Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RP Edrevan - Elfyna - Cléon.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyLun 28 Jan - 22:52

Ben vla, comme j'ai la flemme de demander a tout le monde qui est ce qui veut faire un rp avec moi, ben que celui ou celle qui veut il vienne et on changera le titre du sujet^^


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metroidguitou1
Ptit magicien
Ptit magicien
metroidguitou1


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/03/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyMar 29 Jan - 19:19

avec plaisir j'accepte
voyons voir ce que tu vaut en RP ^^

alros c'est quoi ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyMar 29 Jan - 19:41

mwa aussi, mwa aussi! please! ^^ je suis dans tous les rpg de ce forum faut pas échapper à la règle!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyMer 30 Jan - 15:02

rpg a 3, ca va être bien!!!!!
Comme sujet, ben... Fantasy bien sûr!
Taïauuuuut :


Edrevan marchait.
Depuis un nombre d'heures que tout autre que lui aurait jugé impressionnant. Mais "lui" n'était pas un "lui" ordinaire. Edrevan était un soldat d'élite, entrainé a résister aux situations les plus dures, aux combats les plus ardus. Une plaine d'hautes herbes ployants sous un vent léger n'avait rien d'insurmontable pour lui.
Il avait quitté la forêt nordique a l'aube, un froid agressif lui mordant sans pitié les mains et la tête. Il marchait, d'un pas tranquille mais infatigable. Son arc pendait à son épaule, cotoyé par les poignées de deux courtes épées a double tranchants et un carquois de cuir rempli de flèches a penne noire. La ceinture de sa tunique de fourrure croulait sous une ribambelle de poignards et dagues de jets.
Edrevan marchait.
Sans but, sans direction. Pour le plaisir de marcher. Il se dirigeait actuellement plein nord, droit vers la chaîne des Montagnes Sans Cîmes, dont les somets se cachaient sous une nappe permanente de brouillard. Il ne savait pas s'il tenterait de violer cette limite rocheuse, pleine de dangers encore inconnus...
Mais pour l'instant, une autre pensée occupait son esprit : la faim.
La faim, le plus terrible des adversaires, capable de tuer lentement et dans d'atroces souffrances.
Les villages étaient rares dans les contrées du nord : les pionniers préfèraient la douceur des forêts et des plaines. Sans cesser de marcher, Edrevan attrappa son arc et une flèche, guettant le ciel d'un bleu limpide.
Avec un peu de chance, il n'aurait pas à attendre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyMer 30 Jan - 21:42

Elfyna vit au loin une personne arpentant comme elle la plaine, espérant que ce ne soit pas encore un monstre transformé en humain, elle pris une flèche dans son carquoi et s'avançat petit à petit. Voyant que l'humain ne bougé plus, elle remit sa flèche dans son carquoi si c'était un monstre, il l'aurait déjà attaqué. Elle se rapprochait de plus en plus de l'humain mais il ne semblait pas l'avoir entendu. Elfyna se posta à côté du jeune homme et commença à parler:
"c'est rare de voir quelqu'un dans cet endroit, beaucoup préfère le détour, pas vou aperemment." elle tourna le tête en direction de l'homme et sourit.
Elfyna avait de long cheveux bouclès et brun qu'elle avait tressés pour ne pas être gêné surtout avec le vent qu'il faisait. Elle était une elfe et donc avait des oreilles pointus.
Elle portait une cape de couleur combre qui lui arrivait jusqu'au chevil et on ne pouvait distingués les vêtements qu'elle portait en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Invité
Invité




RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyMer 30 Jan - 21:51

est ce qu'il serait possible de se rejouter?
Revenir en haut Aller en bas
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyJeu 31 Jan - 21:37

ben sûr cléon, plus on est de fous plus on rit^^


Edrevan, laconique, répondit d'un simple "Apparament, vous non plus."
Il observa longuement la créature qui se tenait devant lui, stupéfait par sa tranquilité et sa nonchalence apparente. Edrevan n'avait pas une très grande expérience des elfes, mais il en savait suffisament pour savoir qu'ils étaient de redoutables combattants, et généralement d'excellents magiciens.
Il se demandait comment continuer la conversation quand soudain, des créatures couvertes d'herbes apparurent tout autour d'eux.
Edrevan haussa un sourcil en regardant l'elfe :
- " Des amis à vous?"
- " Pas que je sache."
Avec un sourire carnassier, Edrevan dégaina ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyJeu 31 Jan - 22:02

Elfyna ne prit pas son arc, bien qu'elle aurait très bien pu combattre avec, elle voulait voir ce qu'allais faire l'humain qui avait déjà sortit ses armes et lui montrait que les elfes savaient très bien se battre. Elfyna sortit alors son épée incrustée d'une pierre précieuse que seul les nains arrivaient à extraire sur son fourreau. Les monstres se jetèrent en même temps sur les 2 compagnons. Elfyna donnait des coups d'épée de ci de la, sa cape voletant avec grâce. Elle regarda l'humain qui se battait plutôt bien et aperçut derrière son dos à quelques pas un monstre qui allait l'attaquer elle rangea vite son épée, prit une flèche dans son carquois prit son arc et visa. L'humain regardait surpris Elfyna qui pointait son arc vers lui. Elfyna tira, la flèche passa à quelques millième de centimètre de l'oreille de l'humain et se ficha dans le cœur du monstre.
Elle s'approchât de l'humain:

"Alors on a eu peur? tu aurais du voir ta tête!" dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyJeu 31 Jan - 22:12

Edrevan sourit :
- "Pas mal combattu, pour une fille. "
Il esquiva en catastrophe une autre flèche de l'elfe et dit en rigolant :
- "Oh, ça va, je blague!"
- "Tu devrais faire gaffe à tes blagues, elles sont franchement limites."
L'elfe s'approcha de la créature sur laquelle elle avait tiré et récupéra sa flèche.
- "C'est qui, eux, au fait?"
L'elfe haussa les épaules.
Les créatures étaient en fait des humains recouverts d'une sorte de tunique incrustée d'herbes. Certains d'entre eux avaient des bourses - qu'Edrevan empocha sous le regard légèrement dégoutté de l'elfe.
- "Bon. Ca, c'est fait! Qu'est ce qu'on fait, maintenant??"
L'elfe haussa les épaules, se contentant de le regarder.
- " T'es pas très causante, toi!"
- " Je "cause" quand ca en vaut la peine."
- " Eh ben, je sens qu'avec toi, on va pas rigoler tous les jours..."
Edrevan plongea à nouveau, esquivant de justesse une autre flèche de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyJeu 31 Jan - 22:22

Cléon pour la 2ème fois failli se prendre une flèche, il ramassa la 2ème s'apercevant qu'elles apartenaient à une elfe , voyant une plume verte dessiné sur le côté. Il s'approcha des 2 ombres et s'aperçu qu'il y avait une elfe et un humain. Il cria à l'adresse des 2 inconnus:

"merci pour les flèches!"

il montra les flèches qu'il avait ramassé et sourit,

"il faut faire attention y a du vent"

Il s'approchat de l'elfe qui tenait toujours son arc et lui tendit les flèches, il sourit et dit:
"je m'appelle Cléon et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyJeu 31 Jan - 22:35

Edrevan se releva dignement et déclara :
- " Salut, moi c'est Edrevan, et l'autre qui cause-que-quand-ca-en-vaut-la-peine-donc-jamais je sais pas comment qu'elle s'appelle... Mais tu vas arrêter de me tirer dessus, oui??"
Cléon rajouta en rigolant :
- " Ben on s'ennuie pas avec vous!"
- " Fais gaffe à ce que tu dis, elle l'arc facile... AH NON, TU VAS PAS RECOMMENCER??"
Finalement, l'elfe éclata de rire, suivie de près par Cléon, qui s'arrêta net quand il aperçu les cadavres d'humains.
- " Mais qu'est ce que c'est que ça??"
- " De qui? Ah ! eux... Ben moi chais pas, demande a l'autre. Et tu devrais te dépécher d'y demander avant qu'elle vide son carquois sur moi, comme ça j'aurais peut être une chance de savoir qui sont les types qui n'avaient rien d'autre à faire de leur dimanche que de venir nous énerver."
Cléon, le regarda surpris.
- "On est dimanche??"
- "Je crois pas" répondit l'elfe en riant.
- "Tiens, tu parles maintenant ?? MAIS ARRETEUUUUUH!!!!!!!! Oh, et puis zut, dis nous qui c'est ces gugusses au lieu de gaspiller tes flèches sur moi. "
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyJeu 31 Jan - 22:44

Elfyna remit son arc sur son épaule, prit les flèches qu'elle avait tiré et prit la parole:

"moi, je m'appelle Elfyna et ces marioles..."

Elfyna s'approchât de l'un 2, le tourna sur le dos et dit:

"c'est un humain, un de l'armée"

Elle regarda Edrevan attendant qu'il dise quelque chose mais il ne dit rien, il faisait la moue, elle regarda Cléon mais lui non plus ne dit rien. Elle fit la moue et parla:

"vous dîtes de moi, mais vous ne parlez pas beaucoup non plus"

Edrevan se mit à rire croyant que l'elfe ne lui lancerait plus de flèches puisqu'elle avait rangé son arc. Il se trompait Elfyna prit une flèche dans sa main et la lança de toute ses forces, Edrevan évita la flèche et Cléon interrompit la course en la prenant dans ses mains, les 2 autres ouvrirent les yeux ronds mais ne dirent rien, Cléon sourit et dit:

"b quoi, vous avez jamais vu quelqu'un faire ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyJeu 31 Jan - 22:50

Edrevan ouvrit des yeux ronds vesr Cléon :
- " T'es sûr que t'es pas un elfe au départ, toi?"
- " Je crois bien, oui."
- " Et aller, après une elfe qui me tire dessus, l'humain qui arrête les flèches a main nue. Tiens, mais c'est que ça pourrait être pratique, ça... Attends, bouge pas Cléon."
Edrevan se placa juste derrière Cléon, de manière a ce que Cléon soit entre Elfyna et lui.
- " Bon maintenant on peut discuter peut être??"
Elfyna repris son arc.
Cléon fit un pas de côté avec un grand sourire.
Edrevan, lui, ne souriait plus.
- " NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyVen 1 Fév - 15:01

Cléon se mit à côté d'Elfyna et baissa son arc:

"il ne faudrait pas tuer quelqu'un, pas vrai Edrevan?"

Celui ci hocha frénétiquement la tête

"Enfin pas maintenant du moin"

Edrevan fit la moue

"Et non je ne suis pas un elfe, bien que beaucoup de personne me confonde, je fais partit de la guilde des tinfas, voleur hors pair!"

Il ajita devant Edravan une des bourses qu'il avait pris au soldat. Edrevan la repris et lui lança un regard accusateur, Cléon sourit et Elfyna rigola. Finalement Cléon reprit:

"Et pourquoi ne ferions nous pas un bout de chemin ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyVen 1 Fév - 15:04

Edrevan, toujours vexé par le vol d'une de ses bourses (mais oui, parfaitement, Ses bourses), bougonna en lorgnant vers l'arc d'Elfyna :
- "Je ne ferais aucun commentaire pour préserver mon espérance de vie d'un raccourcissement soudain et tragique."
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyVen 1 Fév - 15:25

Elfyna rangea son arc et répondit à la question de Cléon tout en regardant Edrevan:

"Moi je veux bien, et je ne toucherais pas à mon arc, ni à mes flèches, rajouta elle précipitamment voyant l'œil mauvais d'Edrevan, je les prendraient que quand il y aura des ennemis ou alors quand il m'aura vraiment énervé!"

Elfyna regarda à sa droite et vit au loin plusieurs cavaliers sur leur chevaux. Elle fit discrètement savoir aux 2 autres qu'il y avait des gens qui les regardaient et ils commencèrent à marcher. Les cavaliers accéléraient l'allure, puis Elfyna cria:

"Allez jusqu'au pont las bas, elle pointa du doigt un pont qui était pas solide du tout, fait de corde et de planche de bois, Courez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyVen 1 Fév - 15:46

- " Mais pourquoi c'est toujours les humains qui doivent obéir aux elfes??"
- " J'en sais rien, court!!!"
- "Mais chuis un guerrier, pas un coureur!"
- "Moi non plus!"
- " Ca t'arrive jamais de te faire choper quand tu voles un truc??"
- "Jamais. Et quand ca arrive, je massacre celui qui m'a chopé."
- " Finalement, j't'aime bien, toi!"
Ils arrivèrent au pont, esssouflés.
Cléon, souple et rapide, le franchit rapidement sans même que la structure frémisse.
Edrevan s'arrêta juste avant les fragiles planches de bois humides. Il posa prudemment un pied dessus. Le pont gémit.
- "Tu connais pas les régimes?"
- " Se battre, sa donne faim. Et puis d'abord, chuis tout en muscles, pas un poil de graisse, contrairement a un voleur de ma connaissance..."
Une dague lancée par Cléon siffla a quelques centimètres de la tête d'Edrevan pour aller se planter dans un arbre.
- "Récupère ma dague et ramène toi, tas de graisse!!"
- " Franchement, vous allez très bien ensemble, elle et toi. Vous aurez de jolis enfants elfes voleurs... NON NE TIRE PAS J'RETIRE C'QUE J'AI DIT!!"
Edrevan regarda derrière lui. Elfyna courrait vers eux, tout en tirant ses flèches a l'aveuglette dans son dos, ce qui ne l'empèchait pas de faire mouche à chaque fois.
Edrevan regarda la dague plantée dans l'arbre, et les cavaliers qui se rapprochaient.
- "Eh, l'épouvantail, ramène toi! J'ai comme une idée...."

Quelques instant plus tard, Elfyna arriva en courant au pont. Elle franchit encore plus souplement que Cléon et plongea derrière un arbre pendant qu'une volée de flèches sifflaient derrière elle. Les cavaliers mirent pied à terre, leurs arcs bandés.
Soudain, Edrevan se laissa tomber au millieu d'eux, ses épées a double tranchants sifflant autour des archers. La plupart tombèrent avant même d'avoir compris ce qui leur arrivait, les autres reçurent une pluie de dagues avant même d'avoir pu faire un geste.
Elfyna réaparut, son arc a la main.
- " Mais vous étiez où??"
- " On jouait à se-planquer-dans-les-arbres-pour-sauver-les-elfes-poursuivies-par-des-types-bizarres, tu connais pas?? C'est vachement chouette, tu prends des méchants, un arbre et deux méga beaux gosses dont un épouvantail et une montagne de muscles, puis... Non, non NON PITIE CHUIS TROP JEUNE POUR MOURIR!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyVen 1 Fév - 18:33

"ça à l'air très amusant comme jeu, mais je ne vois pas les 'deux méga beaux gosses', dommage comment vous avez fait pour jouer alors?"
répliqua Elfyna

Celle ci sourit et s'éloigna du pont, suivit par les 2 humains. Après quelques minutes de marches, ils trouvèrent enfin un endroit ou ils étaient protégés par le vent. Edrevan essayé de trouver du bois pour faire un feu, Elfyna qui était resté assise pendant tout le temps ou il cherchait, sourit quand elle vit enfin l'humain arrivé bredouille:

"j'ai rien trouvé pour faire du feu"

Elfyna sortit d'un sac que les 2 humains n'avait pas remarqué un flacon, l'ouvrit et prononça un unique mot qu'ils ne comprirent pas, soudain un feu s'alluma, Elfyna parla enfin:

"quelqu'un à faim?"

Elle regarda tour à tour Cléon et Edrevan qui hochait frénétiquement la tête.

"En temps normal je n'aurais pas partagé mais... vous avez tués ses cavaliers, donc vous m'avez un peu sauvez la vie, j'insiste bien sur le un peu très cher" rajouta t-elle en regardant Edrevan.

"vous avez de la chance, je suis une elfe du clan de la lune, je mange de la viande pas comme le clan de la forêt"
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyVen 1 Fév - 18:38

- "Ah. Voila qui est bon a savoir. Et tu manges quoi comme type de viande??"
- "Ben... De la viande normale. Pourquoi, ya plusieurs types de viande ?"
- "Pour une elfe, t'es pas super informée. Au cas où tu saurais pas, les plaines du nord comporte le nombre de prédateurs au kilomètre carrré le plus énorme de tout le monde connu. Et le seul moyen d'empécher tous les charognards de rapliquer, c'est de manger de la viande crue, ou de la viande spéciale enchantée pour être sans odeur. M'enfin, comme tu vas a tout les coups nous sortir le charme animal elfique, moi j'ai rien dis."
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyVen 1 Fév - 19:03

"De la viande crue! c'est dégueulasse!"

Elfyna fit une grimasse et sortit de son sac, emballé dans une feuille, typiquement elfique, plusieurs morceaux de viande, Edrevan qui avait si faim, elle elle avait encore des morceaux de viande de bonne qualité qui n'avait aucune odeur pour ne pas que les monstres les sentent. Elfyna posa la viande sur les braises du feu et elle attendit, le silence se fit. Après quelques minutes On entendit le ventre d'Edrevan exprimait sa faim, Elfyna sourit et dit:

"Tu la veux maintenant ta viande? d'après tes dire il faut la manger crue, je t'en prie sers toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyVen 1 Fév - 19:09

- " Je sens que je vais finir par plus rien dire, comme ca je serais a l'abri des elfes psychopathes tireuses de fèches, des diététiciens voleurs lanceurs de dagues, et avec un peu de chance, de touts les types qui tentent de les choper toutes les 3 secondes... Bon, en attendant que la viande se cuise suffisament pour ton palet elfique, on pourrait ptet se raconter nos histoires respectives..."
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptySam 2 Fév - 22:27

Elfyna regardait la viande attendant qu'elle cuise, voyant que Cléon ne répondait point à la question de Edrevan elle prit la parole:

"Je viens du Clan de la Lune comme j'ai dit tout à l'heure. Et le chef du clan m'a demandait de donner un cadeau à un chef de clan humain. Malheureusement le temps que je fasse le voyage, celui ci était mort et remplacé par un autre de très mauvaise augure, il n'a pas accepté le présent et a failli me mettre en prison, je me suis échappé grâce à un soldat et je ne veux pas rentrer chez moi, de peur que l'histoire soit déjà parvenue au oreille de mon chef, si c'est le cas, je ne donne pas cher de ma peau pour avoir désobéi à un ordre direct d'un chef, et pour le soldat le pauvre, lui si il ne c'est pas échappé il doit être pendue à leur qu'il est."

Elfyna baissa la tête et attendit les sarcasmes d'Edrevan.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptySam 2 Fév - 22:54

Bon apparement on eu un joli ptit bug du site, mais c pas grave
(Eh kira tu peux virer ce message stp moi je peux pas.)


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyDim 3 Fév - 13:21

euh j'ai répondu.... j'ai mis 2 heures à inventé mon histoire alors stp regarde juste en haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. EmptyDim 3 Fév - 18:24

Oui j'ai vu elfyna mais bon apparement ya eu un bug (hier mon message et le tien n'y était pas alors que j'étais certain que j'avais déjà posté et que le dernier message en date indiquait que tu en étais l'auteur alors que c'était pas toi)
Bref, tant pis, vous n'échapperez pas a l'histoire horriblement horrible du pauvre malheureux qui se fait tirer dessus par une elfe et un voleur psychopathes,



- "Ben qu'est ce qui t'arrives??"
- "Quoi?"
- "Mais pourquoi tu prends un air de chien battu??"
- "Au lieu de te moquer de moi, raconte un peu ton histoire!"
Edrevan sourit tristement.
- " Dommage. Si tu n'avais pas répondu ca m'aurait évité d'avoir a répondre. Je vous préviens desuite, c'est pas vraiment tout rose."
Edrevan soupira et s'allongea, le visage perdu dans l'ombre.
- " Je suis né dans un village de pécheurs, très loin au sud d'ici. J'avais 2 soeurs, dont une plus grande que moi et tout un tas de frêres, déjà adultes ou presque. La vie était tranquille, quoi. J'ai apprit a nager presque avant de savoir marcher, et de toute mon enfance je n'ai jamais été aussi bien que dans l'eau. Bref, tout allait bien, j'étais promis a un avenir tranquille re pécheur, et je n'en demandais pas plus. A cinq ans, j'étais le meilleur nageur du village - les autres me surnommaient la loutre - et mon père me promit de m'offrir mon Nom a la fin de l'été - les enfants naissaient sans nom, ils ne le recevaient qu'a leur 10 ans. Et j'allais avoir le mien. Quatre ans plus tôt que ce que disait la coutume. Une vie tranquille, quoi."
Edrevan se redressa. Son regard s'abima dans la comtemplation des flammes.
- "C'est arivé un mois avant la fin de l'été. Je revenais avec ma plus petite soeur d'un cache cache en forêt. On y avait passé tout l'après midi. Ce n'est que quand on a passé la lisière des arbres qu'on a vu le feu. Le village entier était en flamme. Et il n'y avait pas un bruit. Seulement le bruit du feu qui mangeait les huttes de bois. Ma petite soeur s'aggripait a moi. Elle m'a chuchoté a l'oreille qu'elle avait peur. Quand on est arrivé devant la hutte familliale, on s'est arrêté. Puis on a appellé.
Quelqu'un. N'importe qui pourvut qu'il y ait quelqu'un.
Personne n'est venu. Ma soeur s'est mise a pleurer. Je savais qu'elle avait faim, alors j'ai voulu lui trouver quelque chose a manger. Comme notre hutte brulait, je suis allé voir le garde manger, a l'autre bout du village. A la place des poissons qui auraient du sécher sur une corde, il y avait autre chose."
cadavres
-"Je n'ai pas compris tout de suite ce que c'était. C'est quand j'ai vu un collier de perles autour du cou de l'un d'eux que j'ai compris..."
horreur
- " Dés que j'ai compris que ce qui restait de mon village se tenait en face de moi, le monde s'est mis a tourner. Je voyais des sons, des images, des souvenirs."
vide
- "Quand ca a été fini, j'était vide. Je n'avais plus de souvenirs de mon enfance. Ou plutot si, j'en avais, je les avais tous, mais ils ne m'appartenaient plus. J'étais devenu un autre, avec les souvenirs d'un autre et le corps d'un autre."
indifférence
- "Finalement, je me suis relevé, et j'ai tiré les cadavres. Les uns après les autres. A tous, je leur ai pris a qui ses hameçons, a qui son couteau. Et toujours ce vide, cette absence de sentiments. J'étaient en train de dépouiller les cadavres ensanglantés de tout ceux que je conaissaient, et je ne ressentais rien. Je suis retourné prendre ma soeur, et nous sommes partis. Nous avons marché jusqu'a trouver une petite grotte, pas très loin de la mer. Nous y sommes restés jusqu'au début de l'hiver. J'ai perdu deux orteils dans le froid. Ma soeur a perdu sa vie."
Edrevan se tut, toujours abimé dans la contemplation des flammes. Il ne reprit qu'au bout d'un long moment :
- "J'ai pas beacoup de souvenirs du reste. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé dans la forêt, a pécher, dormir, puis pécher encore et dormir encore, et répéter ca pendant des jours, des mois, des années. J'aurais fini par devenir un sauvage si un navire marchand ne m'avais pas repéré. Ils m'ont emmené a bord dans une grande ville, où j'ai trouvé un vieux maitres d'armes gateux qui m'a donné sa science et son toit contre des courses a faire de temps en temps. Quand lui aussi est mort, je suis parti. Au nord. J'ai voyagé plusieurs mois avant d'arriver dans les plaines du nord. La suite vous la connaissez. Voila mon histoire."
Une larme roula sur la joue d'Edrevan.
Un lourd silence tomba autour du feu.

*** Raaaaaaaaaa j'ai mal au doigts >_< ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Edrevan - Elfyna - Cléon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp Edrevan-Elfyna
» Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter?
» RP Edrevan-Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Ptit RPG :: Choix du Lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser