Ch'tit Forum Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'tit Forum Blabla

Forum Discussion Générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP Edrevan - Elfyna - Cléon.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haku
Ptit joueur
Ptit joueur
Haku


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : De..Vant...FM...A ..nif*
Emploi : Faire mon fanArt de FMA
Loisirs : Draw for ever (Taiiissaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:41

sorry: que c'est tristteee
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-sauvage.skyblog.com/
Invité
Invité




RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:58

Cléon regardait ses compagnons et commença à parler:
"Si je comprend bien, vous avez pas de but précis et toi, Elfyna tu ne veux pas que les elfes de ton clan te retrouve, moi c'est tout simple, je suis orphelin et donc j'ai appris à voler depuis tout petit. Je fait partie d'une guilde, qui avait une réunion hier soir mais quelqu'un nous a trahi et les forces de l'ordre sont arrivé en plein dans la réunion, j'ai réussis à m'échappé en tuant plusieurs gardes mais beaucoup ne s'en sont pas sortit. Vous allez dans une ville et vous devez avoir ma tête placardé sur tout les avis de recherche! et comme je sais qu'il n'y a personne dans les plaines du nord je suis venue, croyant être seul à jamais. mais aparement pas..."

Il regarda tour à tour Elfyna et Edrevan puis fit un signe de tête vers la viande, elle était cuite, ils mangèrent mais ne dirent mot, puis ils se couchèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 0:50

Edrevan fut réveillé par la sensation bizarre que quelqu'un lui caressait les cheveux. L'esprit complètement embrumé par le sommeil, ses yeux se refermaient tout seul. Il lutta.
La caresse descendit de ses cheveux vers sa poitrine, puis sa taille. Edrevan ouvrit un oeil, prêt a sauter sur Cléon.
Sauf que ce n'était pas Cléon.
Il avait devant lui un petit lutin blond dôté d'oreilles énormes et d'yeux entièrement noirs. Créature totalement adorable en soi, sauf qu'elle tatonnait dangeureusement vers l'endroit ou était accrochée ses bourses.
Edrevan se redressa en hurlant :
- "Wowow, pour qui tu te..."
Au premier mot, le lutin avait sursauté.
Au deuxième, Cléon se relevait, une dague à la main.
Au troisième, Elfyna hurla.
Un hurlement de fille, aigu et strident.
Le lutin qui s'enfuyait tomba a genoux, mains sur les oreilles, puis a plat ventre quand 80 kilos d'Edrevan en colère lui tombèrent sur le crâne.
Elfyna se releva et s'approcha d'Edrevan. Ses lèvres remuaient mais aucun son ne parvenait aux oreilles du guerrier. Il se pinca le nez et souffla très forrt jusqu'a ce que son audition revint.
- "La vache, prévient avant de gueler comme ça, bordel!!! J'ai plus de tympans!!"
- " Fait exceptionnel, le tas de graisse et moi sommes d'accord."
Un grognement étouffé parvint de dessous Edrevan. Ce dernier tatona d'une main et en sortit le lutin qu'il avait attrapé au cou.
- "A walékte Nardine Mook zarmaz bougnoul!!!! Lache moi, gros tas de graisse!!!"
- " Chuis vraiment si gros que ça, que vous me répétez tous ça a longeur de journée???"
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:32

Elfyna regardait le petit être qui se débâtait encore dans les mains d'Edrevan d'un air dégouté. Elle recula jusqu'au feu de camp qui ne s'était pas éteint de la nuit étant un feu magique. Ne quittant pas le lutin des yeux elle prit un bocal dans son sac et l'emmena près d'Edrevan qui mit l'être dedans, Elfyna referma vivement le bocal et le jeta à quelques mètres de la sur un rocher. Edrevan poussa un cri:
"tu aurais pu le casser et il se serait échappé!"
"je ne suis pas aussi bête que ça! le bocal est enchanté mais ce qui me réjouit c'est que le bocal amplifie le son!" Répliqua Elfyna en regardant d'un air réjouit le lutin qui se tenait les oreilles. Finalement elle commença à ranger ses affaires, tandis que Edrevan ramassait le bocal. Cléon lui regarda d'un air dégouté le lutin puis rangea ses affaires lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:58

Bon, je vais passer mon tour pour une fois pasque la ca fait longtemps que cléon l'a pas posté, malgré le fait que j'ai une suite particulièrement sadique pour le pauvre petit lutin arabe du bocal enchanté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:56

(j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive)

Cléon rangea ses affaires, et Elfyna éteignit le feu magique. Plus tard dans la matinée ils se remirent en marche vers les montagnes. Cléon et Elfyna marchaient à côté et se parlait pendant que Edrevan marchait assez doucement frappant le bocal enchanté ou se trouvait le lutin qui se tenait fermement les oreilles. Ils arrivèrent enfin devant un fragile pont de bois une fois de plus et Cléon regarda derrière lui, ne voyant pas de cavaliers au loin et Edrevan qui était assez loin pour ne pas l'entendre dit à Elfyna:
"Je vais passer le premier, on sait jamais si il ne supporte pas mon poid."

Quand Cléon arriva à peu près au milieu du pond il entendit un cri perçant, Elfyna et lui regardèrent derrière Edrevan se battant avec plusieurs cavaliers qui ressemblait étrnagement au autre, il était sortit de nulle part. C'était le petit lutin qui avait crié de peur et non pas Edrevan. Elfyna préparé déjà son arc et Cléon sortit ses dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:28

Edrevan jubilait.
Enfin de l'action honnête, et pas de pont a tr'averser ou de lutin a écraser!
Un cavalier lanca sa monture sur lui. Edrevan plongea sur le côté, une de ses lames mordant profondément la jambe de son advesaire pendant que son autre sabre sifflait vers un autre cavalier. Un cheval se cabra, manquant de l'écraser. Edrevan roula et passa entre les pattes arrière du cheval, manquant de rester coincé (Non il n'était pas un tas de graisse).
Une flèche siffla et se planta dans le cou d'un guerrier. La moitié des cavaliers firent volte face pour se précipiter vers l'elfe qui décochait les flèches et le voleur qui revenait en courant.
Voyant la moitié des cavaliers encore debouts partir, ce qui en laissait encore une bonne dizaine pour lui, Edrevan sourit. Profitant du soudain espace offert par la séparation de ses assaillants, il bondit sur l'encolure d'un cheval après avoir fait tomber son propriétaire d'un violent coup de poing au menton. Enfin a la même hauteur que ses adversaires, il sourit sauvagement et hurla. Ses lames sifflaient, étincelante et infranchissable barrière d'acier.
Entre deux cavaliers, il aperçut Cléon qui courait vers lui et Elfyna qui se précipitait vers les autres cavaliers qu'elle avait abattu pour remplir son carquoi vide.
Trois cavaliers se précipitèrent sur Cléon.
Cléon évita le premier cavalier en exécutant un magnifique roulé boulé, abattit le deuxième en lancant une dague, et le troisième assaillant l'atteint de plein fouet. Cléon était un voleur, certes, mais cela n'empéchait pas qu'il soit un combattant redoutable. Mais il était tout simplement impossible pour un individu de soixante kilos de résister a la charge d'un cheval lancé au galop. Il fut projeté en arrière sous le choc, sonné.
Une flèche se ficha dans la poitrine d'un des guerriers qui le menaçaient, mais l'autre sut sur lui avant qu'il n'ait pu se relever.
Edrevan grimaça. Il savait que tout guerrier qu'il était, il ne pourrait guère tenir plus de quelques secondes contre les six guerriers qu'il affrontait. S'accroupissant sur sa selle, il sauta. Haut, très haut. Etonemment haut pour un homme de son poids. Ses deux sabres s'envolèrent, tournoyant lourdement.
Edrevan retomba droit sur l'épée tendue d'un des cavaliers.
Ses deux sabres se plantèrent jusqu'a la garde dans le dos des cavaliers qui se jetaient sur Cléon.
Une douleur horrible traversa le bras d'Edrevan. Il la refoula, assomant son adversaire d'un coup de tête avant de le projeter a bas du cheval, puis lanca l'animal au galop vers Cléon, qui s'était relevé et tirait de ses habits un nombre impressionnants de dagues qu'il lançait vers les cavaliers. Aidé d'elfyna, ils décima rapidement les ennemis survivants.
Arrivé a leur hauteur, Edrevan glissa lourdement son cheval, tenant contre lui son bras blessé.
- "MOUHAHAAHAHAH, par tous les lutins aux grandes oreilles enfermés dans des bocals en verre elfique, ca c'est de l'action!!"
- " T'es pas censé être blessé, toi?"
- "Ben si, mais comme si je ne fais pas de commentaires aboslument inutiles sur les batailles qu'on se fait, personne le fera..."
- "Ba... Aller, montre ta blessure."
Edrevan remonta sa manche en grimaçant. La moitié de son avant bras était barré d'une longue et affreuse blessure.
Edrevan regarda Elfyna :
- "Tu sais quoi? Si jamais tu trouves un moyen elfique de guérir ça en m'évitant 30 mois de convalescence, je me moquerais plus jamais des elfes."
Il sourit.
- "Enfin, j'essayerais..."
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:08

Elfyna sourit et prononçat un mot elfique aussitôt ses mains prirent une teinte blanchâtre et les passa sur le bras bléssé d'edrevan. La blessure se refermait au fur et à mesure pour disparaître totalement ne laissant même pas une cicatrice. ses mains reprirent une couleur habituelle.

Elfyna regarda le carnage et parla:

"voyons le bon côté des choses nous pouvons récupérer les chevaux non? Il doit y avoir un autre chemin que se fragile pont de bois"

elle pointa du doigt le pont qui c'était écroulé pendant la bataille étant donné qu'un cheval privé de cavalier s'était aventuré dessus. Elfyna regarda au fond du fossé et ne vit rien étant donné qu'il faisait noir, c'était pour ça que beaucoup de gens appellée cette falaise le puit sans fond. En imaginant quelqu'un descendre sans jamais s'arrêter, Elfyna frissonna puis alla chercher le reste de ses flèches.

C'est en s'aprochant de l'un des cavaliers qui avait pris une de ses flèches en plein coeur que quand elle ramassa sa flèche, elle sentit une main se posé sur son bras, elle ouvrit des yeux rond voyant que cette main apartenait au cavalier, elle sentit un liquide chaud se propageait sur son bras, un couteau empoisonné planté dans sa main elle cria puis s'évanouit, elle eut le temps de voir le cavalier sourire reprendre son couteau, le remettre dans sa manche et faire semblant d'être mort, elle vit edrevan et cléon s'approchait d'elle en courant puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 1:49

- " Mais qu''est ce qu'elle a???"
- " J'en sais rien!!"
- " Mais qu'est ce qu'on fait??"
- " Ben on la soigne!!"
- " Mais je sais pas soigner les gens, moi, chuis un barbare!"
- " T'as intêret a apprendre vite..."
Cléon coucha doucement Elfyna sur le côté. Son visage prenait une teinte de plus en plus pâle, devenant presque blanc.
- " C'est normal qu'elle soit blanche??"
- " ..."
- "Mais bordel elle va quand même pas mourrir la maintenant, elle est pas elfique au départ???"
Cléon ne bougeait pas, sous le choc.
- " Mais nom de dieu de merde, ca a pas de pouvoirs magiques, les elfes??? Elle peut pas faire un ptit tour de magie, et hop ya plus..."
Edrevan écarquilla les yeux, fit demi tour et partit en courant. Il sauta sur le dos du cheval et le lanca au galop vers l'endroit où gisait les cavaliers qui avaient affronté Edrevan.
Arrivé la bas, il sauta a terre, roulant lourdement sur le sol. Il se mit a farfouiller fébrilement dans les cadavres, jusqu'a ce qu'li en sorte un bocal transparent.
- " Cléon!! Attrappe."
Tournant sur lui même, Edrevan lanca le bocal dans la direction du voleur. Le récipient tournoya haut dans les airs, et atterit a quelques mètres de Cléon. Perplexe, celui ci regarda le lutin qui se trouvait toujours a l'intérieur. Il comprit soudain et se jeta sur le bocal. Le levant a hauteur de se tête, il parla rapidement :
- " Tu sais faire de la magie?"
- " Quand bien même je le saurais, pourqu..."
- " TA GUEULE!!! Si tu la soignes, on te libère. Sinon, je t'étripe de mes propres mains!"
- " D'a... D'accord. Mettez moi a côté d'elle et ouvrez le couvercle."
Cléon s'exécuta, non sans avoir prudement pris une dague pour menacer le lutin. Le petit être posa la main sur le front de la jeune elfe, et sa main glissa doucement jusqu'a celle de l'elfe, où la blessure du couteau était clairement visible.
Le lutin grimaça :
- " Poison. Je ne peux rien faire. Il faudrait déplacer le poison dans une autre personne."
- " Moi. Maintenant."
- "Cela te tuerait, humain. C'est un miracle qu'elle ait déjà vécu si longtemps, alors qu'elle est une elfe. Une seule goutte te tuerait."
-" CLEON!!"
Mu par un presentiment, l'intéréssé se jeta de côté. La dague empoisonnée du faux mort, qui aurait du l'atteindre au front, ne le toucha qu'a l'épaule. L'assassin se retourna, et se prit de plein fouet 80 kilos d'Edrevan en furie. En quelques secondes, l'assassin fut mort, la nuque brisée.
Le lutin, stupéfait, n'avait pas bougé. Edrevan se précipita sur Cléon et arracha la dague de son épaule, puis la tendit au lutin.
- "Quel poison??"
-" Je..."
- "REPONDS!!"
Le lutin observa la couleur de la dague, puis y posa légèrement sa langue, avant de la retirer et de cracher.
- "Safran des sournois. J'ai bien peur que tes amis soient morts... Je suis désolé."
Edrevan ne l'écoutait plus. Il avait sorti de sa tunique une pierre bleutée, veinée de verte. La pierre brillait de mille feux sous le soleil.
Edrevan appuya la pierre sur son front a deux mains. Il se mit a marmonner dans un language gutural, sa voix rauque devenant presque inaudible.
Au bout d'un moment, il parla :
- " Transfert moi le poison. Entièrement."
- " Mais..."
- " C'est une Pierre d'âme. Je ne risque rien. Contente toi de le dire aux autres. ALLER!!"
Le lutin posa sa main sur le crane d' Elfyna, puis sur celui de Cléon, et termina en soufflant en direction d'Edrevan.
Ce dernier devint blanc et s'effondra en moins de cinq secondes.
La pierre a moitié enfoncée dans le front.
Elfyna ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:12

Elfyna ouvrit les yeux et vit Edrevan couché, livide une pierre étrange sur son front, elle vit le petit lutin qui pour une raison dont elle ignorait était libéré et gambadé en faisant des petits cercle et en criant de joie. Elfyna essaya de l'attraper plusieurs fois sans succès, elle était trop faible pour ce tenir debout, ses jambes était ankylosées. Finalement elle cria un bout coup et le lutin s'arrêta net en se boucha les oreilles. Elfyna l'attrapa sans mal et le questionna:

"Qu'est ce qui c'est passé?"

Le lutin ne voulant pas répondre, Elfyna fit mine de commencer à crier quand il l'arrêta et lui raconta tout. Finalement elle le remit dans le bocal ne sachant pas que faire de lui, même s'il prétendait que les garçons lui avaient promis de le libérer si elle se réveillait. Elfyna se hissa jusqu'à Cléon et constata qu'il était simplement endormi, elle regarda Edrevan et vit que la pierre qui avait sur le front changait de couleur. Finalement la pierre s'arrêta sur le blanc. La pierre tomba dans l'herbe et Edrevan ouvrit les yeux en même temps que Cléon.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:01

- "Et merde, ma pierre d'âme!"
- "Et le voila qui recommence a chialer..."
- "Ca vous dérangerait de m'expliquer ce qui se passe ici??"
- "Eh bien, pendant que tu te faisais poignardé par un mort qui ne l'était pas avant de tomber dans les pommes, Cléon était vachement occupé a être choqué puis a obliger le lutin arabe a te soigner, jusqu'a ce qu'il intercepte la dague du faux mort. A partir de la, j'ai tatané le faux mort jusqu'a ce qu'il devienne vraiment mort, puis j'ai obligé le lutin a m'envoyer le poison que vous aviez tout partout, pasque la dague du faux mort qu'était pas mort mais qui l'es maintenant était empoisonné, puis j'ai moi même envoyé le poison dans la pierre d'âme. Fini."
Elfyna resta silencieuse quelques instants, puis, quand elle eut engrangée toutes les informations, se tourna vers Edrevan :
-"Et ta pierre, là, elle fait quoi??"
- "Ben elle est connectée a un esprit dans un autre monde. Et quand j'en ai besoin, je peux invoquer cet esprit ou l'utiliser. Même que la, elle va raler a tout les coups vu ce que je lui ai envoyé..."
-"Mais une dose de poison ca aurait du le tuer!!"
- "Mais non, les mondes n'étant pas les même, les effets d'un monde s'applique moins fort sur un autre. La, elle a du juste sentir une ptite nausée."
- "Elle?"
- "Euh... Oui et non. On va dire que c'est un peu autre chose."
- "Ah?? Tu peux nous montrer ça??"
- "Bon..."
Edrevan attrapa la pierre et souffla dessus avant de la jeter au sol. Il y eut une explosion, puis une jeune fille apparue a la place de la pierre.
Après quelques coups d'oeils a droite et a gauche, la jeune fille s'assit et entreprit de lécher consciensieusement la queue qui dépassait de son dos.
- "Euh... Salut, Shina..."
La jeune fille lui jeta un coup d'oeil rapide, avant de reprendre des activités plus intéressantes, comme le léchage de sa queue. Puis, après quelques secondes, elle disparut.
- "Eh ben, pas très causante, elle!!"
- "Non, la elle me fait la gueule, mais ca lui passera d'ici un mois ou deux."
- "Elle est puissante??"
- "Très. Enfin, quand elle est motivée."
- "Et qu'est ce qui la motive??"
- "Aucune idée..."


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 0:13

A oui au fait Shina voudrait se rajouter dans le rp.

Moi j'y vois pas d'incovénients, après faut voir avec vous bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:31

Cléon regarda la jeune "fille" puis reporta son attention sur Edrevan qui ramassait la pierre d'âme dans sa poche. Il sursauta quand il entendit le petit lutin qui était de nouveau dans son bocal crier à en perdre haleine pour qu'on le libère. Cléon regarda ses 2 compagnons puis ouvrit le couvercle et vit le petit lutin gambadait en criant liberté.
Ils ne suivirent pas longtemps son petit manège, Edrevan et Cléon se relevèrent en même temps et aidèrent Elfyna à se relever. Elle avait encore mal aux jambes, le poison l'avait affecté plus longtemps, et ils l'aidèrent à marcher pendant quelques minutes.
Ils s'arrêtèrent au pont de bois qui était détruit. Cléon regarda au loin et vit quelques mètres plus loin qu'un autre pont de bois était la. Quand ils arrivèrent devant celui ci, les effets du poison avait disparu et Elfyna marchait seule. Cléon allait posé son pied sur le pont pour savoir si il était solide mais tout d'un coup le pont disparu. Cléon faillit tomber mais se rattrapa à temps. Il recula et vit une stèle apparaitre devant lui, il y était écrit:

"Quiconque ne choisira pas le bon chemin verra son espérance de vie partirent en fumée et aura le privilège de rejoindre la mort."

3 ponts apparurent, il y a toujours une réponse à un problème mais laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:38

- "Qui a une idée??"
- "Ben moi chuis un guerrier, pas un penseur."
- "Tu pourrais faire un effort, non??"
- "Je peux toujours essayer, mais je vous promets rien..."
- "Bon, puisqu'il faut encore prouver que les filles sont supérieures aux garçons, MOI j'ai une idée."
- "Tu crois qu'il faut qu'on se sente visés?"
- "Oh tais toi, tas de graisse. Bon. Edrevan, ta pierre d'âme, elle marche toujours?"
- "Ben oui, mais si Shina me fait la gueule, ca va pas le faire..."
- "Ben t'as interet a regagner sa confiance vite fait. L'idée, c'est qu'elle explore les passages, puisqu'elle risque rien, elle est pas de notre monde."
- "Elle va TE faire la gueule, après."
- "Tant pis."
Edrevan sortit la pierre d'ame de sa poche et la jeta par terre. Après une petite détonation, Shina apparut.
- "Euh... Ben re-bonjour, Shina. On aurait besoin de ton aide, la maintenant tout de suite."
- "Je suppose que tu sais ce que je veux en échange??"
- "Hum... Euh ben non quoi??"
- "A ton avis??"
- " Oh non, allez sois sympa steuplait!"
- "A prendre ou a laisser."
Edrevan soupira.
- "EDrevan??, De quoi elle parle??"
- "A chaque fois qu'elle me rend un service, elle m'invoque dans son monde où je suis obligé de la brossser pendant des heures."
Elfyna et Cléon explosèrent de rire.
- "Bon, c'est d'accord, espèce de sadique!! Et maintenant, aide nous."
Shina s'étira ostensiblement, puis devint entièremeent chat. D'un bon, elle sauta dans la lumière du millieu. Après quelques instants, elle réapparut au dessus de la pierre d'âme, puis sauta dans la lumière de droite. Au bout de quelques instants, une queue de chat repassa par la lumière et leur fit signe de venir.
- "Tu crois qu'elle est fiable??"
- "Elle m'a jamais plantée jusqu'ici."
- "Génial..."
D'un bond, les 3 aventuriers sautèrent derrière le félin.
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 13:00

Ils réapparurent de l'autre côté du pont sans rien avoir de particulier. Shina se planta devant Edrevan attendant certainement quelques chose que les 2 autres ignoraient. Edrevan prit la parole:

"On pourrait pas attendre un peu avant?"

Shina le regarda d'un œil mauvais puis fit non de la tête. Elle disparut et Edrevan aussi. Elfyna et Cléon se regardèrent pendant un moment, puis Elfyna ramassa la pierre d'âme et Cléon commença à pouffer de rire, elle esquissa un sourire et entendit Cléon dire:

"Laissons le avec cette... fille pendant un certain temps, il s'en remettra! si on continué à marcher."

Tout en rigolant, Cléon partit et Elfyna le rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:44

Au bout d'une dizaine de pas, Edrevan leur tomba dessus.
Littéralement.
Cléon, qui avait poussé Elfyna et essuyé le gros de la chute, gémit bruyamment.
Edrevan se releva et dégaina son épée. Il avait les cheveux ébouriffés, d'énormes cernes bleuâtres et une vilaine entaille barrait sa joue.
- "Eh! Mais qu'est ce qui se passe ??" demanda Elfyna.
Cléon, a moitié assomé, gisait toujours sur le sol. Edrevan le gifla violemment et le releva derechef.
- "MAIS QU'EST CE QU'IL Y A??"
- "Pas le temps. La on court."
Ses deux épées dégainées, Edrevan partit en courant vers le début d'une petite forêt qui se dressait a une centaine de mètres. Avant qu'il ne l'ait atteinte, Cléon et Elfyna l'avaient rattrappé. Cléon avait sorti ses dagues et Elfyna encoché une flèche a son arc.
Un bruit de galop retentit derrière eux, provoqué par la vingtaine de cavaliers qui leurs foncaient dessus.
Elfyna ralentit pour leur tirer dessus, mais Edrevan l'entraîna:
- "Courez, bordel!!!!"
Les cavaliers les contournèrent et leur barrèrent la route de la forêt. Ils se déployèrent en demi cercle et commencèrent a se rapprocher au pas.
Edrevan sortit la pierre d'âme de sa poche et la fourra dans la main d'Elfyna.
- "A mon signal, courez. Planquez vous dans la forêt. Je vous retrouverai."
Les cavaliers se rapprochaient toujours. Edrevan lacha ses épées et tomba a genoux, plié en deux. Peu à peu, de longs frissons le parcoururent, jusqu'a ce qu'il tremble convulsivement.
Puis il se figea. Surpris, les assaillants avaient stoppés leurs montures et regardaient Edrevan, surpris.
- "MAINTENANT!!"
La voix d'Edrevan était rauque, et semblait inhumaine, comme le grognement d'un animal. Surmontant leur surprise, l'elfe et le voleur se mirent a courir chaucun de leur côté, tentant de contourner les cavaliers.
Dans la main d'Elfyna, la pierre d'âme chauffa brusquement, sa délicate couleur blanche virant au rouge noirâtre.
Un hurlement de bête sauvage lui glaça les sangs.
Du coin de l'oeil, elle aperçut Edrevan qui foncait vers les cavaliers. Il n'avait pas ramassé ses sabres.
Une indescriptible aura de sauvagerie se dégageait de lui. Son corps puissant et musclé avait toujours été impressionnant, mais il y avait quelque chose d'autre.
Ses yeux semblaient entièrement rouges tant ils étaient injectés de sang, ajoutant a son air possédé.
Un garde se dressa devant lui, épée levée. EDrevan sauta, et le frappa de sa main droite. Le garde s'effondra, la tête lacérée par 5 entailles d'une dizaine de centimètres de profondeur. Prenant appui sur le cadavre, Edrevans se propulsa vers sa victime suivante, qui s'écroula lui aussi, la poitrine ouverte.
Elfyna accéléra.
Quand elle atteignit les arbres, une vague de soulagement la submergea.
Désormais, elle était dans son élément. De gibier, elle pouvait devenir chasseuse. Elle obliqua vers la gauche, essayant d'apercevoir Cléon a travers les arbres. Il avait eu la même idée qu'elle, et ils se retrvourèrent rapidement.
Aux hurlements démoniaques d'Edrevan se mélaient maintenant les cris de terreur pure des cavaliers.
Puis le silence retomba.
Elfyna et son compagnon accélérèrent, bizarrement plus effrayés par ce soudain silence que par les terribles bruits de combats qui retentissaient quelques instants plus tôt.
Mais le silence ne dura pas.
Le hurlement de bête retentit, beaucoup plus proche.
Elfyna s'arrêta.
- "On ferait mieux d'attendre Edrevan."
Cléon la saisit par le bras et la tira en avant.
- "Tu cours vite, t'as pas eu le temps de voir ce qu'il a fait aux autres. Je l'ai vu arracher la tête d'un mec a coup de dents, avec le sang qui giclait partout, et l'homme qui n'avait même pas le temps de crier. Si jamais il nous chope, je donne pas cher de..."
Nouveau hurlement.
Edrevan courait derrière eux, quasiment trois fois plus vite. Un rictus tordait ses lèvres, ses yeux toujours rouge braqués sur ses deux cibles suivantes. Il tendit la main en arrière, ses doigts se recourbant comme des griffes, prêt a frapper.
La pierre d'âme.
Edrevan se rappochait, comblant rapidement la distance qui les séparaient. Elfyna mesura entièrement l'amer destin, qui les rapellait a lui après leur avoir offert un semblant d'échappatoire.
LA PIERRE D'ÂME, IDIOTE D'ELFE!!
Elfyna leva la main. Son bras fut violemment rejeté en arrière quand shina jaillit de la pierre et se jeta sur Edrevan.
Malgré le froid qui se changeait en douleur, Elfyna assisstait à cet intense combat, stupéfaite. Edrevan se déchainait, attaquant sans relache, ses membres devenant flou tant ils allaient vite.
Shina, fine et gracieuse, esquivait, sautait, roulait, ne portant que de brefs coups a son adversaire.
Au bout de quelques minutes, Edrevan sembla perdre pied. Ses mouvements se firent moins vifs, ses grognements plus humains.
Shina frappa.
Elle s'accroupit, pivota, et lui décocha une ruade en pleine poitrine. Sa cible fut projetée dans les airs sur plusieurs mètres et s'écrasa contre un arbre.
Shina se retourna vers Elfyna.
- "La prochaine fois, elfe, pense avant de courir."
Cléon, bouche bée, begaya :
- "Mais qu'est ce qu'il lui est arrivé?"
- "Le monde des esprits n'est pas peuplé que de yokai bienveillantes comme moi. Il a convoqué un esprit maléfiquepour lui prendre sa force. Sauf qu'il est tombé sur plus fort que lui, et il n'a pas pu reprendre le contrôle."
Elle se trourna vers Edrevan.
- "Je dois partir. Mais soyez prudents avec lui. Malgré ce que je lui ai mis, l'esprit pourrait être toujours la. Quand il se réveillera, mettez lui la pierre d'âme sur le front. Si elle devient noire, faites le se rendormir. Je vous laisse le choix de la méthode. Quand il ne se passera rien, il pourra vous expliquer."
Shina s'accroupit et disparut, laissant dans les bois un Edrevan assomé, un voleur éberlué et une elfe au bras ankylosé.


*** Si je continue a faire des trucs aussi longs, je vais finir par ressembler au smiley bug... ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 13:33

Cléon regarda Elfyna qui se tenait le bras et qui avait fait tomber la pierre d'âme. Il la ramassa et s'assit à côté de Edrevan, au bout de quelques minutes, il poussa un grognement et ouvrit les yeux, Cléon mit la pierre d'âme sur son front et vit avec soulagement qu'elle était blanche. Edrevan écarquilla les yeux et essaya de parler, au début les 2 autres ne comprirent rien, il ne poussait que des grognements puis sa voix redevint celle qu'ils avaient toujours connue:

"Qu'est ce qui c'est passé ici?
-Quoi? tu ne te souviens plus de rien!
- c'est facile à comprendre, marmonna Elfyna, l'esprit à pris possession de son corps mais aussi de son esprit, Edrevan n'arrivait pas à le contrôler et donc ne se rappelle plus de rien à partir du moment ou l'esprit est rentré dans sa tête.
-Je me rappelle juste d'un moment, je vous voyais courir dans la forêt."

Cléon regarda Elfyna puis Edrevan et lui donna de l'eau. Elfyna était en train de soulager son bras avec un de ses sortilèges. Elle les regarda et voyant qu'il n'avait pas de blessure, elle haussa les épaules et enleva son sort. Ils restèrent assis pendant un bon moment, Edrevan qui petit à petit commençait à se sentir d'attaque, Elfyna qui était dans un arbre et chantait doucement mais les 2 pouvaient l'entendre et Cléon affalait par terre et qui ne se remettait toujours pas des kilos qui lui était tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:47

Elfyna se laissa gracieusement tomber du haut de son arbre et se planta devant Edrevan.
- "Je crois que tu nous dois deux ou trois explications."
- "Euh... Ouais, je crois aussi. Mais avant ca, est ce que vous pouvez me dire ce que j'ai fait??"
Cléon se releva, toujours un peu titubant.
- "Tu t'es transformé en Devil Edrevan et t'as massacré tout les cavaliers pendant qu'on courait. Puis t'as voulu continuer avec nous, et t'aurais réussi si ta copine t'avait pas rousté."
-"... Okkkk... Ben, désolé, comme vous avez du le voir, j'étais plus moi même.. Bon, alors pour les explications. Déjà, il faut que vous compreniez que le monde des esprits et le notre ne fonctionnent pas pareil. Ca vaut pour le temps, le climat, la gravité, ce qui est possible ou pas, etc etc. Si vous voulez un exemple, je peux vous en donner un. Je suis parti combien de temps avec Shina? Dix secondes? Ca a fait au moins deux jours dans l'autre monde. Remarquez, ca aurait pu faire l'inverse : j'aurais pu ne réapparaitre que trois jour plus tard alors que ca aurait fait 1 heure dans le monde des esprits.
" Ca c'était pour la compréhension globale. Y a aussi un truc : vous avez remarqué que shina est super forte non?? Eh ben l'inverse se produit pour moi dans son monde : la bas, je suis super puissant. Au moins comme quand j'étais possédé, mais je garde toutes mes capacités.
" Tout ca tourne autour des pierres d'âmes : sans pierre d'âme, pas de connexion humain/esprit, et sans connection, pas de voyage entre les mondes. La ou ca devient chiant, c'est quand on sait qu'il existe plusieurs pierres d'âmes. Parceque plus ya de pierres, plus ya dechances qu'elles tombent entre de mauvaises mains. Et apparement, c'est ce qui vient d'arriver.
"Bon, je vais vous raconter ca exactement comme je l'ai vécu, et on discutera des conséquences après. Quand on est arrivé, on était dans le tourbillon. En fait, la bas, il n'y a pas de sol : si tu veux te faire une maison, tu l'imagines et elle apparait. Si tu veux un corps de rêve musclé, puissant, lustré, huilé et membré comme un dieu du stade, tu l'imagines, et pof, tu l'incarnes. Shina ressemble a une humaine, mais seulement en apparence : elle raisonne comme un chat. Donc, sa "maison", c'est un immense panier avec des pelotes de laines, des couvertures, des radiateurs et des élevages de souris."
- "Et c'est quoi ton histoire de... brossage??"
-"Ben, du brossage. Elle me colle une brosse de la taille d'une épée dans les bras , elle se transforme en chat, en panthère ou en n'importe quel truc qui a des poils, et c'est parti..."
- "Ah! Moi, je pensais a des trucs plus... disons moins sages."
Edrevan soupira.
- "Nos relation sont très bizarres. Impossible de savoir ce qu'elle pense vraiment, et il ya toujours un risque que, comme un chat, elle se désinteresse totalement de toi pour faire autre chose. Si on pouvait parler sérieusement, la on pourrait éventuellement savoir si on a des sentiments l'un pour l'autre. Mais d'abord, on peut pas, et en plus je sais franchement pas ce que j'éprouve pour elle.
" Mais on s'éloigne du sujet. Donc, on est arrivé, et elle a commencé a se faire rembourser de l'aide qu'elle nous a apporté. C'est au bout d'une dizaine de minutes que l'enfer a commencé.
Il faut savoir que dans le monde des esprits, si tu te fais attaquer par un autre esprit, tu peux toujours te changer en fumée, ou tout simplement te dématérialiser, et tu ne risques plus rien. Alkors, pour attaquer, il faut emPécher l'autre de se transformer.
Même dans son monde, Shina n'est pas une enfant de choeur. Elle peut se défendre contre la plupart des esprits lambda. Mais contre des humains venus dans le monde des esprits, ellle ne peut rien faire.
Et c'est exactement ce qui est arrivé. Il y avait au moins 3 humains, et une dizaine d'esprits. On s'est bagarré comme des brutes pendant un jour, puis ils sont partis.
Vous, vous deviez être a votre 6ème pas depuis que j'étais parti. En utilisant une partie des forces qui me restaient, j'ai essayé de voir où vous étiez. Et c'est là que j'ai vu les cavaliers. Du coup, je suis revenu et Shina m'a donné des forces. Et voila.
A partir de maintenant, il va falloir être très prudent. En cas d'attaque, Shina ne pourra pas nous défendre éternellement..."
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:17

Elfyna soupira et regarda la pierre d'âme que Edrevan avait dans sa main, elle regarda le ciel et vit qu'il allait bientôt faire nuit. Elle ramassa son sac et dit aux autres:

"Si nous cherchions un endroit pour dormir, la on est pas couvert par les arbres il faudrait s'éloigner un peu."

Ils se mirent debout et marchèrent pendant plusieurs minutes, ils établirent leur campement non loin d'un ruisseau et Elfyna sortit le feu enchanté qu'elle avait. Elle fit cuire de la viande et en distribua aux 2 garçons. Après avoir mangé, elle s'éloigna d'eux pour se laver un peu. les 2 garçons firent de même.

Quand elle revint, elle monta dans un arbre et sortit une étrange flute, faites en bois, elle ne possédait que 5 trous. En sortit un son mélodieux qui berça les 2 garçons, qui s'endormirent assez vite.

Sachant que les 2 étaient endormi, Elfyna descendit de son perchoir et prit doucement la direction de la sortie de la forêt. Elle arriva ou le combat avait fait rage plus tôt dans l'après midi. Elle s'approcha de l'un des cavaliers qui n'avait plus de tête et arracha le symbole qui était sur son bras. Elle retourna tranquillement vers la forêt quand elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna mais ne vit rien, elle courut jusqu'à la lisière du bois et se retourna à temps pour voir une sorte de fumée noir qui hésitait à rentré dans la forêt elle courut jusqu'au campement sans prendre garde à ne pas faire de bruit; quand elle arriva près du feu il n'y avait personne, elle sentit quelqu'un lui mettre un couteau sous la gorge, elle donna un coup de coude qui atteignit l'homme en pleine poitrine, elle sortit ses armes se retourna et vit Edrevan plié en 2 par la douleur laissant échappé son poignard.

Elfyna fit la grimace et soigna Edrevan sans rien dire de peur qu'il lui fasse des reproches si elle disait un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:32

Edrevan retrouve sa respiration au moment ou l'elfe le soigna. Elle le regardait sans rien dire, l'airr vaguement désolé.
- "Quoi?? C'est pas grave, j'ai plus rien maintenant que tu m'as soigné. Tiens, tant que j'y suis, mais PUTIN T'ETAIS OU????"
Cléon, qui se montra derrière Edrevan, lui flanqua une bourrade dans le dos.
- "Et c'est toi qui nous dit d'être pruddent??"
-"Oh, ca va... Bon, en attedant, qu'est ce que tu foutais?? T'imagines l'angoisse quand on se réveille, le feu éteint et toi introuvable??"
- "J'étais allé voir ton carnage pour cherche ca."
Elle jeta un signe sur le sol.
Cléon le ramassa.
- " C'est le siggne de ceux qui nous on attaqués, non?"
- "Oui. C'est une secte de fanatiques qui veulent asservir autant de gens que possibles avec l'aide d'esprits. Je crois qu'ils en veulent a ta pierre d'âme, Edrevan..."
D'instinct, l'intéréssé plongea la main dans sa tunique pour aggriper la pierre.
- "Attends... Tu dis qu'il veulent la pierre, c'est ça?? Alors pourquoi ils nous ont attaqués, shina et moi, si c'est pas pour nous tuer?? La pierre ne sort jamais de ce monde, mais elle devient invisible dés que je ne suis plus dedans..."
- "Peut être qu'ils voulaient shina pour faire pression sur toi."
- "Et MERDE!!! Et moi, je l'ai laissée comme un idiot! J'y vais!"
Cléon lui attrapa le bras.
- "Attends!"
- "J'attends rien du tout, elle est peut être..."
-"LA FERME!! Si tu réfléchis 2 secondes, tu comprendras que c'est exactement ce qu'ils veulent!"
- "Il a raison. Est ce que tu peux nous emmener avec toi dans l'autre monde?"
- "Oui. Mais je vous préviens, ca donne une impression extrèmement bizarre, la première fois..."
- "On s'y fera."
- "Bon. Laissons les affaires la, mais planquons les un peu."
Ils dissimulèrent leurs sacs sous des branches et des feuilles.
Puis Edrevan tendit la main. Cléon la prit, et tendit son autre main a Elfyna.
Tous les trois disparurent sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:51

Ils atterrirent devant un panier pour chat, Edrevan s'approcha doucement laissant seul Cléon qui regardait de partout et Elfyna qui n'était pas très alaise vu qu'il n'y avait pas de sol. Edrevan "rentra" dans le panier puis sortit au bout d'un moment, l'air affolés en criant qu'elle n'y était pas. Elfyna avait peut être vu un esprit, le nuage de fumée noir qui était tout à l'heure à la lisière du bois. Elle allait le dire aux 2 autres quand ils entendirent un cri, ils se précipitèrent vers la voix et virent Shina assise se léchant la patte en voyant les nouveaux venue elle les regarda bizarrement, puis s'approcha d'Edrevan et montra sa patte, une écharde était planté dedans. Elfyna s'étonna comment pouvait elle avoir une écharde, il n'y avait rien. Edrevan répondit à la question muette d'Elfyna:

"Une personne à pensait que Shina allait avoir une écharde et elle s'est matérialisait."

Elfyna était pensive, ils entendirent une grande détonation et une dizaine de personnage apparurent. Cléon s'agenouilla atteint par une vive douleur. Elfyna allait le soigner quand elle se retrouva avec un poignard dans le ventre sa vision se troubla et elle tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:04

Avant même qu'elle ne tombe, le poignard disparut. Surprise, elle regarda son ventre : rien. Ses vêtements n'étaient même pas troués.
- "DEBOUT, ESPECES DE FEIGNASSES!!!! BATTEZ VOUS!!!!"
Elfyna se redressa tenta d'attraper son arc. Une dague apparut dans son épaule, une autre dans sa poitrine. Elle recommenca a tomber, mais les blessures et les armes disparurent encore une fois.
- "REFLECHISSEZ, BORDEL!! Ces trucs n'existent que pasque vous y croyez!!!"
Un bloc de pierre de la taille d'une maison apparut au dessus d'Edrevan. Ce dernier l'attrapa d'une seule main au moment où il tombait et le renvoya verfs un des ataquants, y ajoutant menntalemment un bosquet de chênes centenaires quelques dizaines de flèches. Une autre dague apparut au dessus d'Elfyna. Elle se concentra et la dague disparut. l'elfe se redressa et apercut Cléon qui s'était relevé et qui projetait des centaines de dagues imaginaires sur les attaquants.
Elfyna regarda autour d'elle, leva les bras, et soudain des milliers de flèches sifflèrent sur les ennemis.
Un feulement rageur couvrit le sifflement : shina s'était jetée sur un attaquant, une escouade de panthères a ses côtés.
Cléon lui, s'amusait follement. Il avait toujours adoré lancer des trucs, en particulier des trucs pointus et brillants. Au moindre de ses gestes, des myriades de dagues, ,lances, épées, haches, marteaux, boulets, cailloux... se précipitaient vers les ennemis.
Edrevan, voyant que ses amis se défenddaient plutot bien, éclata de rire et soudain une monstrueuse épée a double tranchant mesurant plus de dix mètres apparut dans sa main.
Avec un sourire carnassier, il se jeta en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:09

Cléon faisait apparaitre toute sorte d'objet coupant et les lançaient avec une précision mortelle. Les esprit, se protégeait tant bien que mal. Mais quand Edrevan se décida à pratiquer le corps à corps, les esprits eurent beaucoup plus de mal. Pendant que Edrevan se battait contre eux de près, Cléon et Elfyna lançaient des objets coupant dans leur direction sans jamais touché Edrevan. Ils devaient deux fois plus se consacrer et aparement ils n'étaient pas très bon en combat rapproché . Cléon sentit tout d'un coup quelqu'un derrière lui, un des esprit était venue s'occuper d'eux. Cléon fit apparaitre une épée à double tranchant dans ses mains et se prépara à se battre mais l'esprit n'était pas du même avis, une cage apparut et Cléon se retrouva bloquer, il avait beau se consacrer, il n'arrivait pas à la faire disparaitre. Elfyna se désintéressa du combat des autres pour évaluer la situation de Cléon, elle lança une flèche, déconcentrant l'esprit qui disparut dans un nuage de fumée et la cage n'exista plus. Cléon la remercia d'un signe de tête, les esprits avaient un point faible, et maintenant ils le savaient. Cléon refit apparaitre des objets et les envoya droit sur les esprits, droit entre les 2 yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edrevan13
Ptit magicien
Ptit magicien
Edrevan13


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Jpeux pas l'dire, sinon ya certaine elfe qui va venir tataner bibi...
Emploi : Abruti profond, Guitariste chtarbé, Trotirider suicidaire, métalleux bourrin (rafiiii copaaaain *.*)
Loisirs : Guitare, Informatique, Trot et faire chier les elfes =D
Date d'inscription : 12/09/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:53

Edrevan maniait son énorme épée comme un paysan fauchant les blés.
Les esprits disparaissaient, devenaient fumée ou se téléportaient pour échapper a la lame, mais le fer se tordait, formant des courbes impossibles qui s'arrangaient pour toujours menacer un assaillant.
Shina appliquait une tactique plus rudimentaire, mais tout aussi efficace : elle disparaisait pendant quelques secondes, avant de réapparaitre sur le dos d'un ennemi et de le mettre méticuleusement en pièce.
Un esprit faillit toucher Edrevan avec une sorte de fouet bizarre. L'humain disparut, réapparut a plus de 20 mètres de hauteur, et se laissa tomber en hurlant.
Shina, qui avait eu la meme idée que lui, apparut a ses côtés.
Quand ils touchèrent le "sol", une énorme vague de lumière déferla, et soudain il n'y eut plus d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
elfyna
abandonné
elfyna


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans les bois
Emploi : ce n'en ai pas vraiment 1 et je continu dans mon délire: elfe
Loisirs : faire des combat d'épée avec mes ami(e)s elfes
Date d'inscription : 26/03/2007

RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:08

Elfyna regarda avec éperdument tout autour d'elle, plus d'ennemi! tant mieux! Les flèches qui était autour d'elle disparu. Edrevan était en nage mais affiché un grand sourire, il s'approcha d'elle et de Cléon et déclara:

"Vous nous avez un peu aidé, merci."

Un peu!! mais pour qui il se prenait! Shina était à ses côtés et regardait les 2 autres. Elle avait un sourire indéfinissable sur ses lèvres, attendant de voir la réaction de Elfyna et de Cléon. Cléon jeté un regard mauvais vers Edrevan mais ne fit rien. Quand à Elfyna elle sourit étonnant Edrevan, qui se reçut un grand sceau d'eau juste après. Tout mouiller, il râla puis sortit de sa poche la pierre d'âme. Il prononça un mot incompréhensible, s'inclina devant Shina lui intiment la prudence. Une lumière aveuglante apparut et quand la lumière s'éclipsa ils se trouvait dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-duu-duu-weldenvarden.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Edrevan - Elfyna - Cléon.   RP Edrevan - Elfyna - Cléon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Edrevan - Elfyna - Cléon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp Edrevan-Elfyna
» Fan/ Elfyna/Edrevan/Kira/ qui veut se rajouter?
» RP Edrevan-Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'tit Forum Blabla :: Ptit RPG :: Choix du Lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser