Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une histoire courte

Aller en bas 
+2
Bartimeus
Haku
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

une histoire courte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 16:57

oki oki alors voilà la suite! :

Les agresseurs surpris restèrent un instant bouche bée, l'elfe eut le temps de sortir son épée. Les ennemis reprirent bien vite leur esprits et ils prirent leur lance. L'elfe les évitaient avec agilité tout en protégeant la jeune fille. Puis il passa à l'attaque, il coupa les lances en 2 à l'endroit ou commençait le bois, et toucha un monstre. Il murmura quelques mots en un langage inconnu et sa main prit une teinte rouge. Les ennemis s'enflammèrent et l'homme rangea son épée.



maintenant à vous de faire une histoire sur cette image!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

une histoire courte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 19:35

Bon j'vais essayer d'faire une histoire :

Par la déesse sylvaine ! Qu'est-ce que je fais dans cet acoutrement ? Pourquoi ai-je eu droit à ces magnifiques manches bouffantes, à ce superbe habit blanc...Tout cela ne me convient pas ! Il paraît que je suis un elfe de la forêt, personne n'a dit elfe clown ! C'est parce que aujourd'hui je deviens premier magicien de la reine que j'ai accepté de porter l'habit de circonstances. Ahhh...Je vais enfin pouvoir me consacrer uniquement à l'étude des flux magiques du Royaume ! La magie n'aura bientôt plus aucun secret pour moi !
- Att-...
Heureusement que Loha m'a averti, j'ai failli écraser une pauvre grenouille sur la route.
- Merci...Mais, regarde cet animal, il se comporte bizarrement..
- Tu sais, les grenouilles sautent et croassent. C'est normal.
-Non..Celle là est différente..
J'attrapais mon épée. Le vent traversa la rue et la grenouille croassa de plus belle.
- Oh, arrête, ce n'est qu'une grenouille, rien de plus..
a ce moment là, la grenouille sauta vers moi et je brandis mon épée. La lame traversa sans peine la grenouille et les deux moitié vinrent éclabousser de sang mon habit. la grenouille, intérieur ou extèrieur, était normale.
- ewen ! tu es dégoutant ! Elle ne t'avait rien fait !
- Effectivement, j'avoue m'être trompé. Mais, mon dieu, quelle horreur ! regarde ! Le sang a taché mes vêtements ! Il faut que je me change !
tout heureux, je fis demi-tour et ne revint à la cérémonie que vêtu à mon goût.

Bon, c'est tout autre chose que le récit d'Elfyna..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

une histoire courte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 21:22

Totalement différent, mais j'aime bien vos histoires^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
Invité
Invité




une histoire courte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 15:48

et pourquoi tu n'en fait pas une kira?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

une histoire courte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 2:18

il a massacré la grenouille ... povre grenouiiiiiiiiille
bon alors moi jvais comme d'habitude dcommencer un tit truc qui va finir dans un roman avec des trucs super tristes et qui va faire 20 pages au moins XD


- Passez nous votre argent et vos objets de valeur.
Jiraya et sa soeur Tinokya durent s'arreter. Ces hommes qui comptaient les détrousser avaient bloqué le chemin avec des troncs d'arbres et Les deux jeunes elfes ne pouvaient pas passer avec leur charrette. Jiraya pris un air faussement effray et fit :
- Oh non, des bandits. Comment allons nous faire pour nous en sortir.
Tinokya le regarda d'un air las.
- Tu n'as pas autre chose à faire. Nous sommes pressés.
Jiraya dit alors d'un air encore plus faussé :
- Mais petite soeur, ils sont trop nombreux. Je ne vais pas pouvoir te protéger.
Tinokya qui tenait le charriot le lacha et dégaina son arme.

Les bandits semblaient consternés par le manque de réaction qu'avaient les deux jeunes enfants. Ils avaient pourtant soigné leur apaprence pour avoir l'air le plus effrayant possible. Ils avaient placé les branches des troncs tels des piques meurtriers et étalé un ou deux cadavres sur le sol, venant de leur attaque précédente. Malgré tout cela, le jeune homme avait l'air de se moquer d'eux en faisant semblant d'avoir peur.

Il leur montrerait qu'un bandit n'est pas qu'un simple voleur qui attaque bêtement les gens sans connaitre l'art du combat. Il allait leur montrer ce qu'était la manipulation des armes. Il dégaina son épée et sauta au dessus du tronc qui recouvrait la route.
Il s'approcha rapidement du jeune homme qui n'avait pas encore dégainé d'arme et sentit une légère brise lui frôler le bras gauche. (ATTENTION AMES SENSIBLES SABSTENIR XD)
En un instant, son bras se détacha de son corps comme s'il avait été arraché et le bandit s'écroula sur les genoux en hurlant de douleur.
Devant lui se tenait le même jeune homme qui une secodne plus tôt se trouvait derrière le chariot.
Il le regarda et sentit cette même brise étrange, malgré la douleur, glacer son oeil. Il regarda le jeune homme dans les yeux comme pour chercher à savoir si celui-ci allait le tuer. Mais le garçon ne le regardait même pas. Et l'homme n'eut pas le temps de souffler que sa tête était déjà séparée de son corps.

Les autres bandits tentèrent de secourir leur chef ou plutôt de le venger, mais n'eurent comme résultat que de mourir sans s'en rendre compte. L'épée de la fille était maculée de sang mais le garçon était lui-même aspergé de sang à cause des blessures mortelles qu'il avait infligé à totues ces personnes qui avaient tenté de l'arreter

Et malgré leur apparence déja jeune d'enfants de 14 ans, ces deux jeunes enfants n'en avaient que 8.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

une histoire courte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 0:23

Héhéhé...Sadiques !!
déjà crades à leur ages !
Ooh et c'est pas grave qu'un bras parte faire une ballade ..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Aldarielle
Ptit voleur de post
Ptit voleur de post
Aldarielle


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ou dans les bois!^^
Emploi : collégienne (malheuresement)
Loisirs : internet, promener dans les bois (surtout dans Elesmera)
Date d'inscription : 12/03/2007

une histoire courte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 20:02

magnifique histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com/
Kira fille d'un Cretin
Grand posteur
Grand posteur
Kira fille d'un Cretin


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 30
Localisation : Dans les zolis z'arbres
Emploi : Elfe Japonaise future Pirate parcourant les mers!
Loisirs : Recherche sur les cretins qui n'arretent pas de courir après mon bateau!!
Date d'inscription : 11/03/2007

une histoire courte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 22:44

Oh, bah..... J'en fait pas car je sais âs quoi écrire XD a part "En pleine promenade, deux jeunes elfes rencontrèrent sur leur chemin quelques êtres ténébreux. Pour protéger sa compagne,Hawmen sortit son épée, prêt à combattre."
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-fruitsbasket.forumactif.biz
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

une histoire courte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 23:29

t'as vu mon histoire, la prochaine sera plus gore encore XD
sauf si quelqu'un s'y oppose :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire courte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une histoire courte   une histoire courte - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire courte
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Histoire de vie
» NOTRE HISTOIRE
» Histoire de parler.
» L'histoire de la machine volante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Coin Détente :: Salle de Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser