu n'avais pas compris
C'est que je ne l'avais jamais ressenti
Cet amour que tu t'imaginais
Je le simulait depuis toujours
Et esperai que tu t'en aille un jour

Je savais que je m'en serais voulu
De ne pas t'avoir secouru
Mais même agonisante, je refusais de mentir
Sur l'amour que je t'ai fait convoiter
Et que jamais je ne t'offrirai


lorsque j'ai entendu un cri
je me sui retourné
je t'aa vu à terre
courru vers toi
Mais pour moi, j'avait agis avec tact
Et n'ai pas regretté mon acte


voila tu voulais du triste ... ba j'ai fait encore plus cruel ^^
le gars il te vois crever, il va venir t'aider par compassion ou pour avoir bonne conscience mais qui veut meme pas faire un signe d'amour pour kelle repose en paix et prefere son amour propre parce qu'il en a marre de simuler son amour, ce qui est encore plus affreux... j'ai jamais crée un personnage aussi mechant ... et ca me fait du mal de le faire d'ailleur ^^


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptyMar 8 Mai - 21:51

a vrai dire, on peut pas trop le mettre dans un theme joyeux... mais c'est joliiiii


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptyMer 9 Mai - 19:04

he be, vous z'avez plus d'inspiration???
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Aldarielle
Ptit voleur de post
Ptit voleur de post
Aldarielle


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ou dans les bois!^^
Emploi : collégienne (malheuresement)
Loisirs : internet, promener dans les bois (surtout dans Elesmera)
Date d'inscription : 12/03/2007

une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte EmptyMer 9 Mai - 19:43

( c'est une fille qui parle dsl! ^^)




mon dieu mais qu'à tu fais,
il y a un mois tu m'as dit que tu m'aimerais pour l'éternité
et ça ne t'as pas empècher de me quitter.
tu m'as anéantis,
pour toute la vie,
mon petit ange m'a quitté,
pour bien des années.
je t'ai vu trainer avec une fille,
qu'a t'elle de plus que moi,
je ne sais pas,
mais ne t'inquiète pas
je ne reverais plus jamais ta face de rat
puis ce que à l'heure qui l'est
j'ai le coeur brisé.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





une histoire courte Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de vie
» NOTRE HISTOIRE
» Histoire de parler.
» L'histoire de la machine volante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Coin Détente :: Salle de Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser